Test d'ovulation

Re: Test d'ovulation

Messagepar Natachacnnt » Jeu Avr 12, 2018 7:54 pm

Babyange a écrit:Coucou les filles, merci pour les infos, d'autant que mon cycle est chamboulé depuis ma FC du mois dernier, je pense essayé et après on verra si +++ ou si règle je m'y retrouverai dans mes ovulations. Par contre je voudrais savoir quel marque de TO vous avez pris ?? Moi c des one step que j'ai commandé sur amazon vous connaissez ??

J'ai pris la marque clearblue. Qui est fiable vu qu'il ma montré que j'ai bien ovulé 😁
Moi j-3 avant les R... je suis pas pressé lol
Natachacnnt

Message(s) : 47

Messagepar Melanie92 » Ven Avr 13, 2018 12:37 pm

Coucou les filles. J'ai testé ceux de amazon mais je n'ai pas eu de +++ juste la 2eme barre un peu plus coloree alors qu'elle doit être bien foncée. Après je les ai fait que 5 jours au cours de mes deux derniers cycles. (vers l'ovulation prévue de l'appli) j'aurai peut être du faire plus longtemps.
Ce mois ci j'essaie les clearblue depuis J11 du cycle, tjrs - alors que je dois ovuler demain selon l'appli.
Si j'ai un +++ avec clearblue j'en ferai un second avec ceux de Amazon pour comparer.
Melanie92

Message(s) : 76

Messagepar Melanie92 » Ven Avr 13, 2018 12:43 pm

D'ailleurs au mois de février j'ai fait les tests du 16 au 22, tous négatifs. J'ai vu ma gygy le 22 pour la visite pré conceptuelle et à l'examen elle m'a dit que j'avais déjà ovulé au vu de ma glaire cervicale... Donc bon je suis septique sur les test Amazon.

Après j'ai lu que parfois le taux de LH est faible ou est visible si peu de temps qu'il faudrait presque faire deux tests par jour... Mais bon après ca devient une obsession ! Et on est toutes differentes
Melanie92

Messagepar Natachacnnt » Ven Avr 13, 2018 9:12 pm

Melanie92 a écrit:D'ailleurs au mois de février j'ai fait les tests du 16 au 22, tous négatifs. J'ai vu ma gygy le 22 pour la visite pré conceptuelle et à l'examen elle m'a dit que j'avais déjà ovulé au vu de ma glaire cervicale... Donc bon je suis septique sur les test Amazon.

Après j'ai lu que parfois le taux de LH est faible ou est visible si peu de temps qu'il faudrait presque faire deux tests par jour... Mais bon après ca devient une obsession ! Et on est toutes differentes

Coucou melanie. Pour moi ce fut clearblue et jai fait des test a partir du 9 eme jours jusqu'au 13 eme jours apres le 1er jour des Rrr en test dovulation (car cycle non regulier lol) et jai bien eu un smileyyy mais sans succès lol l'avantage ca ma permis de verifier que j'ovule correctement lol et maintenant plus de prise de tête ^^
A savoir que ma pharmacienne ma direvtement conseillé les clearblues et non ceux qui sont moins chère car ils sont moins fiable d'après son experience. Jespere tavoir aidé
Natachacnnt

Messagepar Melanie92 » Sam Avr 14, 2018 8:00 am

Merci de ta réponse. Ce mois ci justement j'essaie les clearblue depuis J11. Je devais ovuler aujourd'hui selon l'appli mais négatif. Ce n'est pas grave je continu et le mois prochain je les commencerai plus tôt dans mon cycle :) peut être que j'ovule avant.
C'est exactementla même démarche que toi: comprendre un peu mon cycle + être sur que j'ovule et après je n'en ferai plus
Melanie92

Messagepar Natachacnnt » Sam Avr 14, 2018 2:34 pm

Coucouuu

Oui tu as bien raison lol
Tu as un cycle regulier melanie ?
😁
Natachacnnt

Messagepar Melanie92 » Sam Avr 14, 2018 5:56 pm

Oui j'ai des cycle de 26 ou 27 jours tous les mois.
Par contre j'ai du mal à déterminer le commencement de mes règles puisque j'ai des pertes marronnees 2 à 3 jours avant que ça saigne vraiment. Je considères, peut être à tors que mes règles commencent lorsque je perds du sang bien rouge.. (et c'est ce que je renseigne dans l'appli)
Qu'en penses tu ?
Depuis combien de temps tu Essaies Natacha ?
Melanie92

Messagepar Cloclo19 » Sam Avr 14, 2018 6:11 pm

Natachacnnt a écrit:
Babyange a écrit:Coucou les filles, merci pour les infos, d'autant que mon cycle est chamboulé depuis ma FC du mois dernier, je pense essayé et après on verra si +++ ou si règle je m'y retrouverai dans mes ovulations. Par contre je voudrais savoir quel marque de TO vous avez pris ?? Moi c des one step que j'ai commandé sur amazon vous connaissez ??

J'ai pris la marque clearblue. Qui est fiable vu qu'il ma montré que j'ai bien ovulé 😁
Moi j-3 avant les R... je suis pas pressé lol

Coucou tu dit que tes règles arrive ds 3jour c ca?
Cloclo19

Message(s) : 71

Messagepar Cloclo19 » Sam Avr 14, 2018 6:15 pm

Pour les teste dovu j'avais suretest ils ont tous fonctionner je suis enceinte de 8sa et j'ai bcp de copine qui on celui de amazone qui fonctionne aussi bien les clearblue c la marque qu'on paie c'est tout
Cloclo19

Message(s) : 71

Messagepar Melanie92 » Dim Avr 15, 2018 9:14 am

Cloclo19 a écrit:Pour les teste dovu j'avais suretest ils ont tous fonctionner je suis enceinte de 8sa et j'ai bcp de copine qui on celui de amazone qui fonctionne aussi bien les clearblue c la marque qu'on paie c'est tout

Super cloclo tu dois être aux anges.

Bon alors les filles j'ai pu faire mon comparatif de test aujourd'hui !
- test dovulation clearblue positif
- bandelette test à achat écran sur amazon (environ 12 euros les 25 avec 10 test de grossesse) : la deuxième bande se colore un peu mais moins que la bande de reference, alors que dans la notice il est précisé qu' elle doit être égal ou plus foncée.

J'ai pris une photo mais je ne sais pas comment la mettre ici via l'appli.

Voilà voilà
Melanie92

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir