ESSAIE BÉBÉ01

Re: ESSAIE BÉBÉ01

Messagepar Jo Ananas » Jeu Août 24, 2017 8:24 pm

MOI MON MÉDECIN M'A DÉCONSEILLÉ DE FAIRE DES TESTS D'OVULATION ! TEST D'OVULATION = Y PENSER. ET Y PENSER TROP BLOQUE LA CONCEPTION.
DONC NON. JE NE FAIT PAS DE TEST D'OVULATION.
Jo Ananas

Message(s) : 10

Messagepar Jo Ananas » Jeu Août 24, 2017 8:26 pm

LISON 138
MERCI. TOI AUSSI JE TE SOUHAITE UN JOLI + RAPIDEMENT..
BÉBÉ 01 SE FAIT ATTENDRE POUR MOI EN TOUT CAS. MAIS JE DÉSESPÈRE PAS, MÊME SI CA PARAIT LONG 4 MOIS C'EST RIEN.
Jo Ananas

Messagepar Jo Ananas » Jeu Août 24, 2017 8:34 pm

Mimi c'est ce quue je fais, mais tjs rien. J'espère avoir bientot un + l'attente devient longue et fatiguante surtout quand les Rrrr vont arriver. Le mien est d'ailleurs prévu pour samedi/dimanche.
Jo Ananas

Messagepar Lison138 » Ven Août 25, 2017 5:56 am

Moi je ne fait pas de test d'ovulation, je pense que j'y penserais encore + et du coup sa risque de bloqué encore +.. deja qu'un an c'est long
Lison138

Message(s) : 115

Messagepar Jo Ananas » Sam Août 26, 2017 11:44 pm

Salut tout le monde ! Mes rrr sont arrivé, avec un jour de retard, mais ils sont là. J'ai eu espoir pendant un moment d'avoir un joli +++ mais voilà d e c e p t i o n.
C'est la 1ere fois depuis Essaie bébé que je craque et que je pleure... C épuisant à la longue. :'(
Jo Ananas

Messagepar ms53 » Dim Août 27, 2017 1:04 am

Salut alyah désolé je viens de voir ton message....
Oui j'y pensais chaque jour. J'avais tellement envie de se bébé. Pour te dire la chambre est déjà choisit, le landeau aussi ^^.
Ça fait plus d'un an qu'on veut se bébé, mais on ne pouvais pas pour des raisons professionnelles mais ce bébé était venu une obsession pour moi .... et pourtant mon +++ au premier cycle comme quoi...
ms53

Message(s) : 387

Messagepar Mimi15 » Dim Août 27, 2017 5:55 am

Jo Ananas a écrit:Salut tout le monde ! Mes rrr sont arrivé, avec un jour de retard, mais ils sont là. J'ai eu espoir pendant un moment d'avoir un joli +++ mais voilà d e c e p t i o n.
C'est la 1ere fois depuis Essaie bébé que je craque et que je pleure... C épuisant à la longue. :'(

Au début c'est dur on y pense beaucoup, on essaie de voir chaque symptôme comme etant un signe. Et a la longue on laisse faire les choses, on accorde moins d'importance, tu verra.
Le premier mois j'ai eté aussi mal que toi. Au bout de 6 je m'y fait un peu mieux que chaque cycle n'est pas etait le bon. Il faut juste y croire et être patiente. C'est pas facile c'est vrai, mais c'est comme ca, tout vient a point a qui sait attendre.. courage :)
Mimi15

Message(s) : 145

Messagepar Jo Ananas » Dim Août 27, 2017 9:33 am

Mimi tu sais le pire c'est que j'y pensé pas tellement pendant les premiers mois... Mais je pense qu'a un moment c'est normal de craqué...

Heureusement que mon chéri étais là pour me consoler hier, sinon j'aurais pas arrêté de pleuré.
Maintenant je me reprend et on continue l'aventure jusqu'au ++
Jo Ananas

Messagepar Verveine » Dim Août 27, 2017 9:56 am

Non mais ça fait que 4 mois là, les filles qui tombent enceintent à leur premier cycle c'est rare, il faut en moyenne 6 mois à 1 an, alors un peu de patience, moi ça fait 10 mois que je suis en essais ...

Et le fait de lever les fesses après les rapports ou de pas se lever direct après, c'est des bêtises, je suis tomber enceinte au mois de juin sans jamais avoir fait attention à tout ça (malheureusement suivis d'une fausse couche)
Tout comme le fait de trop y penser, une copine, pensait qu'à ça tout les jours, elle était obsédé par son désir de bébé et maintenant elle a une puce de 2 mois. Après c'est mieux si on lâche prise rien que pour notre santé mentale :mrgreen:

Rapport aussi souvent que possible, dès que vous avez envie et ça va bien finir par venir à un moment donner.
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Angie. » Dim Août 27, 2017 11:54 am

Coucou, arrêt pilule début Janvier mais cycles irréguliers donc prise de Duphaston et je suis tombée enceinte en Mai. Le seul mois où j'ai utilisé les tests d'ovulation je suis tombée enceinte alors non ça bloque rien du tout lol de toute façon si pas de soucis tout est psychologique...
Angie.

Message(s) : 2287

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir