Essais bébé, et si on se soutenait?

Re: Essais bébé, et si on se soutenait?

Messagepar MariieMelaniie » Ven Oct 26, 2018 4:23 pm

Morgane01 a écrit:Bonjours les filles,
Voilà je lance ce sujet pour nous aider à patienter un peu ensemble.
Je vous explique ma situation;
Il y a plus de 8mois que moi et mon compagnon avons décidé de nous lancer dans le projet bébé 1. 😀
Mais je vie des cycles long et irréguliers, quelle galère surtout pour concevoir, je ne sais pas quand est ce que mon ovulation a lieu et qui dit cycles long dit encore plus d’attente et moins de chances pfffiou. Enfin ce mois ci j’ai testée les TO, choses que je ne voulais pas faire pour ne pas trop y pensé au début de mes essais, normalement là je suis en attente de mes rrrr, en espérant qu’elles ne viennent pas !! 😍

Et vous alors ? 🙂

Bonjour,
Ne désespère pas, je suis à 11 cycles irrégulier variant de 27j jusqu'à 36j et 2fc très précoces (4sa après 5cycles et 5sa après 8cycles) Je suis sous acide folique depuis la dernière ..
Je reconnais ma periode d'ovulation par rapport au glaire cervicale.. Je n'ai fais aucun test d'ovu et voilà que Mercredi test positif. 😍 Donc c'est possible il faut juste ecouté son corp.

Je te souhaite un beau + et une belle grossesse!! 😊
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Ami227 » Ven Oct 26, 2018 4:28 pm

Bsr je suis aussi en essai bb1 de janvier 2017.donc on croise les mains🤞🤞🤞.je suis sous clomid et progynova j suis a mon 2eme cycle
Ami227

Message(s) : 3

Messagepar Morgane01 » Ven Oct 26, 2018 8:26 pm

MariieMelaniie a écrit:
Il y a plus de 8mois que moi et mon compagnon avons décidé de nous lancer dans le projet bébé 1. 😀
Mais je vie des cycles long et irréguliers, quelle galère surtout pour concevoir, je ne sais pas quand est ce que mon ovulation a lieu et qui dit cycles long dit encore plus d’attente et moins de chances pfffiou. Enfin ce mois ci j’ai testée les TO, choses que je ne voulais pas faire pour ne pas trop y pensé au début de mes essais, normalement là je suis en attente de mes rrrr, en espérant qu’elles ne viennent pas !! 😍

Et vous alors ? 🙂

Bonjour,
Ne désespère pas, je suis à 11 cycles irrégulier variant de 27j jusqu'à 36j et 2fc très précoces (4sa après 5cycles et 5sa après 8cycles) Je suis sous acide folique depuis la dernière ..
Je reconnais ma periode d'ovulation par rapport au glaire cervicale.. Je n'ai fais aucun test d'ovu et voilà que Mercredi test positif. 😍 Donc c'est possible il faut juste ecouté son corp.

Bonjour, tu me rassure, merci de ton témoignage. Moi je n’ai aucun signe enfin je ne remarque rien pour mon ovulation. 😩
Félicitations à toi, et celle ci sera la bonne. 😀 moi je suis sous acide folique depuis le début car visite gygy avant la mise en route, il m’avait donc prescrit sa.
Morgane01

Message(s) : 18

Messagepar Morgane01 » Ven Oct 26, 2018 8:28 pm

[quote="Ami227"]Bsr je suis aussi en essai bb1 de janvier 2017.donc on croise les mains🤞🤞🤞.je suis sous clomid et progynova j suis a mon 2eme cycle[/quote]

Bonsoir, espérons que ces TTT te donne un beau ++
On croise les doigts ensemble. ☺️
Morgane01

Messagepar MariieMelaniie » Dim Oct 28, 2018 4:14 pm

Morgane01 a écrit:
MariieMelaniie a écrit:

Et vous alors ? 🙂

Bonjour,

Bonjour, tu me rassure, merci de ton témoignage. Moi je n’ai aucun signe enfin je ne remarque rien pour mon ovulation. 😩
Félicitations à toi, et celle ci sera la bonne. 😀 moi je suis sous acide folique depuis le début car visite gygy avant la mise en route, il m’avait donc prescrit sa.

J'ai pas fais de visiste mais du coup je le saurais pour la prochaine 😅 demain je fais ma pds et prends rdv gygy!!
Tu attends tes rrr pour quand?
MariieMelaniie

Messagepar Bilibili28 » Lun Oct 29, 2018 12:02 pm

Bonjour les filles puis je me joindre à vous ? Je suis en essai bébé 2. Arrêt de la pillule en juin...grossesse arrêté détecté mardi dernier. Fausse couche par médicament vendredi j'étais à 12sa.... Ducoup gros coup de blues et on attend de pouvoir recommencer
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Morgane01 » Lun Oct 29, 2018 7:56 pm

MarieMelanie, oui tu saura, j'ai voulu faire les choses bien, mais bon sa ne me donne aucun résultat pour le moment. Tu nous redira si tout vas bien. 😀
Je les attend (pas) pour ce week-end si j'ai bien suivi. 🤞🏻

Bonjour Bilibili, bien sûr bienvenue. 😃
Mince, des moments qui ne doivent pas être facile à vivre. Mais dit doit que la prochaine sera la bonne et qu'on est là pour se soutenir. 😉
Morgane01

Messagepar Bilibili28 » Lun Oct 29, 2018 8:00 pm

Morgane01 a écrit:MarieMelanie, oui tu saura, j'ai voulu faire les choses bien, mais bon sa ne me donne aucun résultat pour le moment. Tu nous redira si tout vas bien. 😀

Mince, des moments qui ne doivent pas être facile à vivre. Mais dit doit que la prochaine sera la bonne et qu'on est là pour se soutenir. 😉

Avec mon mari on est d'accord on recommence dès que ma fausse couche est finie.. 😉
Bilibili28

Messagepar Bilibili28 » Lun Oct 29, 2018 8:01 pm

Morgane01 a écrit:MarieMelanie, oui tu saura, j'ai voulu faire les choses bien, mais bon sa ne me donne aucun résultat pour le moment. Tu nous redira si tout vas bien. 😀

Avec mon mari on est d'accord on recommence dès que ma fausse couche est finie.. 😉
Bilibili28

Messagepar MariieMelaniie » Lun Oct 29, 2018 8:15 pm

Bilibili28 a écrit:Bonjour les filles puis je me joindre à vous ? Je suis en essai bébé 2. Arrêt de la pillule en juin...grossesse arrêté détecté mardi dernier. Fausse couche par médicament vendredi j'étais à 12sa.... Ducoup gros coup de blues et on attend de pouvoir recommencer

Courage pour te prochains essaies, ça va fonctionner il n'y a pas de raison!!
MariieMelaniie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir