Combien de temps avez-vous mît pour tomber enceinte

Re: Combien de temps avez-vous mît pour tomber enceinte

Messagepar LFH » Sam Avr 14, 2018 8:22 am

Bonjour à tte 🖐🏼 pour mon fils je suis tombé enceinte au C5 il a maintenant 4ans et demi et nous sommes en essai bb2 depuis maintenant 6 cycles. J'ai expérimenté pour la 1ere fois les TO je suis aujourd'hui à 10dpo reste quelque jour à patienté.
Je vois souhaite un beau ➕ très vite 😊🤞🏼🤞🏼🤞🏼
LFH

Message(s) : 190

Messagepar mllemarine » Sam Avr 14, 2018 9:05 am

Moi aussi j'ai commencé huile d onagre ce cycle. Et je commence prise de température des lundi. Normalement ovulation vers samedi prochain. On verra bien. C'est long ce délai entre les règles et l ovulation !!
mllemarine

Message(s) : 89

Messagepar Miss roro » Sam Avr 14, 2018 9:47 am

Cc les filles, dites moi a quoi sert l'huile d'onagre? Je vois que beaucoup en parle
Miss roro

Message(s) : 71

Messagepar Didi013 » Sam Avr 14, 2018 10:44 am

Bonjour! Moi je suis a mon cycle 8 si mes règles arrivent mardi... mais j'espere bloquer les compteurs au cycle 7! ;-) j'ai fait un test ovu ce mois ci et un + le 1er avril donc j'en suis a 14 dpo. je pense aussi ne plus faire de test et voir tout simplement si mes rrrr arrivent. Je fais prise de temperature depuis debut du cycle aussi.
Didi013

Message(s) : 43

Messagepar Miss roro » Dim Avr 15, 2018 11:52 am

Est ce que vous ressentez aussi votre ovulation chaque mois ? Moi je ressens un pic sur un des côté pendant quelques heures à la moitié de mon cycle!! On croise les doigts pour nous toutes ✌
Miss roro

Message(s) : 71

Messagepar Wantababy1 » Dim Avr 15, 2018 9:48 pm

Bonsoir les files.
Moi j’en suis à mon C8, et ce mois si j’ai commencé l’huile d’Onagre, donc c’est une huile qui aide à améliorer l’ovulation (provoque une meilleure glaire), c’est également bénéfique pour les ongles, les cheveux et le rhume des foins.
Je vais essayé également de prendre ma température ce mois, une première on verra bien 🤞🏼
Wantababy1

Message(s) : 13

Messagepar Coolmiss07 » Dim Avr 15, 2018 9:53 pm

Coucou les filles
Pouvez vous me dire comment on prend l’huile d’onagre ?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Ma biche » Lun Avr 16, 2018 12:06 am

Coucou moi depuis avril 2017 premier essaie tomber enceinte en octobre perdu mon bébé en novembre une extra utérine + complication jusqu' à ce jour j'attend mon rendez-vous chez la Gygy pour me confirmer que je peut repartir en essaie 6 mois ses long très long sans pouvoir faire des gros câlin 😁 alors désespérer pas les filles sa va arriver 😁😉 croisons les doigts pour ce mois ci que vous avez un beau +++
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Dots4949 » Jeu Avr 19, 2018 7:29 pm

Les filles quand vous arrivez pas à tomber enceinte vous avez pas peut d’être stérile ? Vous avez fais un test
Help
Dots4949

Message(s) : 207

Messagepar tysmé » Jeu Avr 19, 2018 7:58 pm

Bonsoir je suis nouvelle sur le forum j'ai 22ans et désir plus que tout un enfant. Comme certaine fille cette question me trote aussi dans la tête c'est à dire l'attente avant d'avoir un beau plus. Tout en sachant que j'ai des cycle irrégulier j'ai peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant 😥😥
tysmé

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir