Dans 5 jours je peu enfin faire un test de grossesse!

Re: Dans 5 jours je peu enfin faire un test de grossesse!

Messagepar Nenette » Ven Jan 19, 2018 5:04 pm

Merci Neissa. Je te souhaite la même chose. Tu attends d être à combien de retard pour tester ?
Nenette

Message(s) : 157

Messagepar Orange » Ven Jan 19, 2018 6:08 pm

Je vois qu’on ce suit de très près vue que les mêmes règles doivent arriver dans 6 jours normalement 😊
Comme je vous est dis plus haut, j’ai achetée aujourd’hui un test fiable soit disant qui détecte jusqu’à 6 jours avant les règles et il c’est avéré négatif.. donc je sais pas si je l’est fais trop tôt ou si c’est vraiment mort encore une fois pour ce cycle là.
Pourtant j’ai des tiraillements dans le bas ventre depuis hier soir, je me sens lourde et parfois dés coups d’électricité dans les ovaires.. c’est peut être psychologique je sais pas 🤷‍♀️😔
J’ai pas le moral ce soir...
Orange

Message(s) : 87

Messagepar Neïssa » Ven Jan 19, 2018 6:41 pm

Nenette a écrit:Merci Neissa. Je te souhaite la même chose. Tu attends d être à combien de retard pour tester ?

J'attends d'être a 1 semaine de retard pour pouvoir faire le test meme si sa me démange de le faire dès demain lol
Neïssa

Message(s) : 52

Messagepar Neïssa » Ven Jan 19, 2018 6:45 pm

Orange a écrit:Je vois qu’on ce suit de très près vue que les mêmes règles doivent arriver dans 6 jours normalement 😊
Comme je vous est dis plus haut, j’ai achetée aujourd’hui un test fiable soit disant qui détecte jusqu’à 6 jours avant les règles et il c’est avéré négatif.. donc je sais pas si je l’est fais trop tôt ou si c’est vraiment mort encore une fois pour ce cycle là.
Pourtant j’ai des tiraillements dans le bas ventre depuis hier soir, je me sens lourde et parfois dés coups d’électricité dans les ovaires.. c’est peut être psychologique je sais pas 🤷‍♀️😔
J’ai pas le moral ce soir...
j'avais les même symptômes a ma première grossesse, tiraillements et coup d électricitéen bas du ventre de 10 jours de grossesse
Neïssa

Message(s) : 52

Messagepar marion51100 » Ven Jan 19, 2018 7:13 pm

moi aussi j ai fait un test et il était négatif aussi ..
Je n ai aucun symptôme ...
marion51100

Message(s) : 59

Messagepar Oumya » Ven Jan 19, 2018 7:26 pm

Les filles patienter vous faites des tests de grossesse bien trop tôt
Patienter parce que psychologique vous vous faites du mal et le moment du débarquement de vos règles vous êtes pas bien et triste.
Oumya

Message(s) : 23

Messagepar MiiSsElOdiie » Ven Jan 19, 2018 9:02 pm

Sa me rassure c'est la 8 ème fois que jentends des filles dire qu'elles ont eu des coup d'électricité en bas du ventre c'est exactement ce que je ressent depuis trois jours et le premier jour où c'est arrivé ils étaient bien intense. Mais les deux jours la je l'es sentais à peine faut vraiment être à l'écoute de son corps et je me rend compte que c'est pas du tout les même coup qu'avant les règles car les règles sa me fait de petite douleurs en bas mais au milieu et la sa fait pas mal du tout et c'est un coup à gauche un coup à droite donc je garde espoir... 9 jours à attendre avant de pouvoir faire un test
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Messagepar Lili86 » Ven Jan 19, 2018 9:33 pm

Hello les filles, je suis à mon 8 ème cycle d essai apres ma fausse couche (oeuf clair) fin mai 2017. Jai du ovuler le 11 ou 12 janvier 2018.. je resens comme des tiraillements ou coup électrique des fois à gche.. à dte.. une petite perte brune hier et cest tout.. jespere que cette fois ci sera la bonne.. on a tellement hâte de pouponner. 🤞
Lili86

Message(s) : 19

Messagepar MiiSsElOdiie » Ven Jan 19, 2018 10:03 pm

Lili moi aussi j'ai ovuler le 12 et j'ai exactement comme toi en symptômes sauf que j'ai pas eu de perte
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Messagepar marion51100 » Sam Jan 20, 2018 9:26 am

moi ovul le 10 selon l appli mais ce mois ci je ne l ai même pas ressentie :(
marion51100

Message(s) : 59

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir