Toujours pas de grossesse

Re: Toujours pas de grossesse

Messagepar Coolmiss07 » Mar Nov 20, 2018 9:11 pm

Avez-vous fait des analyses les filles ? Moi j’en ai fait pas mal et elles sont toutes ok mais je ne sais pas si j’ai les trompes bouchées ou pas, le gynéco me dit d’attendre encore 3 mois pour voir sachant que ça fait moins de deux ans que je suis mariée mais que je n’ai jamais eu de rapports avant et je n’ai jamais pris de pilule non plus
On verra bien quelle est la prochaine étape 😊
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Juki10 » Mer Nov 21, 2018 7:00 am

Coolmiss07 : j'espère que ton gynéco va te faire une ordonnance pour voir au niveau de tes trompes au pire demande à ton médecin traitant comme ça c'est fait et tu es tranquille.
J'ai fais mon hysterosalpingographie hier soir pour ma part...
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Coolmiss07 » Mer Nov 21, 2018 12:57 pm

Juki10 a écrit:Coolmiss07 : j'espère que ton gynéco va te faire une ordonnance pour voir au niveau de tes trompes au pire demande à ton médecin traitant comme ça c'est fait et tu es tranquille.
J'ai fais mon hysterosalpingographie hier soir pour ma part...

Bonjour Juki toi non plus toujours pas de + ?

Ça consiste en quoi ? Et c’est ce que ça fait mal ?
Coolmiss07

Messagepar Coolmiss07 » Mer Nov 21, 2018 12:57 pm

Juki as tu fait toutes les analyses ?
Coolmiss07

Messagepar Darla2019 » Mer Nov 21, 2018 1:18 pm

Coucou, j'ai lu sur un forum une fille a qui on a rien trouvé,tout etait ok. mais à la fin son gygy a decouvert qu'elle avait un probleme de glaire acide qui tue les zozos.
Darla2019

Message(s) : 92

Messagepar Juki10 » Mer Nov 21, 2018 1:20 pm

Coolmiss07 a écrit:Juki as tu fait toutes les analyses ?

Eh non toujours pas de + ni même une fausse couche...
On a fait un spermogramme qui était pas bon a cause d'un germe du coup on a été placer 1 mois sous antibio avec mon conjoint, et le ce mois ci j'ai clomid (2 cachets) provames et progestérone à prendre pour booster l'ovulation car avec mes cycles de 25 jours l'ovulation est pas top... et je te parle pas de la glaire cervicale de mauvaise qualité aussi.

Hysterosalpingographie ça consiste à voir si ton utérus aune malformation et voir si tes trompes sont bouchées ou pas. Pour ma part tout est bien mais je ferais pas cet examen tous les mois...
Juki10

Messagepar Coolmiss07 » Mer Nov 21, 2018 4:55 pm

Ah oui d’accord merci pour toutes ces explications

Il me semblait que toi aussi ça faisait un moment que t’essayais d’avoir un bébé, d’ailleurs ça fait combien de temps ? As tu déjà pris un moyen de contraception?

J’espère qu’après les médicaments que vous avez eus toi et ton chéri ça s’améliorera
Coolmiss07

Messagepar Coolmiss07 » Mer Nov 21, 2018 4:57 pm

Darla2019 a écrit:Coucou, j'ai lu sur un forum une fille a qui on a rien trouvé,tout etait ok. mais à la fin son gygy a decouvert qu'elle avait un probleme de glaire acide qui tue les zozos.

Oui ça peut jouer en effet, d’ailleurs j’en avais parlé à mon gygy qui me dit : oh non je pense pas ! Je ne sais pas comment le savoir comme ça

Et comment ça se règle cette histoire d’acidité tu sais ?
Coolmiss07

Messagepar Juki10 » Mer Nov 21, 2018 9:16 pm

Coolmiss07 a écrit:Ah oui d’accord merci pour toutes ces explications

Il me semblait que toi aussi ça faisait un moment que t’essayais d’avoir un bébé, d’ailleurs ça fait combien de temps ? As tu déjà pris un moyen de contraception?

J’espère qu’après les médicaments que vous avez eus toi et ton chéri ça s’améliorera

Eh bien ça fait 14 mois maintenant (ça passe vite finalement...).
Oui oui j'avais des moyens de contraception.
Mais j'ai appris depuis peu que ma tante a eu ce souci la niveau ovulation donc on dirait que je tiens ça d'elle (mauvaise pioche)...
Et toi ça fait combien de temps maintenant?
Tu es suivi???
Juki10

Messagepar Coolmiss07 » Mer Nov 21, 2018 9:35 pm

Il me semblait bien car on retient facilement ton pseudo
J’espère que ça va marcher pour toi malgré que ta tante ait eu ça 🤞🏼

Moi je suis dans le 13e mois d’essais et c’est vrai que ça devient long et la déception est toujours au rendez-vous quand les premières pertes marrons apparaissent c’est très dur

Avant même quand je n’arriverai pas à tomber enceinte quand une femme me dit qu’elle est enceinte j’étais toute contente pour elle mais maintenant j’ai du mal je me reconnais plus, j’ai l’impression que je deviens jalouse et ça ne me ressemble pas

Du coup ça donne quoi pour toi ? C’est quoi la prochaine étape ?
Coolmiss07

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir