Câlins du mois d'août, on lâche rien

Re: Câlins du mois d'août, on lâche rien

Messagepar Lycia » Mer Août 02, 2017 8:20 am

Bonjour! Lydia 30 ans et j'ai une petite fille de 3 ans. Avec mon mari on entame les essais bébé 2 ce mois ci. C'est donc mon premier cycle,je n'ai aucune contraception depuis plus de 2ans et j'ai commencé à suivre mes cycles au mois de mai. a l'heure actuelle ils sont très réguliers ce qui est une bonne chose. Selon l'application je dois ovuler a la fin du mois alors on croise les doigts. Je vous souhaite à toutes plein de ++++. Allez on y croit 2018 est notre année
Lycia

Message(s) : 27

Messagepar Caroledeparis » Mer Août 02, 2017 8:30 am

Salut Lycia, je te souhaite aussi un beau +++.
Caroledeparis

Message(s) : 24

Messagepar Caroledeparis » Mer Août 02, 2017 8:37 am

Alors Emilie? Cette température?!
Perso je n'ai pas de chute avant lovulation. Une belle hausse après mais sinon rien. D'ailleurs je me demande vraiment pourquoi ça n'a pas marché le mois dernier... On était bien dans les clous pourtant.
Pour ma première je ne m'étais même pas posé de question. Le mois ou on était prêt, fécondation du premier coup, sans calcul, sans rien.
Caroledeparis

Messagepar Elili » Mer Août 02, 2017 1:45 pm

Carole, non rien pour le moment. J'ai des cycles assez réguliers et des signes assez clairs d'ovulation. Crampe, pertes blanches. Je trouve l'application assez fiable dans mon cas. On fait des câlind aux deux jours. Mais bon, c'est la nature qui décide ;)
Elili

Message(s) : 10

Messagepar Mimi22 » Mer Août 02, 2017 4:34 pm

Pas de chute de température mais j'avais mal au ventre hier et nausées.. dans mon cas ca ce sont des signes d'ovulation. Peut-etre que ca va arriver demain ou apres demain qui sait ! De toute facon on a des rapports au deux jours donc ca va etre dur de manquer le moment jimagine :)
Mimi22

Message(s) : 65

Messagepar Caroledeparis » Mer Août 02, 2017 9:27 pm

Ah les filles! Vous avez de de la chance de pouvoir faire des câlins quand vous voulez ^^ Ce mois ci on a du monde a la maison et c'est vraiment très compliqué pour nous.... On va devoir ruser et trouver des prétextes pour sortir câliner...
Caroledeparis

Messagepar Elili » Jeu Août 03, 2017 2:49 am

Carole, ça ajoute un peu de piquant haha
Elili

Message(s) : 10

Messagepar Caroledeparis » Ven Août 04, 2017 7:06 am

Coucou les filles ça va toujours?
Ici on joue à cache cache entre les enfants et les invités. .. Si jai un + ce mois ci ça tiendra du miracle !
Pas de changement au niveau des pertes. Comme je n'avais jamais réellement observé avant, je ne sais même pas si l'aspect change vraiment...
Caroledeparis

Messagepar Mimi22 » Ven Août 04, 2017 3:33 pm

Moi pas encore de chute de température comme je l'attendais.. elle a baissé mais ce n'est pas le point le plus bas de mon cycle. Est ce que ça peut quand meme etre l'ovulation ?
Mimi22

Message(s) : 65

Messagepar Caroledeparis » Ven Août 04, 2017 10:37 pm

Mimi22 a écrit:Moi pas encore de chute de température comme je l'attendais.. elle a baissé mais ce n'est pas le point le plus bas de mon cycle. Est ce que ça peut quand meme etre l'ovulation ?

Tu en es a combien de jour de cycle?
Caroledeparis

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir