Angie. a écrit:Vous repérez votre ovulation tous les mois ?
Rien de plus simple
Angie. a écrit:Vous repérez votre ovulation tous les mois ?
hillsong95 a écrit:Angie. a écrit:Vous repérez votre ovulation tous les mois ?
Rien de plus simple
Angie. a écrit:hillsong95 a écrit:Angie. a écrit:Vous repérez votre ovulation tous les mois ?
Rien de plus simple
Et pourtant il y en a qui n’arrivent pas ou ne le font pas... C’est quoi ton remède miracle ? Mdr
hillsong95 a écrit:Angie. a écrit:hillsong95 a écrit:Rien de plus simple
Et pourtant il y en a qui n’arrivent pas ou ne le font pas... C’est quoi ton remède miracle ? Mdr
Je t laissé un mp
Prescillia0612 a écrit:Bonjour les filles ,
Je suis dans le même cas que vous 😞
Sa fais 5 mois qu’on est en essai mais toujours rien je commence à désespérer 😥
Butterfly3788 a écrit:Bonjour les futurs maman comment allez vous? Bon pour ma part j'en avais marre de mes cycles rop long donc je suis allez voir mon medecin... j'ai fait une prise de sang hier matin ( pppfff je suis pas encei.te😢😢) et une echo pelviennne. Dite moi si une de vous a deja passer une echo pelvienne et comment cela c'est passer et ce qui en eT ressorti j'ai rdv le 24 juillet et je psychote un peu...
Merci de vos reponse et de beau +++ a toutes
Butterfly3788 a écrit:Bonjour les futurs maman comment allez vous? Bon pour ma part j'en avais marre de mes cycles rop long donc je suis allez voir mon medecin... j'ai fait une prise de sang hier matin ( pppfff je suis pas encei.te😢😢) et une echo pelviennne. Dite moi si une de vous a deja passer une echo pelvienne et comment cela c'est passer et ce qui en eT ressorti j'ai rdv le 24 juillet et je psychote un peu...
Merci de vos reponse et de beau +++ a toutes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)