Je ne suis plus sous pilule depuis 1 ans et 8 mois mais on utilisait la méthode du retrait et la on es en essai depuis début novembre j'attends mes vilaine pour le 4 je vais faire le test précoce demain car sa fait deux semaines que j'ai des symptômes que je n'es pas habituellement et toi en essai depuis quand ?
Salut les filles, je peux me joindre à vous? Avec mon mari nous sommes en essai bebe. Fausse couche precosse debut septembre. La j'en suis au 2eme cycle. Période d'ovulation la semaine prochaine. En esperant aussi un +++ comme cadeau de noël 😊😊
Militoo, j'ai mal au seins et en bas du ventre comme avant les vilaine mais ça depuis deux semaines et demi mais j'ai fait un test précoce ce matin et il était negatif donc ça sera pas encore cette fois ci.. tempi je vais essayer de plus y penser car sa me pourri le moral. Je vous souhaite un beau +++ les filles
Sarah91 a écrit:Cc les filles comment sava vous ? Moi seraine c'est parti pour la période fertile *.* On y croit ! Ou en êtes vous ?
Coucou moi aussi je suis nouvelle sur ce forum, en essai BB1 egalement. Je suis dans ma semaine fertile alors cest parti pour les essais en se souhaitant des beaux +++