Ne t'inquiète pas ça peut prendre jusqu'à 8 semaines pour le retour de règle. .. la première fc ça pris 6 semaines et la 2ieme fc, ça pris 4 semaines. Mais la gynécologue m'avait conseillé de faire un tg si ça dépasse 6 semaines si on n'utilisait pas de moyens de contraception car tu peux ou pas ovule d'ici ton retour de règle.
Oui mais le retour de couche va plus vite après une aspiration nan ? Car j ai eu droit au cytotec et tout avant qui decide l aspiration.. A la base la fausse couche a commencé avec le cytotec le 4 Mai et aspiration le 17 juillet
Mes 2 fc j'ai du avoir un curetage avec aspirations. Ton cycle repart après la disparition de l'hormone de grossesse dans le sang. Ça varie à chaque personne et différent d'une grossesse a l'autre.
Salut De mon côté j'ai subit un curetage le 11 la mars et mon retour de couche n'est arrivé que fin mai. Ensuite j'étais complètement déréglée jusqu'au mois de juillet. Ma gynéco me dit que les cycles sont gérés par le cerveau. Et comme je n'acceptais pas cette fc mes règles n'étaient pas comme d'habitude ni en fréquence ni en quantité. Maintenant que nous avons décidés de reprendre les TP, tout est rentré dans l'ordre.
Salut bah j encaisse la fausse couche c est pas le pb.... c est malheureux mais bon c est comme sa. Après j aimerais bien retrouvé mon cycle normal... c est vachement long tout sa
Coucou les filles j'ai û un curetage la 27 juin j'étais à 11 sa de grossesse et depuis je comprend plus rien dans mes règles ou quand et venu mon RDC apres mon aspiration j'ai saigné pendant au moins 1 semaine voire 10 jours apres sa ses arrêter pendant 2 semaines et apres j'ai re saignée pendant 1 semaine et plus rien pendant 9 jours et la j'ai re saignée sa fait 8 jours mes règles son revenu quand esque mon RDC et revenu
Bonjour moi je peux pas t aider j attend toujours mon retour de couche... quand a tu eu ton retour apres ton aspiration car moi sa fais 5 semaine que j attend 😐
Bas la je vien de voir ma gygy elle ma fait une écho et elle ma dit que j'avais toujours pas û mon retour de couche elle a vu que javais encore quelque caillot de sang le 27 sa fera 2 mois que j'ai û mon curetage elle ma dit que d'ici 2 semaine je devrait avoir mon RDC elle a vu que j'allais ovulé jspr que mes cycles se remettront normal parce que la depuis 2 mois ses l'anarchie