Quelques questions ❓

Re: Quelques questions ❓

Messagepar EssaiBB3 » Mer Nov 07, 2018 3:16 pm

Bonjour Mag14450, quand je dit déçu se n'ai pas déçu à vie d'avoir eu autant de garçons quand j'ai eu mon premier ont voulais une fille j'ai appris que c'était un garçon je me suis dit pas grave temps que bébé et en bonne santé c'est le principal, deuxième quand j'ai su que c'était encore un garçon j'étais contente et quand j'ai su que troisième bébé était encore un garçon j'ai eu un peu de mal j'ai eu le gros declic quand bébé est né mes garçons sont toutes ma vie mais après quand tu as qu'une idée en tête tu la pas ailleurs comme ont dit après je c'est que c'est la nature c'était juste quelques questions que je poser après quand tu voit autour de toi la famille où des amies qui ont eu des filles sa donne envie enfin je sait pas si tu arrives un peu à comprendre après quand tu annonce à certaines personnes de la famille c'est un garçon ont te met la pression etc...
Je comprends qu'il y en a qui ont du mal a tomber enceinte ou peuvent pas en avoir et je suis dsl pour elles et croisent les doigts 🤞 pour que ce bonheurs leurs arrivent 😉
EssaiBB3

Message(s) : 170

Précédent

Retour vers Concevoir