Bonjour, apres cest quelques mois passé les fetes et la nouvelle année je viens prendre des nouvelles de ton etat desprit mais tout dabord bonne et merveilleuse année pleine damour et de santé.
Je voulais te dire que bebe 2 est enfin en route donc garde espoir ne desespere pas. Je vais te dire quelque mot que tu as du deja entendre mais qui parfois font du bien de les entendre a nouveau.
Vous voulez tellement ce bebe que cette envie t'obsède sache que se n'est pas bon tu dois essayer de penser a autre chose tu peux y penser mais pas focaliser dessus je sais plus facile a dire qua faire. Trouvez un petit projet et occupez vous en que ton esprit soit occuper. Jai enfin eu ce plus alors que je pensais que cetait fichu car le mois ou je suis tombé enceinte javais de forte douleur a ma césarienne durant les calins qui ont été tres peu nombreux de peur de la douleur et au final ils ont été bien placé. Donc ne calcul rien fait quand tu en as envie. Et continue de demander a dieu de vous aidez. Je ne sais pas quel age tu as mais je pense que tu as encore le temps. Bon courage pour cette epreuve.