Moral dans les chaussettes

Re: Moral dans les chaussettes

Messagepar SAKAP » Mer Avr 18, 2018 10:11 am

Moi cst câlin 1 fois sur deux, comme ça pas on ne rate pas une miette mddr 🤦🏻‍♀️
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Ma biche » Mer Avr 18, 2018 5:14 pm

Mdr chaque fille as des soucis particulier je suis pas à plaindre non plus même si j'ai galérer même encore aujourd'hui j'en ai chier au travail mais je me dit c'est quand passe je vais pouvoir refaire câlin avec mon amoureux bientôt jespere donc on va se rattrapper surtout ne reste pas focaliser oui je sais c'est pas facile moi je me diser mais j'ai mal ci j'ai mal la quand jeter enceinte javait des nausee sa me prenner la tête mais faut esseyer de se changer les esprits pour éviter de penser à sa 😁 courage les filles vous l aurait votre ++ les oiseaux sont de retour sa va venir pour nous 😁
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar SAKAP » Mer Avr 18, 2018 6:09 pm

Aller courage, 😊.
SAKAP

Messagepar SAKAP » Sam Avr 21, 2018 7:49 am

Vous avez disparu les filles, alors des nouvelles ?
SAKAP

Messagepar Ma biche » Sam Avr 21, 2018 11:42 pm

Moi non c'est juste que j'ai pas eu le temp de venir sur le forum 😔 comment aller vous les filles ?? Quand est ce que vous devez avoir vos envahisseurs?? Bisous moi plus qu'un mois à tenir et jespere que sa sera la bonne cette fois ci 😄
Ma biche

Messagepar Audrey3508 » Lun Avr 23, 2018 1:43 pm

coucou les filles
ba ecouter pour ma part rien de bien nouveau
j'ai pris une decision, il est grand temps que je pense a moi et que j'arrête de me focaliser sur l'envie d'une grossesse je me dis que plus ej ferai une fixation dessus moins sa prendra
par contre j'ai une petite question :
en ce moment enfin depuis 2 mois environ après chaque rapport j'ai de lègere perte marron très claire d'où ma prise de décison laisser mon corps faire ce qu'il veut et quand il sera pret il fera en sorte que petit babychou s'incruste gentillement
et vous la pêche la forme la patate ?
Bonne journée bisous
Audrey3508

Message(s) : 215

Messagepar Ma biche » Lun Avr 23, 2018 2:08 pm

Coucou moi très fatiguer ses temp ci je perd du sang de temp en temp sa doit être la poche qui se resorbes et jespere que c'est sa car sa me fatigue il faudrait que j'aille me faire une autre prise de sang pour voir les taux si il est bien à 0 mais j'ai pas envie . Audrey il fait que tu fasse comme sa ne pas te prendre la tête moi pendant 7 mois je regarder tj ou eter mon ovulation ect je me stresser j'y penser tout le temp et après j'en ai eu marre j'ai laisser faire mon corps et le mois d'après sa a marcher pour la deuxième tentative je veux pas me prendre la tête non plus car déjà sa m'a bien atteint d'avoir eu extra utérine avec les complication donc j'ai le temp que sa arrive je veut pas me précipiter et sa viendra quand bébé le voudra tu as raison de faire comme aller courage les filles vous aller les avoir votre +
Ma biche

Messagepar Ma biche » Lun Avr 23, 2018 2:09 pm

Ha Audrey j'ai oublier de te dire pour tes perte marron je pense que c'est normal vu que tu n'a pas de pillille ni rien enfin à surveiller quand même 😁
Ma biche

Messagepar Audrey3508 » Lun Avr 23, 2018 3:36 pm

Ma biche a écrit:Ha Audrey j'ai oublier de te dire pour tes perte marron je pense que c'est normal vu que tu n'a pas de pillille ni rien enfin à surveiller quand même 😁

j'en ai parlé avec la pharmacienne qui ma proposé de mettre un ovule contre les petites mycoses car il peut y avoir une très lègère infection
ps: mycose n'est aps du au manque d'hygiene bien au contraire je crois que je suis trop propre :)
Audrey3508

Messagepar Audrey3508 » Lun Avr 23, 2018 3:39 pm

Ma biche a écrit:Coucou moi très fatiguer ses temp ci je perd du sang de temp en temp sa doit être la poche qui se resorbes et jespere que c'est sa car sa me fatigue il faudrait que j'aille me faire une autre prise de sang pour voir les taux si il est bien à 0 mais j'ai pas envie . Audrey il fait que tu fasse comme sa ne pas te prendre la tête moi pendant 7 mois je regarder tj ou eter mon ovulation ect je me stresser j'y penser tout le temp et après j'en ai eu marre j'ai laisser faire mon corps et le mois d'après sa a marcher pour la deuxième tentative je veux pas me prendre la tête non plus car déjà sa m'a bien atteint d'avoir eu extra utérine avec les complication donc j'ai le temp que sa arrive je veut pas me précipiter et sa viendra quand bébé le voudra tu as raison de faire comme aller courage les filles vous aller les avoir votre +

Ba écoute dans 2 semaines on part en corse pour des vacances c'est le meilleur moment pour décompresser demain j'ai decidé d'aller faire une petite beauté des pieds je pense à moi j'enlève les tests d'ovulation de chez moi je reprends le sport tranquillement baby n'aura certainement pas envie de se greffer dans le ventre d'une maman stressé angoissé à l'idée qu'il n'arrive pas
stop les filles il fait beau prenont l'air sortons bougeons rigolons bref amusons nous on le merite
Audrey3508

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir