Fausse couche à répétition

Re: Fausse couche à répétition

Messagepar Amioul » Ven Août 25, 2017 4:29 pm

En tous cas les filles méfiez vous de votre thyroïde pendant la grossesse moi je suis quasiment sur que c'est à cause d'elle que j'ai pas pu garder mes bébés
Bonne chance pour la suite moilala59
Amioul

Message(s) : 161

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 25, 2017 4:33 pm

Merci amioul moi elle a toujours été contrôlé toujours étais au bon taux

Courage a vous je vous souhaite un bo plus très vite
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar TiiCa » Ven Août 25, 2017 7:24 pm

Salut les filles .. j'étais enceinte de 32 sa et tout se passait bien .. puis un moment j'avais des sensations que j'avait des fuites .. j'ai été hospitalisée ont ma dit que tout allait bien et puis le lendemain réveille avec des contactions et j'ai accouché d'une petite fille qui na malheureusement pas survécu 😞 cela c'est passer en juin le jour de la fête des pères 😕 mais bon j'avais la thyroïde et celon mon endocrinologue ma FC n'était pas du a la thyroïde.. selon lui la seul chose que la thyroïde fait c'est une déformation au niveau de Bébé.. sinon je vous souhaite des +++ a vous toutes 😘❤️
TiiCa

Message(s) : 164

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 25, 2017 7:47 pm

Tiica ma belle ton histoire me.touche énormément je suis triste pour toi. J'espère tu arrivera en temps remetre ma belle
Moilalala59

Messagepar Virginie400 » Sam Août 26, 2017 6:59 am

Coucou je me permet de m'incruster. Avant ma première fille j'ai fait 5 fausses couches dont une tardive vers les 10 semaines et les autres assez précoces vers les 2-3 semaines. J'avais pourtant des taux normaux.
C'est grâce à un bilan hormonal qu'on à déterminé ce qu'il se passait. J'ai un déficit en progestérone. Suffisamment pour tomber enceinte mais pas assez pour que le bébé puisse continuer sa croissance.
J'ai eu un traitement homéopathique qui à forcé mon corps à produir de par lui même.
J'étais tellement déphasée après toutes ces fausses couches à répétition. Que lorsque j'ai appris ma sixième grossesse, j'ai tout relativisé. J'ai juste fait comme pour les autres une PDS de contrôle à trois jours d'intervalles. De 358 j'étais passé au delà de la barre des 5000 alors qu'habituellement mon taux redescendait.

Quand ce sera pour tenir, Ça tiendra. Courage et je te souhaite pleins de bonheur à venir
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar MarieMichel » Sam Août 26, 2017 11:12 am

Merci pour ta réponse tu me donne un peu d'espoir. J'espère que mon médecin me prescrira quelques chose bientôt parce que je n'en peux plus. j'ai coulé un peu de sang séché hier et maintenant plus rien.
MarieMichel

Message(s) : 10

Messagepar MarieMichel » Lun Août 28, 2017 7:36 pm

Salut les filles!!!
Seulement pour vous dire que mon taux a augmenté à 1525 😃 tout va bien. J'ai une échographie la semaine prochaine:
MarieMichel

Messagepar Moilalala59 » Lun Août 28, 2017 7:38 pm

Ohhhh ma belle tout mes félicitations. 👏👏🎉🎊🎇.

Maintenant nos stresse on relativise on se repose hien 😉
Moilalala59

Messagepar MarieMichel » Lun Août 28, 2017 10:14 pm

Oui exacte en mode repos.

Merci :)
MarieMichel

Messagepar Titouneee » Lun Août 28, 2017 10:29 pm

Bonjour Mariemichel

J'ai moi aussi fait 3 fc, dont 2 depuis janvier 2017. Aujourd'hui je suis a plus de 18 sa et Dieu merci tt va bien, comme moilala j'ai eu de la progestérone au début + aspegic a prendre jusqu'au 5 mois.

Et oui malheureuse notre vécu nous "enlève" la joie du début de grossesse.. on vie dans la peur, le stress et l'angoisse.

Je tiens juste à te prévenir de te méfier des écho faites trop tôt. Je te fait un petit résumé de mon parcours. En début de grossesse j'ai eu 2 écho à 7 jours d'intervalle, l'embryon n'avait pas grandi donc on ma dit que c'était une grossesse non évolutive.. j'ai refuser de prendre les médicaments pour provoquer la fc, et j'ai bien fait car 4 jours plus tard rdv avec une autre gygy et là embryon qui a doublé de volume et coeur qui bat !
Aujourd'hui je suis à 18sa et si j'aurais écouter les médecins je n'en serais pas là...

Tous ça pour dire qu'il faut ce méfier des écho faites au tt début. Chaque grossesse évolue différemment.
Titouneee

Message(s) : 1477

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir