je veux avoir un bb rapidement que faire???

Re: je veux avoir un bb rapidement que faire???

Messagepar Bubulle2222 » Jeu Jan 24, 2019 10:57 pm

Dans ce cas c'est à vous les femmes de ce pays de vous révolter contre ça t'imagine les maladies qu'il pourrait peut être te transmettre
Bubulle2222

Message(s) : 120

Messagepar feli » Jeu Jan 24, 2019 11:18 pm

ce que je resens n'est la haine mais la pitié envers moi même ,mais bon le mal est fait non
feli

Message(s) : 262

Messagepar feli » Jeu Jan 24, 2019 11:24 pm

C'est pour quoi Bubulle je suis tout le temps chez le médecin à moindre problèmes de santé je cour vite
feli

Message(s) : 262

Messagepar muriel » Jeu Jan 24, 2019 11:28 pm

Bonsoir mesdames
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous
Connaissez vous seulement la façon dont vive ces femmes dans ce pays qui est le bénin ??
Je ne pense pas autrement vous ne seriez pas là a lui dire ce que vous lui dîtes
Je suis métissée mais des îles et j'ai la chance d'être née ici en France là ou les femmes peuvent être entendu et défendu là ou l'adultère et la polygamie n'est pas accepté mais ce n'est pas le cas dans son pays
Elle a juste le droit de la FERMER c'est tout elle se marie et elle ferme sa bouche
Mais là elle est sur un forum et elle peut dire ce kel pense alors soyez indulgentes bon sang....
Perso je ne suis pas du tout pour ces pratiques mais je vis ici et j'ai un caractère bien trempé et je peu l'ouvrir ma bouche donc forcément sa change la donne
Alors feli je te souhaite bien du courage avec ton mari qui ne te mérite pas
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Jeu Jan 24, 2019 11:37 pm

Et pour être certaine que vous compreniez si c'est moi
Je lui pardonnerai pas et je le dégage de ma vie
Je voulais juste que vous compreniez que leur vie a ces femmes n'a rien à voir avec nos vies
muriel

Messagepar Bubulle2222 » Ven Jan 25, 2019 12:15 am

muriel a écrit:Bonsoir mesdames
Connaissez vous seulement la façon dont vive ces femmes dans ce pays qui est le bénin ??
Je ne pense pas autrement vous ne seriez pas là a lui dire ce que vous lui dîtes
Je suis métissée mais des îles et j'ai la chance d'être née ici en France là ou les femmes peuvent être entendu et défendu là ou l'adultère et la polygamie n'est pas accepté mais ce n'est pas le cas dans son pays
Elle a juste le droit de la FERMER c'est tout elle se marie et elle ferme sa bouche
Mais là elle est sur un forum et elle peut dire ce kel pense alors soyez indulgentes bon sang....
Perso je ne suis pas du tout pour ces pratiques mais je vis ici et j'ai un caractère bien trempé et je peu l'ouvrir ma bouche donc forcément sa change la donne

J'ai bien compris en revanche ce que je ne comprends pas c'est pk les femmes de se pays ne se bouge pas tu crois que c'était comment en France il y a quelques siècle voir encore quelques décennies mais des femmes se sont battue pour ça même si il y a encore du boulot il faut arrêté d'accepter tout ça à part prendre le risque d'attraper des maladie en tout genre et se rendre malade psychologiquement je ne sais pas où cela va te/vous amener et la ce n'est pas une critique juste un fait des dois nous françaises on se plaint de notre vie mais perso je ne sais pas comment vous faites pour continuer à accepter de vivre comme ça et je répète je dis tout ça sans jugement
Bubulle2222

Message(s) : 120

Messagepar Baby2201 » Ven Jan 25, 2019 12:16 am

Muriel ont a compris quelle ne pouvais malheureusement rien dire mais moi je comprend pas c'est sa religions mais d'un côté elle est contre cette religion. Perso je suis croyante et c'est comme si je disais que je suis croyante mais que je suis pas sur que dieu existe (bien-sûr c'est un exemple et que dieu me pardonne si c'est mal se que je dit car je suis sur qu'il existe) vous comprenez c'est sa que je comprend pas pourquoi pratiqué cette religions si elle le vie mal
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Baby2201 » Ven Jan 25, 2019 12:17 am

Bubulle2222 a écrit:
muriel a écrit:Bonsoir mesdames

J'ai bien compris en revanche ce que je ne comprends pas c'est pk les femmes de se pays ne se bouge pas tu crois que c'était comment en France il y a quelques siècle voir encore quelques décennies mais des femmes se sont battue pour ça même si il y a encore du boulot il faut arrêté d'accepter tout ça à part prendre le risque d'attraper des maladie en tout genre et se rendre malade psychologiquement je ne sais pas où cela va te/vous amener et la ce n'est pas une critique juste un fait des dois nous françaises on se plaint de notre vie mais perso je ne sais pas comment vous faites pour continuer à accepter de vivre comme ça et je répète je dis tout ça sans jugement

Je suis d'accord avec toi
Baby2201

Messagepar muriel » Ven Jan 25, 2019 12:58 am

Alors deja je ne suis pas Africaine mais des îles françaises moi je n'accepte pas cela
Ensuite je connais l'histoire de la france pour être française merci
Ensuite une fois de plus connaissez vous le Bénin ??
Bon savez vous ce que c'est que d'être renier de sa famille pour ne pas suivre ou les traditions ou la religion??
Le regard des autres
C'est culturel tout simplement maintenant ce qu' elle ne peut pas dire haut et fort chez elle elle le fait ici
Donner des conseils quand on ne connaît pas ou ne vit pas une situation est toujours plus simple
J'ai tenté de vous dire ce qu' elle vit et dans son véritable contexte
Il y a des femmes qui sont lapidées dans certains pays pour s'être rebellées
Pour pouvoir changer les choses il faut etre plusieurs mais la peur règne en maître
Maintenant je ne cherche pas a convaincre qui que ce soit
J'expose une chose réelle
Feli tu me diras si je dis vrai et je pense que tu seras d'accord avec mon interprétation de la condition de la femme dans ton pays
muriel

Messagepar Baby2201 » Ven Jan 25, 2019 1:15 am

Muriel on a pas dit que tu était africaine...
Baby2201

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir