Un bébé après un curetage..

Re: Un bébé après un curetage..

Messagepar Ninik » Jeu Nov 16, 2017 1:39 pm

Slt à toutes,
Tout d'abord dsl pour vos fc les filles. Ayant moi même subit une au mois de Mai, je sais trop bien ce qu'on peut ressentir. Et même avec le tps, on n'oublie pas. En tout cas pour ma part je n'oublie pas. A 6sa3jrs j'avais pu entendre les battements du pti coeur de mon bébé, et 3 semaines plus tard plus de battements de coeur mais un bébé qui avait déjà bien grandit. Sa a été le vrai coup de massue. J'ai du avoir recours à un curetage car il était bien accroché... Début Juillet, j'ai eu la surprise d'apprendre que j'étais de nouveau enceinte. Je suis retombé enceinte le mois suivant ma fc et je n'ais pas eu de rdc. Malgré quelques frayeurs au début je suis a plus de 5 mois et tout va bien. Je sens bébé gigoter et c'est un pur bonheur. Même si je vis une nvl grossesse, je n'oublierais jamais celui que j'ai perdu, mais ne perder pas espoir. Au contraire,plus croyez en vous et en votre petit bout à venir. Si sa à marcher une fois, y a pas de souci que vous soyez à nouveau enceinte. Faut parfois faire preuve de patience et c'est sa le plus dur, car on souhaiterais que sa vienne de suite. J'espère que je vous ais donner espoir. Biz à vous toutes et pleins de +++ à venir pour vous.
Ninik

Message(s) : 151

Messagepar Touillette06 » Jeu Nov 16, 2017 2:12 pm

Ninik super félicitations pour ta nouvelles grossesse, vivre une FC et encore plus un curetage et assez traumatisant, mais comme tu dis si ça a marché une fois ya pas de raison de ne pas retomber enceinte, je dois avoir mes rrrr dimanche ou lundi mais pour le moment aucun signe annonciateur, depuis mon ovulation le 4 novembre je ne cesse d'avoir des pertes 😤. Affaire à suivre
Touillette06

Message(s) : 91

Messagepar Ninik » Jeu Nov 16, 2017 11:43 pm

Touillette06 a écrit:Ninik super félicitations pour ta nouvelles grossesse, vivre une FC et encore plus un curetage et assez traumatisant, mais comme tu dis si ça a marché une fois ya pas de raison de ne pas retomber enceinte, je dois avoir mes rrrr dimanche ou lundi mais pour le moment aucun signe annonciateur, depuis mon ovulation le 4 novembre je ne cesse d'avoir des pertes 😤. Affaire à suivre

Merci c'est gentille. Si ça peut te rassurer, à la découverte de cette grossesse, je n'avais aucun symptôme, surtout que j'attendais mon rdc. J'avais juste constaté quelques pertes blanches, transparentes, mais rien de flagrant comme signe. Pourtant j'etais enceinte de 6sa quand je l'ai appris. Garde espoir, surtout tant qu'elles ne st pas encore là
Ninik

Messagepar Sarah91 » Ven Nov 17, 2017 6:06 am

Cc ninik comment tu va ? Et félicitations ! J'ai besoin de tes lumières lol 😁 alors moi fc precoce le 2/10 donc la je suis à la fin de ma 6em semaine et toujours pas de rdc !!
Je n'est aucun symptome! Juste énormément de perte blanche et en fin de soirée j'ai le bid rond et dur en bas !
Combien de temp dois je attendre encr avant de test ? (Je n'ai pas eu de curetage) merci de t réponse
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Touillette06 » Ven Nov 17, 2017 11:29 am

Cc Sarah91 alors pour ma part g eu mon retour de couches 6semaines après mon curetage, le gygy m'avait dis entre 6 à 8 semaines. Voilà donc attend encore un peu avant de tester pour ne pas être déçu
Touillette06

Messagepar Sarah91 » Ven Nov 17, 2017 9:30 pm

Cc merci pour le renseignement !
Mais on compte 6 à 8 semaine à partir du 1er jour de saignement Ou le dernier jour ? Merci de m'éclairer !
Toi tu la eu combien de temp après ?
Les pertes blanches ten aa eu ? Moi j'en ai plein et c pas dans mon habitude
Sarah91

Messagepar Touillette06 » Ven Nov 17, 2017 10:54 pm

Tu compte a partir du 1er jour des saignement. Pour ma part g eu mon curetage le 5 septembre et rdc le 17ocotbre. Non les pertes blanches je l'ai avait au début de ma grossesse.
Touillette06

Messagepar Ninik » Ven Nov 17, 2017 11:45 pm

Sarah91 a écrit:Cc ninik comment tu va ? Et félicitations ! J'ai besoin de tes lumières lol 😁 alors moi fc precoce le 2/10 donc la je suis à la fin de ma 6em semaine et toujours pas de rdc !!
Je n'est aucun symptome! Juste énormément de perte blanche et en fin de soirée j'ai le bid rond et dur en bas !
Combien de temp dois je attendre encr avant de test ? (Je n'ai pas eu de curetage) merci de t réponse

Coucou Sarah, et merci bcp.
A la découverte de la grossesse en cours, j'avais pas mal de perte aussi. Pt être que c'est bon signe pour toi et je te le souhaite. Moi j'ai fait mon test 7 semaines après mon curetage (étant donné que tu as eu une fc précoce, il fo ke tu compte le 1er jour de tes saignements). J'ai fais le test sans grande conviction car mon gyneco m'avait dis que mes régles arriverais, et que sa pouvait prendre 6-8semaines. J'étais déjà à 7 semaines et je voulais être fixé...si tu vx faire un test tu px déjà le faire, après si tu as la patience d'attendre, attend milieu de semaine prochaine...si tu as d'autres questions n'hésite pas. Biz kafrine...
Ninik

Messagepar Sarah91 » Sam Nov 18, 2017 4:58 am

Touillette merci pour tes réponses 😍 bonne grossesse a toi on ce tien au jus
Sarah91

Messagepar Sarah91 » Sam Nov 18, 2017 5:00 am

Ninik merci a toi !
Mardi je serai a 7semaine + 1jours
Je ferai un test au matin
Kafrine ?? Comment c tu que je suis reunionnaise ?? 😍 bisous ma belle encore merci de me répondre
Sarah91

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir