Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Titi67 » Mer Août 23, 2017 7:44 pm

Perso j'arrive pas à ne pas y penser. Comme vous j'essaie mais comme vous dites : c'est pas facile du tout
Titi67

Message(s) : 285

Messagepar Candyboo » Mer Août 23, 2017 7:57 pm

Oui c'est clair en faite je m'y attendais tellement pas car c'est un peu indiscret , que quand elle m'a demander j'ai bafouillé et j'ai dit Oui lol c'est vrai que le plus dur c'est de patienter 😬😬😬
Candyboo

Message(s) : 65

Messagepar Laura93 » Mer Août 23, 2017 8:28 pm

Moi personne ne sais sauf quelque une de mes amie tres proche mais sinon la famille n ai pas au courznt on veut faire la surprise 😀
Laura93

Message(s) : 142

Messagepar Titi67 » Jeu Août 24, 2017 6:44 am

Candyboo, est ce que belle maman sait depuis combien de temps vous êtes en essai ?
C'est peut être pour ça qu'elle dramatise les choses. Peut être qu'elle pense que ça fait longtemps...
Titi67

Messagepar Arya » Jeu Août 24, 2017 6:55 am

Dur dur de ne pas y penser... Honnêtement j'ai tellement hâte d'avoir ce ++ que ça m'obsède alors du coup mes amies savent et me réconforte quand ça va pas la en ce moment j'attends mes rrrr je suis en retard de 5 jours j'ai fait un test le jour j et c'était négatif alors elles me consolent comme elles peuvent les pauvres lol à mon homme je dit rien je veux pas lui mettre la pression et je veux pas que ça mette à mal notre relation. Et à ma famille qui avaient posé pas mal de questions : quand c'est que vous allez faire un enfant, c'est que vous en voulez pas...? Faudra commencer à penser quand même tu as eu 30 ans Etc...
Ben du coup je leur dis quand dame nature aura décidé comme ça ils savent qu'on essaye et que ça viendra quand ça viendra
Mais c'est vrai pas facile de gérer tout cela
Arya

Message(s) : 9

Messagepar Titi67 » Jeu Août 24, 2017 10:45 am

Moi aussi j'essaie d'épargner Monsieur. Je voudrais pas que les TP deviennent une obligation. Si des fois on est fatigué, ben on est fatigué !
Par contre si le soir de fatigue arrive alors que je sais que c'est la bonne période, aïe aïe aïe, faut prendre sur soi 😁
Titi67

Messagepar Arya » Jeu Août 24, 2017 12:01 pm

Oui c'est sur 😂
Je pense que si je lui disais aller viens c'est le moment pour faire bébé ça le bloquerait direct alors je dis rien on fait quand on en a envie 😊
Même si j'avoue que pour ma part çà a bien rebouster ma libido 😛
Arya

Message(s) : 9

Messagepar Titi67 » Jeu Août 24, 2017 12:45 pm

Hihi. Faut ruser pour arriver à nos fins.
Pareil pour moi. En fait la pilule a un double effet. Elle bloque l'ovulation, mais elle calme aussi l'envie.
Titi67

Messagepar Verveine » Jeu Août 24, 2017 1:16 pm

Nous on calcule rien non plus on fait quand on a envie et quand on peut, parfois pendant une semaine on peut rien faire, à cause de nos horaires trop décalés, n'empêche que c'est le mois ou on a pu faire le moins de tp que j'ai eu un + :lol: malheureusement suivie d'une fausse couche ...

Ma belle mère est impatiente d'avoir des petits enfants on est au courant depuis longteeeeeeeemps, de temps en temps elle fait une remarque comme quoi qu'elle en veut, nous ça nous fait rire et on garde notre petit secret pour nous, on sait déjà qu'elle sera heureuse d'être grand maman ^^ puis bon je trouve ça personnel et on a juste pas envie que les gens ne fasse plus que parler de ça et de nous pauser la question, il y aura une ou deux personnes qui sauront quand on aura notre + et encore pas tout de suite, tout le reste se sera après avoir passer le premier trimestre.

Et elle est un peu folle (pardon) de parler de problème après à peine deux mois, qu'est ce qu'elle dirait de moi et mes 10 mois d'essais :mrgreen:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Dedel54 » Jeu Août 24, 2017 2:14 pm

Salut les filles suis nouvelle sur l'appli et sur le forum. Je suis en C2 et c'est impossible de pas y penser :-/ maintenant qu'on a décidé d'en faire un, j'ai déjà envi d'être enceinte c'est horrible.
Courage à nous toutes :-)
Dedel54

Message(s) : 11

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir