Ovulation tardive

Re: Ovulation tardive

Messagepar 09soussou » Mar Oct 16, 2018 11:18 pm

Rosaleen une appli si tu prends pas des températures, pour moi c'est pas réaliste. Une appli se base sur tes moyennes de cycles mais ne prévoit pas les erreurs de parcours, nous ne sommes pas des robots. Elle ne prévoit pas les dérèglements, ni ovulation plus tôt ni tardive, ce qui peut arriver a la plus régulière d'entre nous toutes.
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar 09soussou » Mar Oct 16, 2018 11:26 pm

Dans ton cas , pertes a j25 peuvent être dues a une nidation. Mais compliqué car j29 a j34 c pas très régulier. Ce qui veut dire que peut être tu n'ovules jamais au même moment dans ton cycle. Tu fais les to ou les températures, ? Dans ton cas il te faut vraiment cibler ton ovulation. Sinon faire beaucoup de TP entre j 11 et j20 au mieux. Moi perso je suis tombée enceinte avec câlins chaque jour ds la période fertile. Avec acide folique, et vitamines , et j'avoue lever de bassin pdt 20 minutes après câlin sans bouger, après c'est mon expérience personnelle je partage tout simplement
09soussou

Messagepar 09soussou » Mar Oct 16, 2018 11:29 pm

Anissa essaie de voir avec des filles pour l'huile d'onagre , c avant l'ovulation, je crois ça régule a ce niveau là, mais je connais pas trop, renseignes toi!!!
09soussou

Messagepar Rosaleen » Mer Oct 17, 2018 4:55 am

Coucou les filles, ce mois ci j'ai pas été régulière dans les prises de température etc.. car je voulais pas trop me prendre la tête depuis la FC y a 2 mois, ce mois ci y a eu beaucoup de câlins, comme toi remonter de bassin après chaque rapports, c'est vrai que je me suis basé sur l'appli mais bon on le fais très régulièrement (beaucoup plus que 3 fois dans la semaine) forte libido 😁 c'était vraiment par curiosité la to et ça m'a fais bizarre parce qu'en fait toute la journée j'avais mal a l'ovaire gauche, je rigolais, je me bassais etcc et ça me fesait mal je me suis dis soit jovule sois nidation d'où pourquoi le tout, c'est vraiment bizarre tout ça, mais je crois que jovule tard car quand j'étais enceinte y a deux mois ça collait pas avec mes dates et mon taux était très faible 19ui puis 34ui et je suis redescendu.. je verrai si mes règles arrivent, je ferai plus attention au prise de température etc...
Rosaleen

Message(s) : 229

Messagepar Anissa Ines » Mer Oct 17, 2018 4:29 pm

Merci 09soussou pour t conseils
Jusqu a ce mois ci je fesai des test d ovulation mais vu que je focalisais g arrêté pour ce mois ci
G rdv le 29 avec une gygy je v lui parler d pertes noires
C des pertes foncées mais qui aboutisse au final par des règles mais c tous les mois et sa dure plus d une semaine avant règle voire plus c chiant
Je v essayer de voir pour l huile d onagre comme tu me conseille je te tiens au courant de la suite inshallah
Merci pour tout
Anissa Ines

Message(s) : 4

Messagepar Citronfraiise » Mer Oct 17, 2018 4:42 pm

Salut sousou, Moi jai 27 ans et c'est essaie bébé numero 2. Jai un petit garçon de 15 mois.

Anissa jamais eu de perte noir sorry ..
Citronfraiise

Message(s) : 280

Messagepar 09soussou » Mer Oct 17, 2018 7:38 pm

Citron fraise donne moi ton numéro en privé si tu veux aller se WhatsApp
09soussou

Messagepar Anissa Ines » Mer Oct 17, 2018 8:37 pm

J aimerai aussi discuter avec vous sur whatsapp
J avoue j évite de trop en parler avec mon mari parcequ il est déçu quand g mes règles après il se focalise dessus lol
Merci à toutes pour vos réponse je me sens moins seule lol
Anissa Ines

Message(s) : 4

Messagepar monangefelix » Jeu Oct 18, 2018 7:29 am

Bonjour à toutes,
Désolée de m'incruster dans votre conversation,just pour raconter mon vécu, j'ai eu mes règles le 02/06/18 puis plus rien vers le 04/05 juillet j'étais pas bien, bouffées de chaleur, stress,migraine ect....et pas eu de règles depuis le 2 juin, et comme depuis plusieurs mois je n'ai plus mes règles régulièrement je pensais que c'était la premenaupose j'avais fait deux TG négatif donc pas enceinte.... Puis le 19 juillet vers 23h00 grosse perte de sang rouge vif brutale, je me dis ça y est c'est mes règles mais avec le retard c'est très abondant le 20 juillet assez abondant mais normal pour moi et dans la nuit du 20 au 21 juillet comme une hémorragie je savais comment me mettre, j'avais l'impression que mon corps ce vidait de son sang.... Ça continue jusque au 22 juillet ou j'ai été obligé de m'allonger vers 14h et là j'ai eu des contractions très rapprocher et assez fortes pendant 1h30,puis dans la nuit du 22 au 23de nouveau des contractions mais moins forte,je comprenais pas car pour moi je pouvais pas être enceinte.... Et en notant mes règles sur l'appli je me suis rendu compte qu'il prévoyaient mon ovulation le 5 juillet jour où j'étais pas bien et donc du 5 au 19 juillet il y a 14 jours je pense donc avoir fait une fausse couche très précoce, mais ce qui m'a étonné c'est que j'aurai ovulé à J 33 /J 34.
Donc oui tout est possible!!
Désolée du roman c'était pour expliquer la situation que j'ai vécu.
Bon courage à vous toutes et je vous souhaite très vite un beau +++
monangefelix

Message(s) : 148

Messagepar 09soussou » Jeu Oct 18, 2018 12:04 pm

Bonjour merci de partager ton histoire c intéressant ça peut aider chacune d'entre nous, moi même après 2 cycles de luteran g eu un gros dérèglement , je suis a j48 je pense avoir ovuler a j 33 . Toujours pas de règles la pds négative ya 9 jours. Je vais retester cette semaine
09soussou

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir