Duphaston et enceinte

Re: Duphaston et enceinte

Messagepar Bintuix » Mer Juin 27, 2018 7:29 am

Salu toujours sous duphaston et ça m'aide juste pour les règles rien de plus....
Bintuix

Message(s) : 253

Messagepar Angie. » Mer Juin 27, 2018 8:03 am

Bintuix a écrit:Salu toujours sous duphaston et ça m'aide juste pour les règles rien de plus....

Tu repères bien ton ovulation ? Ça fait combien de mois que tu es sous Duphaston ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar SAKAP » Mer Juin 27, 2018 8:03 am

Salut, j’étais également sous duphaston car cycle long. Le premier mois, j’ai eu mes règles mais le deuxième j’ai eu mon ➕ 🤗🤗. Ne te décourage pas sa vient vraiment le moment où tu t’y attends vraiment pas 😊. Je suis à 4 SA.
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Neïssa » Ven Juin 29, 2018 12:05 am

SAKAP a écrit:Salut, j’étais également sous duphaston car cycle long. Le premier mois, j’ai eu mes règles mais le deuxième j’ai eu mon ➕ 🤗🤗. Ne te décourage pas sa vient vraiment le moment où tu t’y attends vraiment pas 😊. Je suis à 4 SA.

Salut je m'appelle Neïssa je suis en essai de bb1 depuis 16 mois , je suis sous duphaston depuis le mois dernier car absence de regles. Mais j'aimerais savoir comment ton gynécologue te la prescrit quel etait ton traitement avec duphaston ? Car moi il ma juste dit de le prendre jusqu'à l'arrivée de les règles il ma rien dit pour la suite
Neïssa

Message(s) : 52

Messagepar Bintuix » Ven Juil 13, 2018 11:21 pm

Angie. a écrit:
Bintuix a écrit:Salu toujours sous duphaston et ça m'aide juste pour les règles rien de plus....

Tu repères bien ton ovulation ? Ça fait combien de mois que tu es sous Duphaston ?
salut sa fait plus 6 moi que je suis sous duphaston, non jovule pas pour l'instant et t3?
Bintuix

Messagepar Lyloo » Sam Juil 14, 2018 8:17 am

Coucou les filles le duphaston ne provoque pas l ovulation il permet soit de réguler le cycle et par conséquent si il n y a pas eu une fertilisation (en cas d ovulation spontanee)il déclenche les règles soit il aide l embryon a s accrocher en cas de fertilisation.... n attendez pas du duphaston qu il reponde a toutes vos attentes vous seriez déçues....
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar Angie. » Sam Juil 14, 2018 11:54 am

Bintuix a écrit:
Angie. a écrit:

salut sa fait plus 6 moi que je suis sous duphaston, non jovule pas pour l'instant et t3?

Tu en as parlé à ta gyneco que tu ovoulais pas ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Bintuix » Lun Déc 31, 2018 6:29 pm

Salut angie quoi de neuf depuis ?
Bintuix

Messagepar Lala13 » Ven Jan 18, 2019 8:54 am

Coucou les filles esque des filles dans mon cas premier mois de duphaston et là j’en me suis aperçu et je suis Même sur que je n’est pas ovuler mais avant de le prendre j’ovuler bisard s vous et arriver ?
Lala13

Message(s) : 172

Messagepar JulyGM » Mer Jan 30, 2019 5:27 pm

Ouh je suis choquée. Je ne savais absolument pas que Duphaston favorisé pour tomber enceinte. C’est ce que mon médecin traitant m’avait prescrit pour avoir mes règles qui était très irrégulières , afin de me les déclenchées. J’avais 15 ans ! Vous venez de m´apprendre quelques choses 😱😱
JulyGM

Message(s) : 27

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir