Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Angie. » Lun Nov 20, 2017 11:29 am

Lul a écrit:Bonjour à toutes,
Avec mon compagnon nous essayons d'avoir un bébé depuis 1an (j'ai fait une fausse couche en avril à 2mois de grossesse) et ce mois ci douleurs aux seins en milieu de cycle ce qui ne m'était pas arrivé depuis ma fausse couche... On croise les doigts :-)

J'ai eu ce symptômes aussi quand je suis tombée enceinte, je croise les doigts pour que ce soit bon pour toi ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Lul » Lun Nov 20, 2017 11:37 am

Merci Angie 😉
Tu es enceinte?
Lul

Message(s) : 9

Messagepar Celine17 » Lun Nov 20, 2017 11:53 am

Lul a écrit:Bonjour à toutes,
Avec mon compagnon nous essayons d'avoir un bébé depuis 1an (j'ai fait une fausse couche en avril à 2mois de grossesse) et ce mois ci douleurs aux seins en milieu de cycle ce qui ne m'était pas arrivé depuis ma fausse couche... On croise les doigts :-)

Bonjour lul ,
Je suis De tout cœur avec toi ...
Tiens nous au jus quand tu en saura plus !
Tout les symptômes de grossesses je les ais quand je rentre en ovulation 😕.
J'ai chaud après j'ai froid . Je prends des seins j'ai mal au vendre j'ai la nausée enfin bref tout quoi .
Celine17

Message(s) : 8

Messagepar Lul » Lun Nov 20, 2017 11:58 am

Bonjour Céline
Oui je sais qu'il ne faut pas s'emballer je suis d'ailleurs tiraillée entre l'espoir et l'inquiétude (dû à ma fausse couche que j'ai eu beaucoup de mal à encaisser) on laisse faire l'avenir nous le dira ;-) Tu en es où toi?
Lul

Messagepar Celine17 » Lun Nov 20, 2017 12:30 pm

Lul a écrit:Bonjour Céline
Oui je sais qu'il ne faut pas s'emballer je suis d'ailleurs tiraillée entre l'espoir et l'inquiétude (dû à ma fausse couche que j'ai eu beaucoup de mal à encaisser) on laisse faire l'avenir nous le dira ;-) Tu en es où toi?

Je suis en essai depuis février de cette année mais réellement depuis juin .
Et ce moi j'y ai cru comme jamais car j'ai eu quelques Traces un peu marron et après plus rien .
Et au final je les ai eu avec un retard de 2 jours et demi , c'était la 1 er fois que ca m'arriver alors je ne sais pas comment interprèté ca !

De quand date ta fausse couche ?
Celine17

Message(s) : 8

Messagepar Angie. » Lun Nov 20, 2017 1:20 pm

Lul a écrit:Merci Angie 😉
Tu es enceinte?

Oui je commence le dernier trimestre, 7ème mois.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Juki10 » Lun Nov 20, 2017 4:08 pm

Bonjour, tu dis avoir mal aux seins en milieu de cycle tu es à combien de jours de tes règles? Car je suis à 11 jours à peu près des miennes et j'ai mal au seins depuis hier et une gêne dans le bas ventre.
Ce n'est pas du à l'ovulation ?
Car sur l'application, là je ne suis plus en ovulation depuis 2 jours environ (ce qui n'empêche pas de faire des calins lol).
En revanche, (Désoler de rentrer dans les détails, mais hier soir j'ai eu mal dans le bas ventre durant le câlin. ...).
Nous avons cru à un positif le mois dernier mais jai eu mes règles 4 jours en avance... croisons les doigts pour ce mois ci puisque nous faisons un câlin 1 jour sur 2 avec mon conjoint.

Pour information, pilule arrêtée mi septembre à la fin de la plaquette.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Lul » Lun Nov 20, 2017 5:56 pm

Celine17 a écrit:

Je suis en essai depuis février de cette année mais réellement depuis juin .
Et ce moi j'y ai cru comme jamais car j'ai eu quelques Traces un peu marron et après plus rien .
Et au final je les ai eu avec un retard de 2 jours et demi , c'était la 1 er fois que ca m'arriver alors je ne sais pas comment interprèté ca !

De quand date ta fausse couche ?

Je pense que notre etat psychologique influence beaucoup notre corps peut être cela expliquerait ces fausses joies ;-) ma fausse couche date du 10 avril
Lul

Messagepar Lul » Lun Nov 20, 2017 5:59 pm

Angie. a écrit:
Lul a écrit:Merci Angie 😉
Tu es enceinte?

Oui je commence le dernier trimestre, 7ème mois.

Super 😀 garçon ou fille ?
Lul

Messagepar Lul » Lun Nov 20, 2017 6:09 pm

Juki10 a écrit:

Bonjour, tu dis avoir mal aux seins en milieu de cycle tu es à combien de jours de tes règles? Car je suis à 11 jours à peu près des miennes et j'ai mal au seins depuis hier et une gêne dans le bas ventre.
Ce n'est pas du à l'ovulation ?
Car sur l'application, là je ne suis plus en ovulation depuis 2 jours environ (ce qui n'empêche pas de faire des calins lol).
En revanche, (Désoler de rentrer dans les détails, mais hier soir j'ai eu mal dans le bas ventre durant le câlin. ...).
Nous avons cru à un positif le mois dernier mais jai eu mes règles 4 jours en avance... croisons les doigts pour ce mois ci puisque nous faisons un câlin 1 jour sur 2 avec mon conjoint.

Pour information, pilule arrêtée mi septembre à la fin de la plaquette.

Comme toi je suis en milieu de cycle la douleur a commencé il y a 5 jours... Cela est sûrement dû à l'ovulation mais je n'ai jamais mal habituellement la seule fois où j'ai eu mal c'est quand je suis tombée enceinte en février. Je crois qu'on est toute assez impatiente donc le moindre signe on y croit lol
Lul

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir