Essai Bébé1 ❤️

Re: Essai Bébé1 ❤️

Messagepar jen24 » Jeu Déc 27, 2018 7:33 pm

Bonjour tout le monde.
Je suis Jennifer j'ai 29 ans je suis en essai bébé depuis mi juin après avoir pris la pilule depuis au moins 10 ans, j'avais des règles abondantes et non régulières je trouve tous ces désagréments depuis mes dernières règles. J'ai hâte d'être en enceinte pour arrêter ça mais mon corps à pas l'air de vouloir pour le moment en septembre j'avais tous les symptômes mais non c'était une fausse joie depuis j'ai plus de mal à être patiente.
jen24

Message(s) : 4

Messagepar Angebb1 » Sam Déc 29, 2018 8:25 am

EmilieValter a écrit:Coucou les filles,
Ça y est chéri et moi sommes lancés dans ce merveilleux projet de bébé. Je n’ai jamais pris la pilule j’étais sous stérilet sans hormones que j’ai enlevé le 27/11/18. J’ai des cycles capricieux et longs... là par exemple l’application m’indique 9 jours de retard soit 43 jours de cycle j’ai fait un test et rien... j’aurais voulu trouver des filles comme moi qui en sont à leur premier essai pour partager ensemble tout au long de cette aventure ☺️

Coucou alors moi aussi j'étais sous stérilet sans hormones je l'ai enlever le 17 octobre et je pensai que sa allait venir rapidement mais non. Troisième mois d'essai mais rien arrivé. C'est frustrant quand je sais que j'ai des copines qui ont pris la pilule pendant bon nombre d'années arrivent à tomber enceinte du premier coup ou en 2 essaie... Mais bon... Moi y a longtemps je suis tomber enceinte sous pilule, je ne l'ai pas garder... Et maintenant que je désir cet enfant rien ne marche.. Psychologiquement c'est difficile... Alors j'espère qu'il arrivera...
Angebb1

Message(s) : 47

Messagepar Sanae1 » Sam Déc 29, 2018 10:28 pm

Angebb1
Ne te stresse pas Ça va aller tant que tu l'étais déjà un jours.. moi j'étais pendant 1 ans 1mois sous pilule et la c mon 4 eme d'essai.
Règles prévu le 6 janv.
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar Angebb1 » Dim Déc 30, 2018 8:26 am

Sanae1 a écrit:Angebb1
Ne te stresse pas Ça va aller tant que tu l'étais déjà un jours.. moi j'étais pendant 1 ans 1mois sous pilule et la c mon 4 eme d'essai.
Règles prévu le 6 janv.

Oui voilà j'essaie de prendre du recule mais ce n'est pas toujours facile... J'espère que tu aurai ton ++++
Angebb1

Messagepar Angebb1 » Dim Déc 30, 2018 8:27 am

D'ailleurs les filles j'ai un petit soucis si vous pouvez m'aider. Voilà j'ai eu mes règles du 18 décembre au 22 elle se sont arrêter. Puis 2 jours après j'ai commencer à avoir des pertes marrons et depuis j'en es tout les jours c'est assez bizarre. Si vous pouvez maider
?
Angebb1

Messagepar Sanae1 » Dim Déc 30, 2018 11:49 am

A mon avis va faire un test ou bien voir un gygy.. ma copine avait des pertes marin pendant 15j et il s'est avéré qu'elle était enceinte...
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar MimiSlmnt » Dim Déc 30, 2018 9:58 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien. Nous on essaient depuis avril aussi mais pour le moment’ toujours rien j’avais le stérilet hormonal avant sa depuis 2ans. C’est très très long surtout du fait que j’ai pleins d’annonces de grossesse la autour de moi depuis un mois mais bon. Tous le monde me dis que sa viendra au moment où on s’y attendra le moins. Cela dit on a hâte. Je vous souhaite pleins de +++ les filles
MimiSlmnt

Message(s) : 4

Messagepar Angebb1 » Lun Déc 31, 2018 2:03 pm

Sanae1 a écrit:A mon avis va faire un test ou bien voir un gygy.. ma copine avait des pertes marin pendant 15j et il s'est avéré qu'elle était enceinte...

Ha bon? Et elle avait eu ces règles normalement ? Car moi je les ai eu et bien comme il faut comme d'habitude sauf avec deux jours d'avance.
Angebb1

Messagepar FlowEssaiBB1 » Lun Déc 31, 2018 2:23 pm

Bonjour les filles je suis à mon 3ème cycle d’essai. J’ai eu un premier cycle à 24 jours et le deuxième à 28 jours. Si mon c3 est comme mon c2 je suis à 2 jours de retard. J’ai fait un test à 12 dpo qui était négatif mais ça n’était pas un test précoce.
Au niveau des symptômes j’ai quelques douleurs dans le bas du ventre mais qui ne dure pas, une sensibilité sur le côté des seins.
Qu’est-ce que vous en pensez ?
FlowEssaiBB1

Message(s) : 34

Messagepar Lamya » Lun Déc 31, 2018 3:41 pm

Bonjour à toutes,

Je vous souhaite tout d'abord une bonne et heureuse année 2019 et je vous souhaite aussi de réussir vos essaies bébé.

En fait, je suis aussi en essaie bb 1 mais mon cas est un peu particulier. Parce que en consultant par hasard ma gygy, elle m'a diagnostiqué OPK.Du coup pour moi c pas facile de tomber enceinte. Je suis sous complément alimentaire et sous essaie pendant 3 mois. J'espère tomber enceinte sans traitements.

Bonne chance à toutes
Lamya

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir