Essai bebe 1 ont se soutien !!

Re: Essai bebe 1 ont se soutien !!

Messagepar Gaellealice » Mer Nov 07, 2018 6:45 am

Coucou les filles moi sa fais 2 mois que je suis en essais bébé 1 on verra bien aujourd’hui ces mon ovulation et eu rapport hier soir on verra ☺️
Gaellealice

Message(s) : 28

Messagepar Angebb1 » Mer Nov 07, 2018 1:17 pm

Bonjour les filles je suis aussi en essai bébé 1 c'est le tout début premier cycle. Je voudrais d'avoir si parmi vous vous avez la même situation que moi histoire de patienter et de discuter ensemble. J'ai retiré mon stérilet sans hormones le 17 octobre 2018 et j'ai eu mes règles le 20 octobre jusqu'au 23 octobre alors que d'habitude je les ai au moins 8 jours. Si l'application est juste j'ai ovuler le 4 novembre. Mes prochaine règles sont prévu pour le 18 novembre (en espérant qu'elle ne viennent pas). Savez vous si en enlevant un stérilet sous hormones ont peut tomber enceinte rapidement ?
Angebb1

Message(s) : 47

Messagepar LeilaFikFik » Mer Nov 07, 2018 3:46 pm

Priscillia33 a écrit:Bonjour, je suis en essai depuis très longtemps.. Pour ce cycle mon nouveau gygy m’a prescrit clomid et ethynilestradiol (je ne sais plus si ça s’écrit comme ça)..

Coucou c'est top Prescillia moi aussi je suis sous Clomid uniquement depuis ce mois-ci
LeilaFikFik

Message(s) : 192

Messagepar LeilaFikFik » Mer Nov 07, 2018 3:47 pm

Pupuce54000 a écrit:Coucou les filles. Je vous souhaite bon courage. J ai attendu 3ans et demi avant d avoir mon loulou. Ne désespérez pas. Courage

Waaaou sa me donne vraiment du courage ! As-tu pris des médicaments ? Ou c'est naturel ?
LeilaFikFik

Messagepar Lolau » Mer Nov 07, 2018 9:00 pm

LeilaFikFik a écrit:Coucou les filles qui prend du Clomid ? Si c'est pas le cas apparemment sa aide fortement pour tomber enceinte ! Je l'est commencer on verra bien ....

Salut Leila, moi aussi j'ai commencé Clomid ce mois ci après 1 an d'essai.. j'espère que ça va fonctionner !! 🤞
Lolau

Message(s) : 82

Messagepar Priscillia33 » Mer Nov 07, 2018 9:28 pm

LeilaFikFik et Lolau vous en êtes où dans votre cycle??
Priscillia33

Message(s) : 143

Messagepar Neïssa » Mer Nov 07, 2018 9:41 pm

Coucou pour ma part cela fait 1 ans et 8 mois que nous sommes en essaie bébé1 , premier cycle sous Clomid et duphaston .
Neïssa

Message(s) : 52

Messagepar Neïssa » Mer Nov 07, 2018 9:45 pm

LeilaFikFik a écrit:Coucou les filles qui prend du Clomid ? Si c'est pas le cas apparemment sa aide fortement pour tomber enceinte ! Je l'est commencer on verra bien ....

Moi aussi premièr mois sous Clomid, je suis censé avoir mes règles dans 3 jours . On verra si Clomid aura fait son effet.
En tout cas ya bien eu ovulation j'ai été vu pour une écho à j13 j'avais des gross follicules. Bon courage à nous toute. On l'aura ce petit +
Neïssa

Message(s) : 52

Messagepar Badgyal123 » Mer Nov 07, 2018 10:24 pm

Coucou les filles moi ça fait 3 mois que je suis à essai bb 1 et je désespère trop alors j’imagine même pas celle qui patiente depuis des années 😂🤞🏽, jovule normalement dans 3 jours j’espère que ça va le faire , es ce que quelqu’un connaît les symptômes de l’ovulation ?
Badgyal123

Message(s) : 94

Messagepar LeilaFikFik » Jeu Nov 08, 2018 12:10 am

Neïssa a écrit:

Moi aussi premièr mois sous Clomid, je suis censé avoir mes règles dans 3 jours . On verra si Clomid aura fait son effet.
En tout cas ya bien eu ovulation j'ai été vu pour une écho à j13 j'avais des gross follicules. Bon courage à nous toute. On l'aura ce petit +[/quote

Moi très bisarre j'ai fait l'es test d'ovulation et c'était négatif alors que quand je ne prenais pas Clomid j'avais bien des jours positif ... je suis dégoûter ! Je trouve sa bisarre
LeilaFikFik

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir