Premier bébé 👶🏻

Re: Premier bébé 👶🏻

Messagepar Hanna » Sam Mars 10, 2018 5:28 pm

Coucou mo je travaille aussi dans un ime et ses pour sa aussi que je me sens capable d’élever un enfant donc mtn j’ai plus que à attendre j’ai arrêter la pillule y’a 4 jour et je suis en ovulation élever d’après le site et penser vous que sa peut durais longtemps pour tonber enceinte
Ma mère elle arrêter la pillule et tonber enceinte aussitôt vous penser que je serais pareil ou sa change pour toute l’es femme
Hanna

Message(s) : 8

Messagepar Hanna » Sam Mars 10, 2018 10:02 pm

Jai arrêter la pillule y’a 4 jour donc j’ai encore le temp je pense après moi je ses que ma mère quand elle arrêter la pillule elle a son bébé rapidement
Mtn esque ses heriditer je ses pas je l’espère 😌
Hanna

Messagepar Coralie1809 » Sam Mars 10, 2018 10:28 pm

Bonsoir moi pour ma fille j ai arrêté ma pilule en janvier 2014 et j avais appris ma grossesse en juin 2014
Coralie1809

Message(s) : 4

Messagepar Dorine » Lun Mars 12, 2018 7:35 am

Bonjour, pour ma part j'ai 19 ans. Monsieur a 20 ans, nous sommes ensemble depuis 4 ans et nous allons nous pacser ce mois ci. Je suis enceinte de 6 SA. Monsieur a un travail en CDI, nous avons un appartement T3 depuis peu et nous avons tous a dispositions, l'hôpital est a 200m.
Du coup, l'âge ne veut rien dire, deux personnes m'ont dit que je suis jeune mais qu'est ce que j'en ai a faire de leurs remarque. C'est ma vie et pas la leurs. Moi personnellement je suis mature et aptes à élever mon enfant, de plus qu'on a un plus grand logement maintenant et une situation stable.

J'espère pour toi que tout ira bien ;)
Dorine

Message(s) : 60

Messagepar Hanna » Lun Mars 12, 2018 9:19 am

Félicitations à vous deux
Merci beaucoup je l’espère aussi
Hanna

Précédent

Retour vers Concevoir