Alors la je sais pas du tout moi c'est l'arrêt du duphaston qui me déclenche les règles pour avoir des cycles régulier de 35 jours c'est ma gynécologue qui m'a conseiller de faire comme ça des cycles de 35jours
Courage les filles Pour ma part, cest pareil je suis en essaie bébé depuis septembre/octobre. Fausse couche debut décembre. Mais 2018 est une nouvelle année. La positive attitude On reste positives les filles et ca va nous arriver.
Oh c'est tout récent encore oui il faut rester positive... dure a faire quand tu vois te règles arriver tout les mois... Mais bon je me dit que ça viendra quand ça viendra puis ça ne fait pas encore 1 ans alors je me fait pas encore de soucis
Coucou les fille Dite avant votre ovulation c est a dire quelque jour avant comment est votre glaire ou es ce que vous ne faire pas attention à ça? Bisou lez fille
Elo000 a écrit:3 mois c'est rien pas d'inquiétude moi ça fait 9 mois bientôt 10 alors tu sais il ne faut pas s'inquiéter ça va arriver 😀
Idem le moi pro 10moi on dit qu'il faut commencé à s'inquiéter à 1an donc bon tranquille mm si ça parer long certaines sont à plus 2an d'essai c de la persévérance et de la patience un jour on aura nôtre bb1 faut juste y croire chaque choses en son temps
Oui j'essaie de rester patiente mais bon pas toujours facile... Et du coup j'ai rdv en avril avec mon gynécologue pour faire 1 point on sera à pratiquement 1 ans d'essais on a commencé en mai 2017
J ai fait un TO hier qui étais positif donc ça veut dire que j ovule normalement aujourd hui ou demain ? C est ça? Jspr que ça sera pour ce moi. Croisons tout ce qu' on peut croiser les fille. A toute bisous les filles.