Déprime...

Re: Déprime...

Messagepar Mickpo5962 » Sam Oct 28, 2017 6:40 am

Oui mimi en même temps c’est dur de ne pas être omnibule par cz surtout quand ça fait autant de mois plus ça passe plus tu pense
Le principal c’est que j’ai fait tous les examens qu’il n’y a aucun probleme...
Mais je trouve ça grave que autant de femmes galère pour avoir un enfant avant ce n été pas du tout comme ça
Mickpo5962

Message(s) : 379

Messagepar Cookie- » Sam Oct 28, 2017 7:58 am

Bonjour à toute, j’aimerais témoigner sur votre sujet je l’es bien lu et compris et je me suis reconnu dans ce que vous disiez.. j’étais comme vous omnibuller par sa, ces pensées qui me hanter chaque jour des copine a moi m’annoncer leur grossesse j’étais contente pour elle mais tellement triste pour moi 😔 qui n’arrivais pas a enfanter sachant que j’étais parti voir une gygy en mars qui m’a dit que j’avais du mal à ovuler. Alors je vous laisse imaginer dans quelle état d’esprit j’étais 😩.. je me sentais aussi coupable du faite de ne pas pouvoir donné d’enfants à mon mari mais il a étais très patient et me rassurer chaque jour où j’allais mal. A un moment je me suis dit et puis zut j’en ai marre d’être triste de pleurer de me tuer le moral juste à cause de mauvaise pensées etc .. sa viendra quand sa viendras et puis c’est tout !! Le mois qui suis je ne calculer pas du tout mon cycle je savais juste que je devais avoir mes règles tel jour. Mais à la place un jour avant mes règles j’ai eu des perte marron toute la journée et le jour J règles anniversaire.. Le lendemain dans le doute (surtout mon mari) j’ai fait un teste en fin d’après midi (et non avec les urines du matin) et la surprise test positif en même pas 5sec ! J’étais choquer j’en revenais pas 😱😱😱 au final je me suis dit purée c’était vraiment à cause de moi quoi, j’avais tout bloquer à cause des pensées négatif que j’avais 😒.. Après je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire mais à un moment croyais moi sa va ce débloquer tout seul, vous aller a un moment dans votre vie arrêtez d’y penser et sa viendra je l’espère de tout cœur ♥️♥️♥️
Cookie-

Message(s) : 73

Messagepar Mickpo5962 » Sam Oct 28, 2017 8:42 am

Oui je sais qu’il faut éviter de trop y penser pour ne pas se bloquer
J’essaie je me suis mis au sport et à la sofrologie ce qui me permet de bcp moins y penser après cest sur que y’a une part de psychologie mais j y crois quand même mais chaque mois ça m’attriste de voir que j’ai mes regles
Après je me dit que dans ma tristesse j’ai quand même la chance d’avoir des regles normale quoi quand je vois toutes ces personnes qui ont plus de 50 jours :(
Je vais continuer à y croire en essayant de m’en détacher un peu
Mickpo5962

Messagepar Faith » Dim Nov 05, 2017 12:40 am

coucou les filles
je suis bien consciente de l'heure à laquelle je vous écris. .. mais c'est juste la preuve de mon état actuel. .. je pleure les larmes de mon corps ce soir. j ai perdu tout espoir... 19 mois d'essai et rien je n'en peux plus; autour de moi mes yeux ne croisent que des femmes enceintes et mes oreilles n'apprennent que des nouvelles d'accouchement... je vous ai lu tout ce temps d'attente pour me donner de l'espoir il y en a que j'ai suivi sans réagir dans les groupes qui sont tombées enceintes et qui ont même pour certaines accouché déjà. .. pfff J'EN POUVAIS PLUS. désolée pour mon roman . bonne nuit à toutes
Faith

Message(s) : 6

Messagepar Mimi15 » Dim Nov 05, 2017 12:52 am

Faith a écrit:coucou les filles
je suis bien consciente de l'heure à laquelle je vous écris. .. mais c'est juste la preuve de mon état actuel. .. je pleure les larmes de mon corps ce soir. j ai perdu tout espoir... 19 mois d'essai et rien je n'en peux plus; autour de moi mes yeux ne croisent que des femmes enceintes et mes oreilles n'apprennent que des nouvelles d'accouchement... je vous ai lu tout ce temps d'attente pour me donner de l'espoir il y en a que j'ai suivi sans réagir dans les groupes qui sont tombées enceintes et qui ont même pour certaines accouché déjà. .. pfff J'EN POUVAIS PLUS. désolée pour mon roman . bonne nuit à toutes

Courage ma belle, c'est pas facile je suis moi même dans l'attente depuis 9 mois et sa me paraît déjà long donc je comprends facilement ta peine, j'ai aussi des moments ou sa me rend triste, mais faut pas baisser les bras, ca arrivera .. j'ai lancé un sujet dans la rubrique "je suis enceinte" sous le nom de "sondage" ou jai demandé a plusieurs filles combien de temps elles ont attendu et ca varie beaucoup, certaine ca a été rapide d'autre moins. A chacune son tour je pense ;) courage
Mimi15

Message(s) : 145

Messagepar Inis » Dim Nov 05, 2017 8:55 am

Courage
Moi ça fait 3 ans depuis une fc que j'essay et il y as rien. On me dit qu'il faut pas penser ca va vennire quand tu ne l'attendra pas
Inis

Message(s) : 58

Messagepar Faith » Dim Nov 05, 2017 1:42 pm

Bonjour et merci à vous pour vos messages. ça fait du bien de ne pas se sentir seule. j'ai pas encore la main avec l'application ke vais apprendre au fur et à mesure. bisous à toutes et gardons courage
Faith

Messagepar Mickpo5962 » Dim Nov 05, 2017 3:35 pm

Salut faith
Je t’ai envoyer un message privee
Mickpo5962

Messagepar mag14450 » Dim Nov 05, 2017 4:42 pm

Faith a écrit:coucou les filles

Je te comprends car je suis en essai depuis février 2014 et tous les mois je pleure aussi quand mes règles arrivent je fais des cauchemars la nuit aussi je comprends ce que tu vis
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Faith » Dim Nov 05, 2017 6:48 pm

Mickpo5962 a écrit:Salut faith
Je t’ai envoyer un message privee

oui je l'ai lu mais sincèrement je me suis cherchée en vain j ai pas su comment te répondre en privée. veux tu me le dire stp?
Faith

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir