Essaie bb pour fevrier

Re: Essaie bb pour fevrier

Messagepar Naliyah » Mer Jan 17, 2018 9:44 pm

Coucou les filles ! Puis je vous rejoindre? J’attend mes regles ou pas pour le28 aussi
Naliyah

Message(s) : 336

Messagepar Cloclo19 » Mer Jan 17, 2018 10:36 pm

Misselodie moi a ma seconde grossesse je recevais aussi c coup d'électricité Après ça ne veut peut etre rien dire mais on ne sait jamais peut etre bon signe... on se suit les filles
Cloclo19

Message(s) : 71

Messagepar marion51100 » Jeu Jan 18, 2018 6:35 am

bonjour les filles
selon l appli j aurais mes regles mercredi prochain..
aucun symptômes j ai l impression que ce sera pas pour ce mois ci encore..
J ai appris le 11 mai 2017 que j etais enceinte et fausse couche a 6 semaines...
courage à toute.. j espère qu' on prochain noël on sera un de plus ..
bisous les filles ca me fait du bien de vous lire
bonne journée
marion51100

Message(s) : 59

Messagepar MiiSsElOdiie » Jeu Jan 18, 2018 7:17 am

Cloclo19 a écrit:Misselodie moi a ma seconde grossesse je recevais aussi c coup d'électricité Après ça ne veut peut etre rien dire mais on ne sait jamais peut etre bon signe... on se suit les filles

Ma voisine ma dit pareil à ces 4 grossesse elle a eu ça.
Sa me donne espoir je verrais bien je croise les doigts pour nous toutes 😊
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Messagepar Magicmag » Sam Jan 20, 2018 11:08 pm

Coucou les filles comment se passe l’attente ou les travaux pratique ?😉
Moi j’ai ovuler dans la semaine mais je ne sais pas trop kan j’aurais les rrrr ou pas d’ailleurs. Alors je patiente.
Pas de symptômes pour l’instant.
Bonne soirée
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar MiiSsElOdiie » Dim Jan 21, 2018 12:30 am

Coucou moi encore 8 jours à attendre.
Mais en tout cas avec ma courbe de température j'en es apris une bonne aujourd'hui j'ai demander l'avis de ma pharmacienne car il y avais quelque chose qui me perturbait et elle a confirmer ce que je pensais. Aparement j'aurai eu 2 ovulation (vive les pb de thyroïde mdr) donc j'ai ovuler le 7 et le 12.
MiiSsElOdiie

Messagepar Annahlia » Dim Jan 21, 2018 6:57 am

Cc les filles moi encore 6 jours à attendre hier j'ai eu quelques pertes marron je ne c'est pas si ses la nidation ou pas.J'ai ovuler le 13 donc je 🤞
Annahlia

Message(s) : 85

Messagepar Yanacassis » Dim Jan 21, 2018 8:51 am

Bonjour les filles,

En TP en ce moment 😍 car mon ovulation serait prévue mercredi 24 mais au vu de mes maux de tête avant hier 😨 et de l’aspect de mes glaires collantes type blanc d’œuf cru d’hier, je pense avoir ovulé hier car avant hier elles étaient encore crémeuses. Serait-ce possible selon vous?

Je ne savais pas que l’évolution des glaires pouvaient être un bon repère en terme de fertilité ... sait-on jamais alors j’ai pris mes précautions pour être au taquet!

La nature est quand même bien faite alors Dame Nature, je te prie de faire ton travail pour ce mois ci et bien 🤣

Je vous passe les détails mais j’aimerais vraiment ce fameux + pour ce premier cycle comme pour bébé1.

Bon courage à toutes dans la course au zozos 👍
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

Messagepar Lbounty » Dim Jan 21, 2018 9:22 am

Bonjour misselodie j'ai des problèmes de thyroïde aussi ça joue vraiment sur l essai bébé nous avons commencé les essais en janvier donc tout récent car première cycle pour nous on se prend pas la tête mais j'essaye de comprendre mieux mon corps mes rrr arrivent demain enfin à voir
Lbounty

Message(s) : 27

Messagepar MiiSsElOdiie » Dim Jan 21, 2018 9:28 am

Lbounty a écrit:Bonjour misselodie j'ai des problèmes de thyroïde aussi ça joue vraiment sur l essai bébé nous avons commencé les essais en janvier donc tout récent car première cycle pour nous on se prend pas la tête mais j'essaye de comprendre mieux mon corps mes rrr arrivent demain enfin à voir

Coucou ma belle tu as un traitement ? Et tu tu es un hypo ou hyper? Je croise les doigts pour nous
MiiSsElOdiie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir