Essai bébé 1

Re: Essai bébé 1

Messagepar Juki10 » Mar Nov 28, 2017 7:04 am

Monfakir a écrit:Coucou les filles, moi je suis aussi en essai aussi bébé 1 dans mon 3eme cycle en cours d'ovulation "normalement". J'espère que l'on pourra ce suivre

Coucou,
Avec plaisir!!! Tu sens tes ovulations? Car tu n'as pas l'air convaincu d'y être lol
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Monfakir » Mar Nov 28, 2017 8:02 am

La pas vraiment, je n'ai pas eu mal aux ovaires. Je suis qu'à mon troisième cycle j'ai eu un cycle de 23 jours et un cycle de 25 jours alors je ne sais pas trop à quoi m'attendre ce mois-ci.
Pas facile 😊
Monfakir

Message(s) : 20

Messagepar Juki10 » Mar Nov 28, 2017 9:53 am

Monfakir a écrit:La pas vraiment, je n'ai pas eu mal aux ovaires. Je suis qu'à mon troisième cycle j'ai eu un cycle de 23 jours et un cycle de 25 jours alors je ne sais pas trop à quoi m'attendre ce mois-ci.
Pas facile 😊

Et là tu es à combien de jours de tes règles?
Oui ce n'est pas facile en effet...
Moi j'ai eu des tiraillements dans le bas du ventre une semaine après mon ovulation et mal aux seins (alors que j'étais à 12jours de mes règles) et là depuis 3 jours j'ai des petites pertes marrons (mes règles doivent arriver dans 3 jours) donc pareil je ne comprend plus rien dans mon cycle mais j'essaye de ne pas me poser de questions car pour moi si j'ai des pertes comme ça, ça annonce sûrement mes règles...
Dernière édition par Juki10 le Mar Nov 28, 2017 11:07 pm, édité 1 fois.
Juki10

Messagepar Ns0305 » Mar Nov 28, 2017 5:19 pm

Coucou les filles:-)
Ns0305

Message(s) : 132

Messagepar Monfakir » Mar Nov 28, 2017 10:57 pm

Juki10 a écrit:
Monfakir a écrit:La pas vraiment, je n'ai pas eu

Et là tu es à combien de jours de tes règles?
Oui ce n'est pas facile en effet...
Moi j'ai eu des tiraillements dans le bas du ventre une semaine après mon ovulation et mal aux seins (alors que j'étais à 2jours de mes règles) et là depuis 3 jours j'ai des petites pertes marrons (mes règles doivent arriver dans 3 jours) donc pareil je ne comprend plus rien dans mon cycle mais j'essaye de ne pas me poser de questions car pour moi si j'ai des pertes comme ça, ça annonce sûrement mes règles...

La je suis a j12. Et toi tu es bien réglé d'habitude ?
Monfakir

Messagepar Juki10 » Mar Nov 28, 2017 11:10 pm

Je n'ai arrêté la pilule que depuis mi septembre ça vari entre 24 et 28 jours apparemment. Mais la c'est le 4eme jour de perte marron (uniquement quand je m'essuie)... À chaque fois je me sens mouillée et je me dis que mes règles sont là alors je vais aux wc et rien pas de règles uniquement des petites pertes marrons sur le papier...
J'ai fais une faute de frappe que j'ai rectifié ce n'était pas 2 jours mais 12 jours lol.
Juki10

Messagepar Monfakir » Mer Nov 29, 2017 8:57 am

Juki10 a écrit:Je n'ai arrêté la pilule que depuis mi septembre ça vari entre 24 et 28 jours apparemment. Mais la c'est le 4eme jour de perte marron (uniquement quand je m'essuie)... À chaque fois je me sens mouillée et je me dis que mes règles sont là alors je vais aux wc et rien pas de règles uniquement des petites pertes marrons sur le papier...
J'ai fais une faute de frappe que j'ai rectifié ce n'était pas 2 jours mais 12 jours lol.

A mes dernières règles j'ai eu comme toi des pertes marrons que sur le papier pendant 3 jours et malheureusement elles sont arrivés. J'espère que ça ne vas pas être le cas pour toi ! Je croise les doigts 😊
Monfakir

Messagepar Monfakir » Mer Nov 29, 2017 9:06 am

Hier j'ai des douleurs dans l'ovaiee droit mais ça a duré 10minutes et aujourd'hui j'ai comme des douleurs de règles. Pourtant ma.température est de 36.8. Je ne sais pas si j'ai ovulé ou pas encore.
Monfakir

Messagepar Juki10 » Mer Nov 29, 2017 11:25 am

Monfakir a écrit:Hier j'ai des douleurs dans l'ovaiee droit mais ça a duré 10minutes et aujourd'hui j'ai comme des douleurs de règles. Pourtant ma.température est de 36.8. Je ne sais pas si j'ai ovulé ou pas encore.

Coucou miss,
Eh bien si elles ont débarquées ce matin très tôt en me prévenant de leur venu par d'atroces douleur au dos et au ventre (jamais eu aussi mal et pourtant j'ai toujours eu des règles douloureuses...). Du coup, je pense arrêter de me prendre la tête autant car déçu à chaque fois.
Concernant ta température je ne saurais t'aider car je ne la prend pas moi même désoler. .. Je sais juste qu'il arriver qu'on ovule pas certains mois
Juki10

Messagepar Monfakir » Mer Nov 29, 2017 12:18 pm

Juki10 a écrit:
Monfakir a écrit:Hier j'ai des douleurs dans l'ovaiee droit mais ça a duré 10minutes et aujourd'hui j'ai comme des douleurs de règles. Pourtant ma.température est de 36.8. Je ne sais pas si j'ai ovulé ou pas encore.

Coucou miss,
Eh bien si elles ont débarquées ce matin très tôt en me prévenant de leur venu par d'atroces douleur au dos et au ventre (jamais eu aussi mal et pourtant j'ai toujours eu des règles douloureuses...). Du coup, je pense arrêter de me prendre la tête autant car déçu à chaque fois.
Concernant ta température je ne saurais t'aider car je ne la prend pas moi même désoler. .. Je sais juste qu'il arriver qu'on ovule pas certains mois

Désolé pour toi, ça sera pour le mois prochain, croisons les doigts 😉
Je pense que oui il ne faut pas trop se prendre la tête ça viendra quand ça viendra.
Monfakir

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir