Essai bb et cigarette

Re: Essai bb et cigarette

Messagepar MariieMelaniie » Mar Déc 11, 2018 9:26 pm

Anonyme3012 a écrit:Bonjour les filles,
Je fume également beaucoup.. le faite de ne pas arriver à concevoir me donne encore plus de stress et donc l'envie de fumer..

Trouve quelques choses qui calme ton stress autre que la cigarette, ecoute de la musique fais une manucure, du ménage...
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Pastèque » Mar Déc 11, 2018 10:55 pm

Essayes de parler avec ton médecin ou voir un tabacologue. J'ai eu une amie qui a pu poursuivre sa grossesse sans problème et en gérant l'arret de la clope avec sa sage femme tabacologue.

Le tout est si tu tombes enceinte de ne pas non plus stresser ton corps en faisant un arrêt trop brutal !
Bref si tu peux te faire accompagner dans ta démarche c'est le mieux 😘
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar MariieMelaniie » Mar Déc 11, 2018 11:01 pm

Je suis d'accord surtout pas d'arrêt brutal si une grossesse débute car le stress engendré n'est pas bon pour l'embreyon.
Allez y doucement à votre rythme, je sais que c'est compliqué d'arrêter de fumer!!
MariieMelaniie

Messagepar MariieMelaniie » Mar Déc 11, 2018 11:05 pm

Baby2201 a écrit:Surtout un truc ne fumer pas en étant enceinte car le pauvre bébé il a rien demandé et sa santé et déjà affaiblie

Plus facile à dire cas faire quand on est dépendante, on arrête pas en un claquement de doigt malheureusement..
MariieMelaniie

Messagepar Baby2201 » Mar Déc 11, 2018 11:07 pm

Oui mais après moi je pense que c'est pensé qu'à sa gueule et se foutre de la santé de son enfant Après certe quand la personne peut pas sans passé oui je comprend mais au moins ralentir beaucoup mais si la personne sans fou et ne fait pas d'effort pour moi c'est une mauvaise personne qui pense qu'à elle
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar MariieMelaniie » Mar Déc 11, 2018 11:41 pm

Baby2201 a écrit:Oui mais après moi je pense que c'est pensé qu'à sa gueule et se foutre de la santé de son enfant Après certe quand la personne peut pas sans passé oui je comprend mais au moins ralentir beaucoup mais si la personne sans fou et ne fait pas d'effort pour moi c'est une mauvaise personne qui pense qu'à elle

Et bien on voit que tu ne fumes pas et que tu ne sais pas l'état dans lequel peut mettre le manque de nicotine (saute d'humeur, stress, énervement, ďépression..), j'ai essayé 3 fois d'arrêter de fumer avant de réussir et ce n'est pas parce que je pensais cas ma gueule que je n'avais pas réussi..
Après je suis d'accord c'est bien de ralentir et tanter d'arrêter mais je comprends que certaine n'y arrive pas et de les faire culpabiliser avec se genre de propos ne va pas les aider, bien au contraire.

Bref.. les filles trouvais la solution qui vous convient:
- Objectif, Date, Croire en soi!
- Hypnose.
- Suivie médical.
- Application téléphone
Je vous souhaite bon courage, n'oublié pas, quand on veut on peut!! (Je me suis répété ça durant les 6 premiers mois avec les raisons de mon arrêt).
MariieMelaniie

Messagepar Baby2201 » Mar Déc 11, 2018 11:51 pm

Non je ne fume pas et je suis pas prête de touché à sa. Toi au moins ta essayé d'arrêté c'est le principal moi je dit que celle qui essaye même pas pense qu'à leur gueule j'ai pas dit que celle qui essayé d'arrêté pense qua elle
Baby2201

Messagepar MariieMelaniie » Mer Déc 12, 2018 12:00 am

Baby2201 a écrit:Non je ne fume pas et je suis pas prête de touché à sa. Toi au moins ta essayé d'arrêté c'est le principal moi je dit que celle qui essaye même pas pense qu'à leur gueule j'ai pas dit que celle qui essayé d'arrêté pense qua elle

Je te souhaite de réussir à ne pas y toucher!!
J'ai pas juste essayé j'ai réussi la 4eme fois après 7ans de cigarette et crois moi c'est la chose la plus difficile que j'ai faite..
tu juge des gens que tu ne connais pas et dont tu ne sais rien.. je trouves ça dommage.
MariieMelaniie

Messagepar Baby2201 » Mer Déc 12, 2018 12:04 am

Oui j'assume que je juge des gens mais je suis désolé mettre la vue d'un bébé qui a rien demandé c'est trop. Après je vise que celle qui essaye pas d'arrêté
Baby2201

Messagepar MariieMelaniie » Mer Déc 12, 2018 12:07 am

Baby2201 a écrit:Oui j'assume que je juge des gens mais je suis désolé mettre la vue d'un bébé qui a rien demandé c'est trop. Après je vise que celle qui essaye pas d'arrêté

Certes mais tu ne peux pas savoir si elles ont ou pas essayé d'arrêter à moins qu'elles te le dise clairement.
Sur ceux je vais me coucher que Foetus me fatigue, bonne soirée/nuit.
MariieMelaniie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir