DPO 10 et symptômes de grossesse !!! Qui d’autre comme moi?

Re: DPO 10 et symptômes de grossesse !!! Qui d’autre comme moi?

Messagepar Kéty » Sam Jan 12, 2019 11:00 pm

Coucou les filles
Bonne soirée et bon week-end !!! On se tiens informer 😘😘😘
Kéty

Message(s) : 22

Messagepar Sabsab » Sam Jan 12, 2019 11:26 pm

Coucou les filles je me joins à vous j’ai également ovuler le 1er janvier je suis à DPO11 Et également pleins de Symptômes nausées fatigue douleurs aux seins j’ai fait une prise de sang hier qui s’est avéré négative apparemment je l’aurais faite c’est trop tôt je dois avoir mes règles mardi j’espère ne pas les avoir. J’espère un beau ++pour nous toutes en plus on se suit
Sabsab

Message(s) : 30

Messagepar Nanouy » Dim Jan 13, 2019 6:09 am

Bonjour les filles.
De passage pour vous souhaiter beaucoup de courage durant cette attente qui je sais peut paraître interminable.
Pour ma part le test précoce n’a pas fonctionné. Mais uniquement le test normal.
Restez à l’ecoute De votre corps et de ce que vous trouverez étrange.
Bises à toutes 😘
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Bilibili28 » Dim Jan 13, 2019 9:33 am

Coucou les filles eh ben les règles sont arrivées hier 4jrs en avance donc pas de phase luteale à 14jrs....
Par contre de grosse douleurs obligé de prendre du spasfon..... 😢
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Kéty » Dim Jan 13, 2019 9:37 am

Nanouy, félicitations 🎉 tu as ovulée à quelle date? Et ton test tu l’a fait quand? Moi je préfère attendre le retard car j’ai peur d’être déçu encore une fois ... mais j’avoue que l’attente est trop longue ... là moi je n’ai presques plus de symptômes que j’ai décrit au début juste une sensation d’essoufflement dès le moindre effort. Le bas du ventre qui pèse....et mon intuition 😅
Kéty

Messagepar Kéty » Dim Jan 13, 2019 9:42 am

Bilibili28 a écrit:Coucou les filles eh ben les règles sont arrivées hier 4jrs en avance donc pas de phase luteale à 14jrs....

Désolée pour cette nouvelle... on ne lache pas on tient le coup... moi je me dis toujours nouveau cycle nouvelle chance et nouvel espoir ...😘
Kéty

Messagepar Bilibili28 » Dim Jan 13, 2019 9:45 am

Kéty a écrit:
Bilibili28 a écrit:Coucou les filles eh ben les règles sont arrivées hier 4jrs en avance donc pas de phase luteale à 14jrs....

Désolée pour cette nouvelle... on ne lache pas on tient le coup... moi je me dis toujours nouveau cycle nouvelle chance et nouvel espoir ...😘

Malheureusement j'arrive plus à Positiver. Le 3 mois les plus fertiles viennent de passer et mes cycles étaient une catastrophe..... Donc je vois noir.....
Bilibili28

Messagepar Pepite » Dim Jan 13, 2019 10:24 am

Pourquoi les trois mois les plus fertiles ??
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Bilibili28 » Dim Jan 13, 2019 10:43 am

Pepite a écrit:Pourquoi les trois mois les plus fertiles ??

C'est ce que le gyneco a l'hôpital m'avait dit que les 3mois qui suivent une fc on est fertile à 70%
Bilibili28

Messagepar Nanouy » Dim Jan 13, 2019 11:26 am

Merci à toi ☺️. J’ai ovulé le 28 selon l’application donc mon compagnon et moi avons essayé le 28 (ce fût le seul durant ma période de fécondité) . Sachant que le 26 j’avais passé une échographie pelvienne et j’avais un follicule de mûr.
Mes 1ers symptômes ont commencé dès le 31/12 avec des glaires cervicales transparentes avec un filet rosé uniquement quand je m’essuyais pdt 2 jrs. Et s’en est suivi tous pleins d’autres. Dont l’essoufflement au moindre effort aussi ce qui était assez inhabituel et de fortes douleurs au bas ventre.
Longtemps après seins sensibles puis douloureux et mtn ils sont tendus (l’horreur).
Mon test précoce je l’ai effectué à DPO9 et le test normal, le jour présumé des règles (le 11/01). La PDS qu’hier pour confirmer tt ça car je n’y croiyais pas
Nanouy

Message(s) : 398

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir