Fiabilité des TO

Re: Fiabilité des TO

Messagepar Isianaya » Lun Déc 11, 2017 11:10 am

Bien normalement mon ovulation est aujourd'hui ;-) test ovu tjrs négatif ce matin moi qui suit très régulière dans mes cycles entre 27 et 29 jours je trouve ça bizarre après peut être que j ai ovule plus tôt ou pas encore... il paraît que les tests ovu ne marchent pas sur tout le monde donc on verra bien verdict a noel !!! 😀 et vous les filles vous en êtes où dans votre cycle ? Courage dans l attente 😉
Isianaya

Message(s) : 46

Messagepar Melysse » Lun Déc 11, 2017 4:42 pm

Jovule normalement le 14 mais je pense plutôt aujourd'hui ou demain car To d'hier été un peu rosé et ça me travaille bien la et le mois dernier mon To a été positif de jours en retard alors que je suis bien réglé... Oui on saurra un peu en même temps ;). Vous avez quelle âge ? Premier bébé ? Vous êtes d'où?
Mélissa
Melysse

Message(s) : 121

Messagepar Isianaya » Lun Déc 11, 2017 5:51 pm

Moi essai bébé 1 , j ai 31 ans j ai envie de bébé depuis déjà qq années mais mon chéri n était pas prêt... donc autant dire que maintenant j ai hate 😁 sinon je suis de rennes et vous?? ☺

Aurore
Isianaya

Messagepar Melysse » Lun Déc 11, 2017 11:55 pm

Bébé 1 aussi. J'ai 26 ans et mon chéri 34. On est ensemble depuis 4 ans. Pour nous c'est pas le meilleur moment car on vient de créer une société mais j'en ai marre d'attendre et lui aussi donc bon on est en essai depuis juin. Là j'entame mon 7 mois. Le mois dernier super déçu car je pensais vraiment être enceinte. Sinon je suis du nord à côté de Lille :)
Melysse

Messagepar 27102017 » Mar Déc 12, 2017 2:00 am

Bonjour les filles moi aussi je me pose la même question j’ai un cycle très régulier de 27 jours et depuis 2 mois que j’ai fait enlever mon stérilet, le TO clear blue digital négatif les jours où l’application me dit que j’ovule
27102017

Message(s) : 10

Messagepar Isianaya » Mar Déc 12, 2017 7:32 am

Bon bah pour moi les To ne doivent pas être fiable toujours négatifs... j ai une amie qui me disait que c était tjrs négatif sur elle et pourtant elle est enceinte ;-) ne decourageons pas 😁
J abandonne on verra bien si la bonne surprise arrivera 😁
Isianaya

Messagepar Melysse » Mar Déc 12, 2017 4:27 pm

Coucou
Oui les To c'est spécial comme les tg ne marche pas à tous les coups et pas chez tout le monde...
Ce moi ci le mien était claire avant hier un peu plus foncé hier mais pas autant que le ctl et aujourd'hui quasiment plus rien (d'après l'appli je suis censé ovuler le 14 ^^)
Melysse

Messagepar Steph1980 » Jeu Déc 21, 2017 12:46 pm

Bonjour, je vous fait par de mes essais to, ne les faites pas en fonction du calendrier qui vous propose date fertile et ovulation. Un conseil commencer 3 jours après fin de règle et poursuivez jusqu'au positif car moi mes To positif bien avant la date proposé du calendrier. Malgré les câlins, tjr pas enceinte essai depuis septembre. Donc arrêt TO..et laisse faire les choses...
Steph1980

Message(s) : 43

Messagepar Isianaya » Jeu Déc 21, 2017 2:59 pm

Merci Steph pour les infos ! 😉 je pense en effet que je vais lâcher les tests ovu et laisser la nature faire les choses... Je suis à j-4 de règles j espère ne pas les voir mais bon sinon tampis on repartira pour un cycle sans prise de tête et vous ou en êtes vous ???
Bisous bisous et passez de bonnes fêtes de fin d années en vous souhaitant a tous le plus beau des noel avec le cadeau le plus magique de tous le fameux + 😘
Isianaya

Messagepar Steph1980 » Jeu Déc 21, 2017 3:48 pm

Moi je suis essaie bébé 4 la première sous pilule, la deuxième 1mois après arrêt pilule, le troisième sous pilule et la retrait de sterilet fin août depuis essaie,mais ne pensé pas que ça serait si long vu mes antécédents. J ai 37 ans. Peu être l age qui retardé ou le stress. On verra du coup là je laisse faire les chose et vais passer les fêtes avec les familles.. bonne fêtes de fin d Année à vous tous..🎅🎅🎄🎄🎁🎁
Steph1980

Message(s) : 43

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir