MiiSsElOdiie a écrit:Je pense que sa peut aider effectivement surtout que si ta température ne redescend pas au jour prévu de tes règles sa peut annonce une grossesse.
Après ton ovulation elle es la veille de ton pique de température. Une fois l'ovulation passé logiquement ta température reste élevé.
J'ai eu un pique l'autre jour de 36.1 je suis monté à 36.5 mais elle es redescendu le lendemain donc s'était pas une ovulation au début j'y es cru car comme j'ai des soucis de thyroïde je sais que je peux avoir plusieurs ovulation
Rien à voir avec la température mais je voulais savoir quel soucis de thyroïde tu avais ?
J’ai moi même un soucis, ma thyroïde se fait « attaquer » par mes anticorps et d’après mon doc ça voudrait dire que j’aurais dans le futur une hypothyroïdie. Je dois donc faire une prise de sang tout les 3 mois pour vérifier. Bref je ne savais pas que la thyroïde pouvait engendrer plusieurs ovulations.. je pensais même que cela rendait infertile lol du coup cela m’intéresse comme je souffre d’OMPK (ce qui rends réellement infertile par contre)