dépitée. ..😦

Re: dépitée. ..😦

Messagepar mans16 » Jeu Sep 13, 2018 6:41 am

Oui c'est vrai qu'il y a la pression des gens aussi. J'aimerai tant faire plaisir à mes parents ou à ceux de mon conjoint en leur donnant un petit enfant. Mais pour l'instant on y arrive pas c'est frustrant. Ce soir je vais faire une écho je vous tiendrais au courant.
mans16

Message(s) : 71

Messagepar Aline75 » Jeu Sep 13, 2018 7:43 am

tiens nous au courant de ce que ça donne. courage!
Aline75

Message(s) : 11

Messagepar mans16 » Jeu Sep 13, 2018 5:26 pm

Mon écho montre que tout va bien! Bonne nouvelle! Donc 3 hypothèses si j'y arrive pas : trompe bouchée, mauvaise ovulation ou mauvais spermogramme. ...😕
mans16

Messagepar Shashoune » Jeu Sep 13, 2018 9:16 pm

Linaa62 a écrit:Hello les filles ,
Besoin parler à d’autre .. me libérer parce que je suis vraiment pas bien .
J’ai déjà un petit mec de 3 ans . C’est l’amour de ma vie mais une vie avec un seul enfant je ne la conçois pas . Alors depuis avril 2017 avec mon conjoint on a décidé de ce mettre en route . Pour mon premier 10 longue mois d’attente , c’était horrible et la grossesse j’ai cru le perdre 2/3 fois . Là on s’y remet et les mois passe et les déceptions s’accumule .
Tellement de faux espoirs chaque mois du retard des symptômes et au final test négatif et les rrr qui débarque . Des cycles régulier et irrégulier . J’ai consulté elle m’a donné un traitement duphaton qui ne marche absoluement pas . J’ai eu un kyste au final toujours rien .
Je me dit c’est pas possible on a réussi une fois pourquoi la sa viens pas ? Je déprime 1 ans et 5 mois d’arrêt pillule et toujours rien . Je me dit c’est moi c’est mon corps . Autour de moi tout monde tombe enceinte dû jours au lendemain et la plus part sans les désirées alors sa me fait encore plus mal .

Je suis pas à plaindre car j’ai la chance d’être déjà maman mais c’est tellement frustrant de pas arrivé à avoir ce deuxième bébé.

Bon courage aux mamans . J’espère vous aurais cette chance dit vous que temps une année n’est pas passé l’espoir est toujours là .

Coucou Linaa62
Je comprends a quel pount cela peut-être frustrant pour toi mais ne désespère surtout pas! Au contraire prends du temps pour toi pour ton ptit bout chou ! Ne te prends surtout pas la tête car cela peut bloquer ton corps. Il faut vraiment que tu relativise sur tout. Je sais que c’est plus facile a dire qu’à faire et je suis moi même une grosse stresser de la vie loool certaines filles ici te le confirmeront !!! Mais voilà c’est pas bon ni pour le moral et ni pour le corps.
J’espère de tout ❤️ que tu auras ton joli +++ 🤞🍀
Shashoune

Message(s) : 122

Messagepar Linaa62 » Ven Sep 14, 2018 12:41 pm

Shashoune a écrit:
Linaa62 a écrit:Coucou Linaa62
Je comprends a quel pount cela peut-être frustrant pour toi mais ne désespère surtout pas! Au contraire prends du temps pour toi pour ton ptit bout chou ! Ne te prends surtout pas la tête car cela peut bloquer ton corps. Il faut vraiment que tu relativise sur tout. Je sais que c’est plus facile a dire qu’à faire et je suis moi même une grosse stresser de la vie loool certaines filles ici te le confirmeront !!! Mais voilà c’est pas bon ni pour le moral et ni pour le corps.
J’espère de tout ❤️ que tu auras ton joli +++ 🤞🍀

Merci 😀😀 je t’avoue que je désespère vraiment là j’attend mes rr arrive enfin et je vais consulte de nouveau la gynécologue en espérant qu’elle face des examens pour voir si tout va bien . Je t’assure que je stress pas et j’y pense pas, juste quand les rr sont censé débarque alors je me donne un peu d’espoirs et toujours déçu donc les jours qui suivent je suis pas trop bien mais après je reprend ma vie . Je profite de mon garçon et c lui qui donne la force chaque jours.
Je te souhaite aussi un ++ si ce n’est pas déjà le cas . En tout cas merci de ton message 😘
Linaa62

Message(s) : 6

Messagepar mans16 » Sam Sep 15, 2018 8:49 am

Je vais voir aussi le gynéco mardi. Si tu y vas de ton côté on se tient au courant?
mans16

Messagepar Lolo32 » Sam Sep 15, 2018 10:46 pm

Coucou !
Je m'appelle Laura j'ai 26 ans, en essai bb1 depuis 1 an et demi sans succès...
J'ai passé une écho, un peu trop de follicules mais rien de méchant en revanche mon compagnon à fait un spermogramme et il n'est pas bon, pas beaucoup de spermatozoïdes et 95% sont anormaux.
La nouvelle à été dure à encaisser même si nous nous doutions qu'il y avais quelque chose.
J'espère que vous aurez votre +++ bientôt les filles 😘
Lolo32

Message(s) : 5

Messagepar Naley » Sam Sep 15, 2018 11:16 pm

Coucou lolo j’espère que tu va bien
Ton copain devrait prendre quelque chose pour améliorer ?
J’espère que tu aura un +++ aussi ❤️
Naley

Message(s) : 173

Messagepar mans16 » Dim Sep 16, 2018 7:57 am

Lolo qu'est ce que ça veut dire " trop de follicules "? Dsl pr le mauvais spermogramme. A quoi c'est dû à ton avis? La cigarette ou autre?
Courage
mans16

Messagepar Aline75 » Dim Sep 16, 2018 12:35 pm

coucou Linaa. vraiment ne désespère pas. profite des moments que vous passez à trois pour l'instant et si besoin n'hésite pas à changer de gynéco si le tien ne fait pas attention à tes préoccupations...

lolo ton gynéco ne vous a pas prescrit un traitement? nous avant le 1er spermogramme mr était sous toco500 prescrit par mon gynéco. il a dit que ça ne le lui ferait pas de mal même si tout allait bien.la prochaine étape c'est quoi pour vous?

c'est déjà très bien mans16 si l'écho ne révèle rien. je croise les doigts en espérant que le spermogramme soit bon.

courage les filles!!!
Aline75

Message(s) : 11

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir