Cherche solution pour m'aider à tomber enceinte

Re: Cherche solution pour m'aider à tomber enceinte

Messagepar Fafou2018 » Dim Fév 04, 2018 12:06 pm

Sian a écrit:Ouai moi je les ai commandés sur amazon. Je pense prendre un rdv chez un acuponcteur, je suis persuadée qu'il y a un blocage energrtique/ émotionnel derrière toute cette galere.

Bonjour Sian
As tu testé l'homéopathie ?j'ai lu que ça aide aussi , moi personnellement je vais tester pour ce nouveau cycle qui démarre. J'ai un cycle de 28 j, donc il conseille de prendre du ovarium 7CH à J5 ( pour moi ça sera mardi prochain), du Folliculinum 7CH à J7 et Progesteronum 7CH, 1 dose à jour 21.
Je vais tester l'accupuncture et Ostheo un peu plus tard. Je suis pressée vu que j'ai 33 ans mais j'ai pas envie de rentrer dans un monde de faire bcp de choses car le moral doit être solide après chaque déception.. mon ostéopathe me l'a dit la dernière fois, il.faut arrêter de planifier et programmer à faire ceci ou cela, du coup j'attends un peu car ça fait depuis novembre que j'essaie.. voilà j'espère pour nous toutes des beaux +++
Fafou2018

Message(s) : 87

Messagepar Sian » Dim Fév 04, 2018 6:06 pm

Merci Fafou pour tes conseils j'ai déjà testé l'homéopathie, j'ai fais ça deux trois cycles puis j'ai arrêté, mais je suis vraiment décidée à tester un accuponcteur, je vais prendre rdv demain je pense ! Bon courage à toi aussi
Sian

Message(s) : 24

Messagepar Anaé » Dim Fév 04, 2018 6:15 pm

Bonjour Sian tu peux aussi consulter un ethiopathe , il y en a un a brignoles qui s appelle adel kesri il est super ! Je suis dans le 83 aussi donc si besoin n hésites pas 😊. Bon courage à ttes je vous souhaite de beaux ++++
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Fafou2018 » Dim Fév 04, 2018 8:15 pm

Sian a écrit:Merci Fafou pour tes conseils j'ai déjà testé l'homéopathie, j'ai fais ça deux trois cycles puis j'ai arrêté, mais je suis vraiment décidée à tester un accuponcteur, je vais prendre rdv demain je pense ! Bon courage à toi aussi

De rien aïe et ben j'espère que ça marchera avec moi .. je vais essayer également le lubrifiant concive plus ainsi que le bourgeon framboisier ..j'ai vu bcp d'avis sur les 2 produits..je ne sais pas si tu as essayé ? Ça va être un long cycle rempli d'essai mais bon si ça ne marche pas je continuerai jusqu'au mon rdv avec la Gygy prévu en.mai pour faire les tests ( mon mari et moi) ..je l'ai vu semaine dernière mais elle m'a dit d'attendre et continuer à essayer car peu de femmes y arrive avant les 6 mois d'essai.. tiens nous au courant pour l'accupuncteur 😘 moi je vous tiens au courant avec toit ce que je vais tester pendant ce nouveau cycle. Bon courage et j'espère un beau +++ à nous toutes .
Fafou2018

Message(s) : 87

Messagepar Audrey3508 » Lun Fév 05, 2018 9:10 am

hello les filles
j'avais lu pas mal de choses intéressante sur conceive plus mais aussi l'eau vichy celestin
d'après les lectures que j'ai pu faire cette eau améliorerait la qualité de la glaire cervicale et diminuerait son acidité
pour ma part en Octobre j'ai tester la vichy et test d'ovulation bien positif qui a abouti a un test de grossesse positif également
coincidence ou pas, j'ai malheureusement fait un oeuf clair je recommence les essai ce mois ci et mon amis la vichy sera présente de nouveau
Bonne journée les filles
Audrey3508

Message(s) : 215

Messagepar Sian » Lun Fév 05, 2018 9:46 am

Slt les filles , alors le Vichy j'ai déjà entendu, je pourrais essayer, le conceive plus moi j'ai lu des comparatif entre celui ci et pre seed et j'ai lui qu'il y avait avez plus d'avis positif pour le pre seed ! Moi je l'avais commandé (20 €) et mon chat me l'a percé donc j'ai pas pu le tester ! Du coup je vais tester le bourgeon de framboisier + ostéo accuponcteur ! Ethiopate je connais j'avais été soigné pour un torticolis mais c'est vrai que je n'y avais pas pensé !
Sian

Messagepar Sian » Jeu Fév 08, 2018 10:01 am

Hey Les filles hier j'ai eu mon premier test d'ovu positif (enfin je crois mdr) c'était jour 21 de mon cycle , peut être un peu d'espoir ... Qui sait.
Sian

Messagepar Elo000 » Jeu Fév 08, 2018 10:54 am

Coucou les filles je vous lit depuis quelque jours et je pense aussi acheter de l'eau de Vichy et voir pour prendre de l'huile d'onagre j'ai aussi lu sur Internet que le jus d'ananas peut aider la glaire. ..
A quoi sert le bourgeon de framboisier ? Sous qu'elle forme le trouve t'on est ou ?
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar Sian » Jeu Fév 08, 2018 12:32 pm

Alors moi le bourgeon de framboisier je l'ai acheté en cooperative bio tu la en gélule ou en macérât ( c'est un concentré) en goutte est c'est fais réguler les hormones , régule les cycles ...
Sian

Messagepar Sian » Mar Fév 13, 2018 9:43 am

Coucou les filles , comment aller vous ? Me voilà ce matin avec un aphte sur la langue et un bouton de fièvre sur la lèvre ! Rhrhrhhr en plus je suis à 4 j de mes eventuelles règles ... Du coup je sais pas si je prend mon traitement .. ou non !
Sian

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir