Efficacité courbe de température

Re: Efficacité courbe de température

Messagepar Hayden23 » Ven Jan 12, 2018 11:17 pm

MiiSsElOdiie a écrit:Je pense que sa peut aider effectivement surtout que si ta température ne redescend pas au jour prévu de tes règles sa peut annonce une grossesse.
Après ton ovulation elle es la veille de ton pique de température. Une fois l'ovulation passé logiquement ta température reste élevé.
J'ai eu un pique l'autre jour de 36.1 je suis monté à 36.5 mais elle es redescendu le lendemain donc s'était pas une ovulation au début j'y es cru car comme j'ai des soucis de thyroïde je sais que je peux avoir plusieurs ovulation

Rien à voir avec la température mais je voulais savoir quel soucis de thyroïde tu avais ?
J’ai moi même un soucis, ma thyroïde se fait « attaquer » par mes anticorps et d’après mon doc ça voudrait dire que j’aurais dans le futur une hypothyroïdie. Je dois donc faire une prise de sang tout les 3 mois pour vérifier. Bref je ne savais pas que la thyroïde pouvait engendrer plusieurs ovulations.. je pensais même que cela rendait infertile lol du coup cela m’intéresse comme je souffre d’OMPK (ce qui rends réellement infertile par contre)
Hayden23

Message(s) : 129

Messagepar MiiSsElOdiie » Sam Jan 13, 2018 11:10 am

Ben moi je suis en hyper quand ils l'ont découvert j'étais à 14 de taux de TSH la moyenne c'est de 0 à 4 faut pas avoir plus bas ni plus haut tu as déjà eu le taux de TSH ?
J'ai eu pleins de symptômes d'un coup après j'ai pas besoin de me faire opérer j'ai juste un traitement à vie qu'on a réussi à bien dosé au bout de 7 mois et une fois bien dosé cela ne pose pas de problème niveau infertilité.
J'ai lu beaucoup de chose sur le sujet et oui tu peux avoir plusieurs ovulation mais aussi ovulé à n'importe quel moment après cela dépend des femmes aussi c'est pas parce que tu as un souci de thyroïde que tu aura forcément plusieurs ovulation et même si tu en as plusieurs cela ne veut pas dire qu'ils seront fécondé donc c'est très complexe.
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Messagepar Mariaxx » Sam Jan 13, 2018 11:42 am

Tu es prédisposée à avoir des grossesses multiples alors
Mariaxx

Message(s) : 152

Messagepar MiiSsElOdiie » Sam Jan 13, 2018 8:18 pm

Aparement oui mais c'est possible car j'ai eu pique sur ma courbe de température 4 jour après mes règles et la sa remonte de nouveau j'ovule demain suivant le calendrier et en plus il y a eu des jumeaux dans ma famille mdr mais je m'en fou déjà un serait une immense joie j'espère que sa marchera ce mois ci
MiiSsElOdiie

Messagepar Mariaxx » Sam Jan 13, 2018 10:19 pm

Oui j'avoue la quantité ce n'est pas ce qui compte. Moi j'ai toujours voulu avoir 4 ou 5.mais là c'est mal parti.
Mariaxx

Messagepar MiiSsElOdiie » Dim Jan 14, 2018 9:57 am

Ah tu voudrais une famille nombreuse un peut 😊 moi j'en voudrais 2 ou 3.
Tu en es ou sur ta température ? Et tu es à combien de jour de ton cycle.
Moi ce matin 36.4 comme hier d'après l'application j'ovule aujourd'hui donc logiquement demain je suis sensé avoir un pique de température.
MiiSsElOdiie

Messagepar Mariaxx » Dim Jan 14, 2018 10:21 am

Aujourd'hui c'est monté encore 37,3 j'ai eu mon pic mercredi donc je suis à DPo4
Mariaxx

Messagepar MiiSsElOdiie » Dim Jan 14, 2018 4:47 pm

C'est normal après ton ovulation ta température reste haute jusqu'à tes règles si elle redescend normalement tu as tes règles le jour d'après ou le jour même donc à surveillé si tu reste élevé à la date de tes règles et après un retard de règles normalement tu as des chances d'être enceinte
MiiSsElOdiie

Messagepar Mariaxx » Dim Jan 14, 2018 5:43 pm

Oui je sais, d'un côté j'ai hâte d'y être d'un autre non j'ai peur d'être déçue encoret
Mariaxx

Messagepar MiiSsElOdiie » Lun Jan 15, 2018 5:43 am

Je te comprends.
Pour ma part 36.4 encore ce matin alors que d'après l'application j'ovulais hier donc soit j'ai ovuler avant (d'où le pique que j'avais eu) soit je vais ovuler tard.
Je commence à avoir les seins sensible donc je pense que je vais ovuler plus tard que prévu.
MiiSsElOdiie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir