Essai bb1, OPK, PMA : désespoir...

Re: Essai bb1, OPK, PMA : désespoir...

Messagepar EspOirD'unJour » Mer Fév 28, 2018 1:38 am

En effet , c’est dure psychologiquement! J’ai du mal à me le dire, mais oui, je suis psychologiquement au bout du rouleau... difficile en plus de ça de garder la tête haute au boulot et de faire la « part des choses » étant donné que je suis Aide Médico Psychologique. L’écoute, la compréhension, la réflexion, le dialogue c’est mon quotidien et tu vois, bizarrement je me dis que moi, j’ai personne qui a cette oreille attentive sans jugement, juste une épaule sur la quelle tu peux pleurer quand ça ne va pas... si, mon compagnon, mais, je ne sais pas pour toi, en tout cas pour ma pars, j’évite de + en + de lui en parler. Je ne veux pas qu’il ait le poids de ma tristesse sur ses épaules, c’est suffisamment dure pour lui je penses.
EspOirD'unJour

Message(s) : 16

Re: Essai bb1, OPK, PMA : désespoir...

Messagepar PtitCécé » Mer Fév 28, 2018 9:18 pm

Alors oui je peux tout à fait comprendre ton travail sa n'arrange rien du tout .. c'est vrai que certains moi ou les échecs son plus dur que d'autres je n'ose pas remettre sa sur le tapi et passer à autre chose parce que Déjà mm moi l'accumulation d'échec m'anéanti .. alors lui en parler devient dur pour moi..
Et j'attends juste le jour ou j'aurais enfin mon + ..
<3 La souffrance qu'on endure aujourd'hui, n'est rien comparé au bonheur qu'on aura, le jour de la naissance de nos p'tits Bouts​ <3
PtitCécé

Message(s) : 19

Précédent

Retour vers Concevoir