Linaa62 a écrit:Hello les filles ,
Besoin parler à d’autre .. me libérer parce que je suis vraiment pas bien .
J’ai déjà un petit mec de 3 ans . C’est l’amour de ma vie mais une vie avec un seul enfant je ne la conçois pas . Alors depuis avril 2017 avec mon conjoint on a décidé de ce mettre en route . Pour mon premier 10 longue mois d’attente , c’était horrible et la grossesse j’ai cru le perdre 2/3 fois . Là on s’y remet et les mois passe et les déceptions s’accumule .
Tellement de faux espoirs chaque mois du retard des symptômes et au final test négatif et les rrr qui débarque . Des cycles régulier et irrégulier . J’ai consulté elle m’a donné un traitement duphaton qui ne marche absoluement pas . J’ai eu un kyste au final toujours rien .
Je me dit c’est pas possible on a réussi une fois pourquoi la sa viens pas ? Je déprime 1 ans et 5 mois d’arrêt pillule et toujours rien . Je me dit c’est moi c’est mon corps . Autour de moi tout monde tombe enceinte dû jours au lendemain et la plus part sans les désirées alors sa me fait encore plus mal .
Je suis pas à plaindre car j’ai la chance d’être déjà maman mais c’est tellement frustrant de pas arrivé à avoir ce deuxième bébé.
Bon courage aux mamans . J’espère vous aurais cette chance dit vous que temps une année n’est pas passé l’espoir est toujours là .
Shashoune a écrit:Linaa62 a écrit:Coucou Linaa62
Je comprends a quel pount cela peut-être frustrant pour toi mais ne désespère surtout pas! Au contraire prends du temps pour toi pour ton ptit bout chou ! Ne te prends surtout pas la tête car cela peut bloquer ton corps. Il faut vraiment que tu relativise sur tout. Je sais que c’est plus facile a dire qu’à faire et je suis moi même une grosse stresser de la vie loool certaines filles ici te le confirmeront !!! Mais voilà c’est pas bon ni pour le moral et ni pour le corps.
J’espère de tout ❤️ que tu auras ton joli +++ 🤞🍀
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)