Essai BB1

Re: Essai BB1

Messagepar Estelle_Flo » Ven Sep 01, 2017 12:17 pm

Ah d'accord je comprends mieux.
L'ovu était mercredi (je peux vous dire que j'ai fais bosser monsieur 😂) et les règles sont prévues le 13 septembre.
Ça peut être bon signe des petites pertes marrons mais ça peut aussi être du "vieux" sang, attends demain, j espère pour toi que c'est des règles anniversaire
Estelle_Flo

Message(s) : 87

Messagepar G6K » Ven Sep 01, 2017 9:56 pm

J'espère aussi .. tellement peur d'être déçue une fois de plus ! Une chose que j'ai remarqué aussi depuis une semaine Mais qui est peut être juste une coïncidence c'est que mon chien ne m'as jamais fait autant de câlin qu'en ce moment ! Toujours collé Et couché sur moi .. sur certains sites j'ai pu voir que les animaux ressentaient les grossesses ... etc ! Peut être un signe ou juste une coïncidence .. affaire à suivre 🤞🏻🤞🏻🤞🏻👶🏼
G6K

Message(s) : 7

Messagepar Angélik05 » Ven Sep 01, 2017 10:11 pm

Salut les filles!
G6K, je voulais réagir à ce tu disais à propos de ton chien et je voulais confirmer ton intuition 😊
J'ai moi-même une chienne qui est toujours très adorable avec moi quoique un peu désobéissante. Lors de ma première grossesse (suivi d'une fc), elle l'était encore plus, elle me collait comme pas possible et le point le plus positif c'est qu'elle m'écouter! Je ne savais pas pourquoi elle réagissait ainsi avec moi ce n'est que lorsque j'ai appris ma grossesse que j'ai fait le lien. 😊
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Marione1310 » Ven Sep 01, 2017 10:24 pm

Pour moi ça fait 2mois que ça me fait des pertes un peu marron 2 ou 3 jours avant mes règles ! J'ai cru aussi que c'était bon mais non ! Je croise tout de même les doigts pour toi ! Tiens nous au courant 😊
Marione1310

Message(s) : 4

Messagepar Cc29 » Sam Sep 02, 2017 1:20 am

Idem que marione pour les pertes marron avant les règles. Après chacune à des symptômes différents donc à voir, je croise les doigts pour toi! Moi elles doivent arriver dimanche ou lundi et symptômes pré menstruels qui sont là, on va commencer un nouveau cycle je crains. Je vais peut-être tenter l'huile d'onagre, certaines connaissent ou ont déjà essayé ?
Cc29

Message(s) : 40

Messagepar Estelle_Flo » Sam Sep 02, 2017 9:46 pm

Tiens nous au courant :)

Oui cc29 ça aide si règles douloureuses ou si irrégulières ! De plus en général tu détecte plus facilement ton ovulation
Estelle_Flo

Messagepar Cc29 » Mar Sep 05, 2017 5:32 am

Coucou les filles,
Toujours pas de règles pour moi je suis à 1 ou 2 jours de retard mais j'ai peur se tester. Niveau symptômes difficile à dire, je ne parviens plus à faire la différence entre symptômes et signes pré menstruels 😕
Auriez vous attendu avant de faire un test? Mon mari me dit d'attendre samedi , et ça me paraît loin en même temps
Cc29

Messagepar Estelle_Flo » Mar Sep 05, 2017 8:48 am

Perso, attendant 5 jours de retard. Logiquement ainsi tu n auras pas de faux négatif (logiquement) après la prise de sang est le must mais ça coûte à force. Tu est bien réglée d habitude ?
Estelle_Flo

Messagepar Cc29 » Mar Sep 05, 2017 3:02 pm

D'habitude c'est vraiment régulier et j'ai les symptômes pré menstruels le jour même ou la veille (là depuis samedi). Je vais attendre, tu as raison, j'ai vraiment l'impression qu'elles vont arriver
Cc29

Messagepar G6K » Mar Sep 05, 2017 4:48 pm

Coucou les filles ... les règles sont arrivées il y a 2 jours 😩 beaucoup moins que d'habitude mais elles sont tout de même la 😩 ce ne sera pas encore pour ce mois ci ce petit bout. Courage les filles 🤞🏻👶🏼
G6K

Message(s) : 7

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir