Essai bebe pma cheri ats

Re: Essai bebe pma cheri ats

Messagepar Simsim13 » Mer Août 23, 2017 1:08 pm

Bobine a écrit:
Simsim13 a écrit:Salut les filles!
Bobine, c est toi qui était aussi sur l'autre post "test de grossesse?" Javais demandé de tes nouvelles car on était au même stade mais personne n'en avait.....
De mon côté, je suis à C14, tous les examens faits et jai probablement un trouble de l'ovulation, j'ai commencé clomid ce cycle et durant la semaine j irai faire une écho pour voir si je répond au traitement...j espère car comme toi l'arrivée des règles ne m'étonne même plus car je suis tellement persuadée de ne jamais réussir!
Ca fait du bien de partager....courage les filles on y arrivera 🙏🏻🙏🏻

COucou oui j'étais sur ce forum mais je déprimais trop donc j'ai lâché le forum. Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles. Cheri m'a dit que Ca me ferais du bien de penser à autre chose. Et je n'avais plus le cœur à écrire. Et finalement depuis qu'on a commencé la pma on a tant de questions sans réponse qu'il m'a dis qu'on pourrais peut être voir sur le forum pour trouver des gens dans le même cas que nous et avoir dès expériences. Du coup j'ai fais mon petit retour sur le forum. J'ai voulu écrire sur test de grossesse où j'étais avant mais je ne connais plus aucune fille et je me suis dis que je ne devais plus trop avoir ma place dans ce forum donc j'ai créé celui là. Je m'excuse de vous avoir lâché 😕
Clomid marche tres bien. Je l'ai eu en prévention mais inutile pour moi car l'ovule tres bien. J'espère que ça fonctionnera pour toi !!!
Tu sais moi je me dis parfois que je ne serais jamais maman. Je n'arrive même plus à m'imaginer que je puisse avoir un petit bebe dans le bidou au chaud. Je ne sais pas comment expliquer. Mais dans ma tête j'ai l'impression que je passerai ma vie avec cheri et nos deux chats uniquement. C'est pour dire... c'est là qu'on s'est dis qu'il fallait reprendre le forum pour nous redonner l'espoir d'y croire un peu...
Et finalement je me rend compte que ca fait du bien de discuter et que rien n'est perdu. Je te souhaite du courage !!! Et oui on ne lache rien. Il faut y croire de nouveau.

Tu sais moi aussi je n'arrive pas à m'imaginer avec un bébé, c'est comme si mon esprit se bloquait à cette idée pour ne pas se faire de faux espoirs!! quels sont les démarches pour vous? Ton chéri doit prendre qqch pour améliorer ses zozos? Vous allez passer en insémination artificielle? Moi je commence le traitement, on verra bien faut deja que mon corps réagisse et après c est 25% de chances à chaque cycle donc jai l impression que c est comme à la loterie et que jaurai jms la chance de gagner :(
C'est bien si ton chéri te soutien, vous allez finir par y arriver 😊😊 on pourrait peut-être partager en MP si tu veux mais je sais même pas comment faire 😬
Simsim13

Message(s) : 29

Messagepar Bobine » Mer Août 23, 2017 2:13 pm

Dans le fond on se comprend alors. Le plus dure en dans tout ça c'est que j'ai commencé les essais en même temps que ma meilleure amie et elle est déjà maman maintenant. Et ce mois ci deux collègues m'ont appris la grossesse de leur femme. Ils étaient tout fière de me dire que ca avait marché du premier coup et c'est méchant mais intérieurement je les ai un peu détesté sur le coup et puis je me suis dis ils ne savent pas et ils n'y sont pour rien donc j'ai réussis à passer au dessu. Mais ce weekend ma cousine m'apprend à son tour sa grossesse par meSsage et là c'était de trop j'ai fondu en larme...
je ne sais pas non plus comment fonctionne les mp je vais regardé Ca mais c'est avec plaiSir.
Pour l'instant nous avons consulté deux fois le gyneco de la pma. Examens plus approfondis pour cheri donc deuxième spermogramme. Et pour moi des mes prochaines regles échos et pds, donc en mi septembre. A l'issu on revoit le gyneco et il nous a proposé un test coital durant l'ovulation pour voir la survie des spermatozoides. Et là seulement on aura fini les tests et on verra ce qu'il nous propose ; bref on sera déjà en octobre. 😔et je n'en sais pas plus sur le procédé après.
Courage Ca te fais 1/4 chance donc statistiquement en 4 mois Ca devrait être bon. De toute façon je me souviens qu'au delà de 6 mois de clomid les gyneco passent à autre chose.
Oui cheri est vraiment un amour et j'ai l'impression que ca à solidifié encore plus notre couple. Dans le fond je trouve ça tres bien et important. Et toi il réagit comment ?
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Oli97440 » Mer Août 23, 2017 6:26 pm

Bobine a écrit:
Oli97440 a écrit:Je suis dans le meme cas et je sais ô combien c'est difficil... bébé miracle s'est installé naturellement au bout de 8 ans d'essai, elle a aujourd'hui 17 mois. Depuis l'accouchement on laisse faire la nature dans l'espoir de faire bb2 mais tjs rien... mon mari est OATS sévère 30% de mobilité mais plus rien au bout de quelques heures et moi r.a.s
On se donne du courage les filles, pour nous ca sera une fiv icsi l'année prochaine si tjs pas de bébé d'ici là

Merci pour ton expérience. Tu étais en procédure pma quand bebe s'est installé ? Comment Sais tu que ca sera l'année prochaine la fiv ou Icsi ? Tu es suivi en pma où tu laisse faire la nature pour l'instant ? Tant de questions, tu n'es pas obligée de repondre hein. Plein de courage !!! Mais ça donne toujours un petit espoir de savoir que vous avez réussi naturellement malgré l'oats de ton mari. Les miracles existent.

Bsr ! Ca me fais du bien d'échanger avec vous...
Alors pour repondre à tes questions :
-J'ai fais une procédure de fiv icsi en 2014 mais pas de transfert car les embryons se développer mal... dégoutée, j'ai tout arrêté.
- en Août 2015 je devais refaire une fiv icsi mais j'ai appris ma grossesse 2 semaines avant la fiv ! Je vois encore ma tête lorsque j'ai vu mon test positif pour la 1ere fois en 8ans !!!
- pour nous c'est icsi obligatoire car les zozos sont tellement peu nombreux et mal formés qu'ils arrivent meme pas à féconder l'ovule tout seul...
Je me souviens que le docteur nous a dit que j'avais autant de chance de tomber enceinte natuellement que de gagner au loto alors des fois j'ai plus espoir d'une 2eme grossesse spontanée :(
Oli97440

Message(s) : 23

Messagepar Tessa36 » Mer Août 23, 2017 7:54 pm

Ça donne de l'espoir tout ça. Bobine, nous aussi nous sommes un couple très soudé. Ça fait 3 ans et demi que nous sommes ensemble et nous nous sommes jamais disputé ni fait la tête... et au départ quand on a vu qu'on y arriver pas j'ai eu peur qu'on se fâche car je me suis dis qu'on allait être sûrement frustrée quamd je vois les copains/copines autour de nous qui ont leurs enfants qui rentre au CP ... je me dis que j'ai des années de retard ! Mais enfaite ça me fait plus rien même les annonces de grossesses... le peu de personnes au courant de nos soucis nous soutiennent sans trop nous assommer de questions et les autres qui nous disent:" bon alors il manque plus que le bébé." Avant je savais pas quoi répondre et maintenant je leur dis qu'on en veut pas tout de suite qu'on a d'autres projets... en faite c'est aussi grace à ca qu'on tient parce qu'on a l'esprit occuper par la maison qu'on vient d'acheter. J'ai dis a mon chéri que le temps qu'on se refasse l'intérieur à notre goût et comme ça bébé arrivera après dans une belle maison... et si il arrive avant tant mieux! Enfin bref je raconte un peu ma vie mais bon les filles il faut qu'on se soutiennent si il y en a une qui n'a pas le moral on peux lui remonter ! 😉 et merci bobine pour se sujet ❤
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Simsim13 » Mer Août 23, 2017 9:36 pm

Bobine a écrit:Dans le fond on se comprend alors. Le plus dure en dans tout ça c'est que j'ai commencé les essais en même temps que ma meilleure amie et elle est déjà maman maintenant. Et ce mois ci deux collègues m'ont appris la grossesse de leur femme. Ils étaient tout fière de me dire que ca avait marché du premier coup et c'est méchant mais intérieurement je les ai un peu détesté sur le coup et puis je me suis dis ils ne savent pas et ils n'y sont pour rien donc j'ai réussis à passer au dessu. Mais ce weekend ma cousine m'apprend à son tour sa grossesse par meSsage et là c'était de trop j'ai fondu en larme...
je ne sais pas non plus comment fonctionne les mp je vais regardé Ca mais c'est avec plaiSir.
Pour l'instant nous avons consulté deux fois le gyneco de la pma. Examens plus approfondis pour cheri donc deuxième spermogramme. Et pour moi des mes prochaines regles échos et pds, donc en mi septembre. A l'issu on revoit le gyneco et il nous a proposé un test coital durant l'ovulation pour voir la survie des spermatozoides. Et là seulement on aura fini les tests et on verra ce qu'il nous propose ; bref on sera déjà en octobre. 😔et je n'en sais pas plus sur le procédé après.
Courage Ca te fais 1/4 chance donc statistiquement en 4 mois Ca devrait être bon. De toute façon je me souviens qu'au delà de 6 mois de clomid les gyneco passent à autre chose.
Oui cheri est vraiment un amour et j'ai l'impression que ca à solidifié encore plus notre couple. Dans le fond je trouve ça tres bien et important. Et toi il réagit comment ?

Bobine pour moi c'est pareil, énormément de filles autour de moi tombent enceintes ou accouchent et parfois ça plombe le moral. Une copine m'a annoncé sa grossesse le mois ou j ai débuté les essais et son bébé a déjà 8 mois....je me rend compte que ça commence à faire long!! Ça me fait du bien de parler avec d'autres qui "galérent", ça rassure et on se sent moins seules parce que des fois jme dit que si ça se trouve j'ai pas le bon mode d'emploi 😂
Simsim13

Messagepar Tessa36 » Jeu Août 24, 2017 7:45 am

Simsim, et oui ne t'inquiète pas tu n'est pas la seule! J'espère que comme moi vous allez tous pouvoir a un momont prendre du recul pour mieux le vivre. Tu sais la soeur de ma meilleure amie à déjà une petite fille et quand je leur ai dit que j'arrêté la pilule elle m'a dit qu'elle aussi allez le faire pour le deuxième car la première fois elle a mis 1 an et demi être enceinte. Et elle m'a apris il y a quelques semaines qu'elle était enceinte de presque un mois ! Mais elle hésite à avorté 😲 sur le coup j'étais choquer car elle sait se que je vis en ce moment mais bon... je lui ai dit mais vous le vouliez tu as arrêté la pilule exprès! Elle m'a rep oui mais bon je suis plus sûre d'en avoir emvie maintenant 😨 enfin bon du coup je lui ai dit que je la soutiendrait quelle que soit sa décision mais si elle avorte je pense que je vais avoir les boules quand même !
Tessa36

Messagepar Tessa36 » Jeu Août 24, 2017 7:53 am

Bobine c'est quoi un test coital? On dirait un peu la même chose que le test de huhner non? Je doit passer ca la semaine pro aussi! Mais je ne suis pas encore en pma ma gynéco voulais d'abord un deuxième spermo et l'hystero + huhner pour moi puis elle m'a fait commancer les courbes il y a quelques mois car elle m'a dit qu'ils allaient m'en demander. Au moins tout sera déjà fait. Pour le test de huhner elle m'a dit qu'il fallait attendre vers j12 que je commance à avoir de la glaire et faire un calin le soir et le matin aller au labo pour qu'il prélève se qu'il reste dans mon vagin pour observer le comportement des spermatozoïdes dans ma glaire ! Pour vérifier qu'elle n'est pas trop acide .... et bien sur c'est sur RDV!
Tessa36

Messagepar Simsim13 » Jeu Août 24, 2017 5:02 pm

Hello les filles! Jespère que vous allez bien, Besoin de réponses à mes questions.
J'ai eu rdv avec la gyné pour vérifier que je réponde au traitement de clomid, je suis à j9 et elle a vu 2 grands follicules à gauche et un moins grand à droite. Elle était ravie et m'a dit que je répondais bien et qu'il ne fallait pas augmenter les doses pour le moment. Elle m'a dit ah peut-être des jumeaux!! Et moi sur le moment j'ai pas vraiment réagit et n'ai pensé à poser aucune question!!!mais maintenant je suis en méga stress!!
Avec 2 follicules à droite, si ça fonctionne c'est forcément des jumeaux? Pas forcément?
Est ce qu'on peut ovuler à gauche et à droite en même temps et du coup triplés?? Desolée ces questions sont surement stupides mais je flippe 😬😬😬
Simsim13

Messagepar Tessa36 » Jeu Août 24, 2017 5:23 pm

Coucou ! Je ne suis pas du tout caller sur le sujet j'espère que quelqu'un pourra mieux te répondre. Je croise les doigts pour toi 😁
Ca fait longtemps que tu prends du clomid? Tu as eu des effets secondaires? Prisede poid? ...
Tessa36

Messagepar Bobine » Ven Août 25, 2017 4:59 pm

Tessa36 a écrit:Bobine c'est quoi un test coital? On dirait un peu la même chose que le test de huhner non? Je doit passer ca la semaine pro aussi! Mais je ne suis pas encore en pma ma gynéco voulais d'abord un deuxième spermo et l'hystero + huhner pour moi puis elle m'a fait commancer les courbes il y a quelques mois car elle m'a dit qu'ils allaient m'en demander. Au moins tout sera déjà fait. Pour le test de huhner elle m'a dit qu'il fallait attendre vers j12 que je commance à avoir de la glaire et faire un calin le soir et le matin aller au labo pour qu'il prélève se qu'il reste dans mon vagin pour observer le comportement des spermatozoïdes dans ma glaire ! Pour vérifier qu'elle n'est pas trop acide .... et bien sur c'est sur RDV!

Désolée les filles j'ai été tres prise par le travail. Oui c'est l'autre nom pour le test de huhner qui se fait effectivement au alentour de l'ovulation. Mais c'est bien Ca. Du coup nous c'est prevu pour septembre apres Les Échos.
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.