Essaie bebe 1

Re: Essaie bebe 1

Messagepar Mimie27 » Jeu Avr 12, 2018 10:04 am

Bonne chance à toutes croisons tout ce qu'on peut 🤞🤞🤞🤞
Mimie27

Message(s) : 51

Messagepar pdu25 » Jeu Avr 12, 2018 10:13 am

Bonjour moi aussi je suis en essai bébé 1 depuis novembre 2017. Pour l'instant rien c'est long
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Wantababy1 » Jeu Avr 12, 2018 11:20 am

Oui croisons tous ce que l’on peut les filles. Comment est votre chéri fasse à l’attente ?
Wantababy1

Message(s) : 13

Messagepar pdu25 » Jeu Avr 12, 2018 11:46 am

Oui croisons les doigts pour nous toute et espérons que ce mois ci soit le bon.

Ben le mien il trouve long aussi le mois dernier j'ai eu 20j de retard on y croyait mais en faite non c'était du a un kystea l'ovaire du coup déçu mais on baissé pas les bras et ce mois ci je lui ai dit qu' on devrait le faire plus souvent pour optimiser nos chances il a bien compris et espère aussi que se soit le bon. J'y crois mais veux pas me faire de faux espoirs non plus donc j'essai de pas y penser mais pas facile tout ca
pdu25

Messagepar Ma biche » Jeu Avr 12, 2018 12:01 pm

Courage les filles moi mon fiancer et génial il est patient comme pas possible 5 mois qu'on peut rien faire et il m'en parle pas il me soutient à fond me remonte le moral quand j'ai des coup de baisse parfait après sa me tarde vraiment dans un. Mois pour savoir si ma boule de sang du bébé est partit de ma trompes croisons les doigt.🤞🤞🤞 Il faut pas desesperer les filles vraiment pas vous aller y arriver faut pas trop vous prendre la tête vous faite câlin avec vos cheri et penser pas trop à tomber enceinte 😁
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Wantababy1 » Jeu Avr 12, 2018 12:25 pm

Pdu25 comme je te comprends le mien est pareil il est impatient également, surtout qu’il y a pleins de monde autour de nous qui ont ou qui vont avoir des bébés. Donc la questions également “est vous c’est pour quand ?” Je commence à ne plus la supporter 😅. Ma biche, c’est plus facile à dire qu’à faire de ne pas y penser pourtant c’est ce que je me dis aussi mais j’ai beaucoup de mal. Et pis mon chéri ce met une pression pas possible du coup quelques fois pendant les câlins ça le bloque, généralement en période d’ovulation on essaie de le faire tous les deux jours, alors c’est assez frustrant quand monsieur ce bloque, mais bon j’essaie de le rassurer un maximum. En tous cas heureusement qu’ils sont là ! J’espère que l’on pourra se suivre et se soutenir les filles !
Wantababy1

Messagepar pdu25 » Jeu Avr 12, 2018 6:04 pm

[quote="Wantababy1"]Pdu25 comme je te comprends le mien est pareil il est impatient également, surtout qu’il y a pleins de monde autour de nous qui ont ou qui vont avoir des bébés. Donc la questions également “est vous c’est pour quand ?” Je commence à ne plus la supporter 😅. Ma biche, c’est plus facile à dire qu’à faire de ne pas y penser pourtant c’est ce que je me dis aussi mais j’ai beaucoup de mal. Et pis mon chéri ce met une pression pas possible du coup quelques fois pendant les câlins ça le bloque, généralement en période d’ovulation on essaie de le faire tous les deux jours, alors c’est assez frustrant quand monsieur ce bloque, mais bon j’essaie de le rassurer un maximum. En tous cas heureusement qu’ils sont là ! J’espère que l’on pourra se suivre et se soutenir les filles ![/quote]

Nous c'est pareil beaucoup de gens de notre entourage vont être ou sont parents. J'ai l'impression d'apprendre des grossesse tout le temps. Et oui comme tu dis a chaque fois cette question "et vous c'est pour quand ? " j'en peux plus non plus ca me soule. D'autant plus sué personne est au courant donc bon on va pas répondre quoi c'est Chabat a forceé l'attente aussi
pdu25

Messagepar Barbarav » Jeu Avr 12, 2018 7:34 pm

Oh oui moi Aussi plein femme enceinte autour de moi je suis contente pour elle Mais j aimerais tellement que ce soit mon tour 😍
Barbarav

Message(s) : 17

Messagepar Wantababy1 » Sam Avr 14, 2018 7:29 am

Je vois que l’on est toutes pareils les filles. Nous maintenant quand on nous pose la question, nous répondront « ça sera quand ça sera ! » ça marche bien 😉 . Sinon vous en êtes où dans votre cycles actuellement ? Je pense que ce mois ci je vais essayer de prendre ma température. Est ce que vous le faites aussi ?
Wantababy1

Messagepar pdu25 » Sam Avr 14, 2018 8:26 am

Wantababy1 a écrit:Je vois que l’on est toutes pareils les filles. Nous maintenant quand on nous pose la question, nous répondront « ça sera quand ça sera ! » ça marche bien 😉 . Sinon vous en êtes où dans votre cycles actuellement ? Je pense que ce mois ci je vais essayer de prendre ma température. Est ce que vous le faites aussi ?

Nous quand ca nous soule trop on répond "un jour" bizarrement la discussion s'arrête après mdr.
Moi je suis a j11 la depuis hier un peu de pic aux ovaires. Les règles sont censé arrivé le 1er mai. Et toi ?
Perso pour la température non je fais pas car depuis que j'ai été malade en février il met toujours 38 (j'ai du le bloqué avec mes 3jour a 41 😂😂 et la semaine a 40 de fievre)
pdu25

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir