Aide apporté aux essayeuse

Re: Aide apporté aux essayeuse

Messagepar Coolmiss07 » Lun Avr 09, 2018 5:28 pm

Bonjour les filles
Peut on ovuler à une semaine avant les règles? Ou c’est automatiquement aux alentours du 14 eme jour ( pour un cycle de 28 )
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar hillsong95 » Mar Avr 10, 2018 7:54 am

Verveine a écrit:Teste d'ovulation et tout ça, sa sert à rien les filles, j'ai riens fait de tout ça et je suis enceinte de 23 sa, tout ce que j'ai fais c'est pleins de câlins sans jamais nous dire c'est maintenant qu'il faut le faire ... si vous en faite régulièrement, les gygy préconisent tout les 2 jours mais perso je trouve un peu beaucoup et c'était pas possible de toute façon avec nos horaire, mais tout les 3-4 jours on avait des rapports ...

Prenez vous pas la tête à calculez, on y pense déjà assez comme ça !

Sa c kan ta des cycles réguliers
Kan ta des cycles irréguliers c une autre affaire
Moi kan g eu un fils il y a k un seul câlin
Tt le monde fait pas des câlins tts les 2 ou 3 jours surtout si le conjoint est en déplacement la journée donc autant savoir k on ovule après qqn fait ce kil veut
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Laya11 » Mar Avr 10, 2018 8:14 am

hillsong95 a écrit:
Verveine a écrit:Teste d'ovulation et tout ça, sa sert à rien les filles, j'ai riens fait de tout ça et je suis enceinte de 23 sa, tout ce que j'ai fais c'est pleins de câlins sans jamais nous dire c'est maintenant qu'il faut le faire ... si vous en faite régulièrement, les gygy préconisent tout les 2 jours mais perso je trouve un peu beaucoup et c'était pas possible de toute façon avec nos horaire, mais tout les 3-4 jours on avait des rapports ...

Tt le monde fait pas des câlins tts les 2 ou 3 jours surtout si le conjoint est en déplacement la journée donc autant savoir k on ovule après qqn fait ce kil veut

Coucou
Justement quand tu as des cycles irréguliers vaut mieux faire tout les 2-3 jours comme ça tu n’es sûr de pas louper ton ovulation quelqu’un qui a des cycles réguliers sait quand est ce qu’elle ovule donc elle peut se permettre de faire un câlin juste avant l’ovulation !
Laya11

Message(s) : 65

Messagepar hillsong95 » Mar Avr 10, 2018 11:21 am

Laya11 a écrit:
hillsong95 a écrit:

Coucou
Justement quand tu as des cycles irréguliers vaut mieux faire tout les 2-3 jours comme ça tu n’es sûr de pas louper ton ovulation quelqu’un qui a des cycles réguliers sait quand est ce qu’elle ovule donc elle peut se permettre de faire un câlin juste avant l’ovulation !

Moi javais des cycles irréguliers de 26 a 42 jours mdr ;)
hillsong95

Messagepar Verveine » Mar Avr 10, 2018 2:12 pm

Hilsong oui lol tu peux le dire, perso j'avais des cycles hyper régulier, ton 42 jours était un cycle cours pour moi, j'ai eu des cycles jusqu'à 70 jours le suivant pouvait être à 35 puis remonter à passer 60 ...
Ah et mon copain à pas plus irrégulier comme horaires et il est pas absent que que la journée, jusqu'à l'année dernière il était absent tout la semaine par bloc de 6 semaines et rentrais que le week-end et il pars en remplacement une semaine par mois ou quand on a de la chance tout les 2 mois 7 jours de suite et il bosse les week-end et la nuit et moi aussi je travail les week-end donc bon question horaire absence et cycles irréguliers et long je sais ce que c'est ... pourtant je suis enceinte ...

Donc non on avait pas forcément des rapports tout les 2-3 jours mais quand on pouvait et quand on en avait envie, certaines semaines c'était à peine une fois et d'autre semaines 4-5x, pour moi essayé de tomber enceinte c'est pas juste se fier à une tempêrature ou à un teste, c'est juste prendre du bon temps avec son mec quand on en a envie et le temps et surtout je me serais très mal vue aller vers lui et lui dire allez hop c'est le moment de le faire mon teste d'ovulation est positif, il aurait pas pu et moi non plus ...

Après oui chacun fait comme il veut mais pour moi tout ces trucs reste une prise de tête inutile !
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar hillsong95 » Mar Avr 10, 2018 2:42 pm

Verveine a écrit:Hilsong oui lol tu peux le dire, perso j'avais des cycles hyper régulier, ton 42 jours était un cycle cours pour moi, j'ai eu des cycles jusqu'à 70 jours le suivant pouvait être à 35 puis remonter à passer 60 ...
Ah et mon copain à pas plus irrégulier comme horaires et il est pas absent que que la journée, jusqu'à l'année dernière il était absent tout la semaine par bloc de 6 semaines et rentrais que le week-end et il pars en remplacement une semaine par mois ou quand on a de la chance tout les 2 mois 7 jours de suite et il bosse les week-end et la nuit et moi aussi je travail les week-end donc bon question horaire absence et cycles irréguliers et long je sais ce que c'est ... pourtant je suis enceinte ...

Donc non on avait pas forcément des rapports tout les 2-3 jours mais quand on pouvait et quand on en avait envie, certaines semaines c'était à peine une fois et d'autre semaines 4-5x, pour moi essayé de tomber enceinte c'est pas juste se fier à une tempêrature ou à un teste, c'est juste prendre du bon temps avec son mec quand on en a envie et le temps et surtout je me serais très mal vue aller vers lui et lui dire allez hop c'est le moment de le faire mon teste d'ovulation est positif, il aurait pas pu et moi non plus ...

Après oui chacun fait comme il veut mais pour moi tout ces trucs reste une prise de tête inutile !

Tu m'étonnes le mien militaire mdr je le vois k le weekend et là il est en mission
hillsong95

Messagepar sheloki » Mar Avr 10, 2018 4:31 pm

Salut les filles,

Vous savez que les truc que vous donner sa peut marcher pour vous et une autre personne va faire exactement la même choses et sa ne fonctionnera pas chaque couple est différent.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Snooty86 » Mar Avr 17, 2018 1:15 am

Bonjour, c'est quoi ce test? Je suis intéressée.
Snooty86

Message(s) : 4

Messagepar hillsong95 » Mar Avr 17, 2018 4:51 am

Snooty86 a écrit:Bonjour, c'est quoi ce test? Je suis intéressée.

Kel test g pas compris
hillsong95

Messagepar hillsong95 » Ven Mai 04, 2018 2:21 am

Cc les filles
hillsong95

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir