Coucou les filles
Je me joins à vous essai bb3 depuis juin 2017 . Tjs rien pour l'instant rrr prévu mercredi .
Sarouzzz a écrit:Oui le calendrier est plutot pas mal mais pas tjr précis ce qui est normal.. moi jai acheter des tests d'ovulation sur amazon qui sont top. Je suis a jours -6 des rrr . Jai pensé a faire un test early mais ce mois ci jle ferais pas . Je n'ai aucun symptomes si ce n'est la fatigue mais je crois que je l'aurai senti si j'étais enceinte . Jprefere attendre mes rrr pluto que d'être encore decu devant un test negatif lol . Tu devrais faire une prise de sang si dans 2 3 jours les rrr ne sont tjr pas la au moins tu sera fixé. On va y arriver les filles il fauuuuut ! Bisous a tte
Niglie53 a écrit:Cc les filles je me joins à vous en essai depuis décembre toujours bien régler et 5 jours de rrrr sauf le mois dernier 2 jours de retard et 2 jours de saignements bizarre mes rrr sont prevues pour le 21
Je nous souhaite un joli +++ pour cette année allez les filles on y croit
Minilili a écrit:Salut les filles je me joins à vous ,je suis en essaie bb1 j'ai un retard de 15 jours j'ai fais un test lundi résultat NÉGATIF mais j'ai des pertes gélatineux je ne sais pas c'est dû à quoi aider moi s'il vous plait
Winnie13 a écrit:Niglie53 a écrit:Cc les filles je me joins à vous en essai depuis décembre toujours bien régler et 5 jours de rrrr sauf le mois dernier 2 jours de retard et 2 jours de saignements bizarre mes rrr sont prevues pour le 21
Coucou niglie ces bizar tu n'aurais pas ovuler plus tard ?
Niglie53 a écrit:Winnie13 a écrit:Niglie53 a écrit:Cc les filles je me joins à vous en essai depuis décembre toujours bien régler et 5 jours de rrrr sauf le mois dernier 2 jours de retard et 2 jours de saignements bizarre mes rrr sont prevues pour le 21
Coucou niglie ces bizar tu n'aurais pas ovuler plus tard ?
Cc Winnie je sais pas c'est bien pour ca que je me suis mise a faire une courbe ... j etais censée avoir mes rrr le 23/01 j'ai fait un test précoce de 10ui le 19 légère barre le 23 toujours pas mes rrr test 25ui postif pds dans la foulée à 4ui et le jeudi perte qui ont durer 2 jours paq comme d habitude alors je comprends plus rien
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité