EssaiBB3 a Ă©crit:Sans vouloir ĂȘtre mĂ©chante j'aime bien celle qui critique parce que telle et telle femme veux Ă tous prix une fille oui j'avoue moi je veux Ă tous prix une fille est alors rien de mal ! OK il y a des femme qui n'arrive pas en avoir du tout ou comme ma sĆur qui essaye son deuxiĂšme depuis des annĂ©es elle y arrive pas... Mais celle qui tombe enceinte et qu'elle fume pendant leur grossesse oĂč qu'elle boivent lĂ ont leurs dit rien et pourtant elle met leur bĂ©bĂ© en danger alors qu'elle ont de la chance car elles attendent un bĂ©bĂ©. LĂ ont en parle jamais de ces femmes qui pour moi son des irresponsables đ donc s'il vous plaĂźt arrĂȘtez de critiquer celles qui veulent Ă tout prix une fille oĂč un garçon ok c'est malheureux pour celles qui arrivent pas Ă en avoir mais regardez autour de vous celles qui sont enceinte, qui fume et voit et ont en reparlera.
Coup de gueule du jour dsl đĄ
C'est bon on a compris que t'Ă©tais Ă©nervĂ© de se que j'avais dit. Chacun fait se qu'il veut aprĂšs tout. Moi je dit juste que tu risque d'ĂȘtre déçu et avoir un Ă©cart entre ton enfant et toi