Slt à toutes,
Tout d'abord dsl pour vos fc les filles. Ayant moi même subit une au mois de Mai, je sais trop bien ce qu'on peut ressentir. Et même avec le tps, on n'oublie pas. En tout cas pour ma part je n'oublie pas. A 6sa3jrs j'avais pu entendre les battements du pti coeur de mon bébé, et 3 semaines plus tard plus de battements de coeur mais un bébé qui avait déjà bien grandit. Sa a été le vrai coup de massue. J'ai du avoir recours à un curetage car il était bien accroché... Début Juillet, j'ai eu la surprise d'apprendre que j'étais de nouveau enceinte. Je suis retombé enceinte le mois suivant ma fc et je n'ais pas eu de rdc. Malgré quelques frayeurs au début je suis a plus de 5 mois et tout va bien. Je sens bébé gigoter et c'est un pur bonheur. Même si je vis une nvl grossesse, je n'oublierais jamais celui que j'ai perdu, mais ne perder pas espoir. Au contraire,plus croyez en vous et en votre petit bout à venir. Si sa à marcher une fois, y a pas de souci que vous soyez à nouveau enceinte. Faut parfois faire preuve de patience et c'est sa le plus dur, car on souhaiterais que sa vienne de suite. J'espère que je vous ais donner espoir. Biz à vous toutes et pleins de +++ à venir pour vous.