Bobine a écrit:Simsim13 a écrit:Salut les filles!
Bobine, c est toi qui était aussi sur l'autre post "test de grossesse?" Javais demandé de tes nouvelles car on était au même stade mais personne n'en avait.....
De mon côté, je suis à C14, tous les examens faits et jai probablement un trouble de l'ovulation, j'ai commencé clomid ce cycle et durant la semaine j irai faire une écho pour voir si je répond au traitement...j espère car comme toi l'arrivée des règles ne m'étonne même plus car je suis tellement persuadée de ne jamais réussir!
Ca fait du bien de partager....courage les filles on y arrivera 🙏🏻🙏🏻
COucou oui j'étais sur ce forum mais je déprimais trop donc j'ai lâché le forum. Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles. Cheri m'a dit que Ca me ferais du bien de penser à autre chose. Et je n'avais plus le cœur à écrire. Et finalement depuis qu'on a commencé la pma on a tant de questions sans réponse qu'il m'a dis qu'on pourrais peut être voir sur le forum pour trouver des gens dans le même cas que nous et avoir dès expériences. Du coup j'ai fais mon petit retour sur le forum. J'ai voulu écrire sur test de grossesse où j'étais avant mais je ne connais plus aucune fille et je me suis dis que je ne devais plus trop avoir ma place dans ce forum donc j'ai créé celui là. Je m'excuse de vous avoir lâché 😕
Clomid marche tres bien. Je l'ai eu en prévention mais inutile pour moi car l'ovule tres bien. J'espère que ça fonctionnera pour toi !!!
Tu sais moi je me dis parfois que je ne serais jamais maman. Je n'arrive même plus à m'imaginer que je puisse avoir un petit bebe dans le bidou au chaud. Je ne sais pas comment expliquer. Mais dans ma tête j'ai l'impression que je passerai ma vie avec cheri et nos deux chats uniquement. C'est pour dire... c'est là qu'on s'est dis qu'il fallait reprendre le forum pour nous redonner l'espoir d'y croire un peu...
Et finalement je me rend compte que ca fait du bien de discuter et que rien n'est perdu. Je te souhaite du courage !!! Et oui on ne lache rien. Il faut y croire de nouveau.
Tu sais moi aussi je n'arrive pas à m'imaginer avec un bébé, c'est comme si mon esprit se bloquait à cette idée pour ne pas se faire de faux espoirs!! quels sont les démarches pour vous? Ton chéri doit prendre qqch pour améliorer ses zozos? Vous allez passer en insémination artificielle? Moi je commence le traitement, on verra bien faut deja que mon corps réagisse et après c est 25% de chances à chaque cycle donc jai l impression que c est comme à la loterie et que jaurai jms la chance de gagner

C'est bien si ton chéri te soutien, vous allez finir par y arriver 😊😊 on pourrait peut-être partager en MP si tu veux mais je sais même pas comment faire 😬