muriel a écrit:Bonsoir mesdames
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous
Connaissez vous seulement la façon dont vive ces femmes dans ce pays qui est le bénin ??
Je ne pense pas autrement vous ne seriez pas là a lui dire ce que vous lui dîtes
Je suis métissée mais des îles et j'ai la chance d'être née ici en France là ou les femmes peuvent être entendu et défendu là ou l'adultère et la polygamie n'est pas accepté mais ce n'est pas le cas dans son pays
Elle a juste le droit de la FERMER c'est tout elle se marie et elle ferme sa bouche
Mais là elle est sur un forum et elle peut dire ce kel pense alors soyez indulgentes bon sang....
Perso je ne suis pas du tout pour ces pratiques mais je vis ici et j'ai un caractère bien trempé et je peu l'ouvrir ma bouche donc forcément sa change la donne
Alors feli je te souhaite bien du courage avec ton mari qui ne te mérite pas
Bubulle2222 a écrit:muriel a écrit:Bonsoir mesdames
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous
Connaissez vous seulement la façon dont vive ces femmes dans ce pays qui est le bénin ??
Je ne pense pas autrement vous ne seriez pas là a lui dire ce que vous lui dîtes
Je suis métissée mais des îles et j'ai la chance d'être née ici en France là ou les femmes peuvent être entendu et défendu là ou l'adultère et la polygamie n'est pas accepté mais ce n'est pas le cas dans son pays
Elle a juste le droit de la FERMER c'est tout elle se marie et elle ferme sa bouche
Mais là elle est sur un forum et elle peut dire ce kel pense alors soyez indulgentes bon sang....
Perso je ne suis pas du tout pour ces pratiques mais je vis ici et j'ai un caractère bien trempé et je peu l'ouvrir ma bouche donc forcément sa change la donne
Alors feli je te souhaite bien du courage avec ton mari qui ne te mérite pas
J'ai bien compris en revanche ce que je ne comprends pas c'est pk les femmes de se pays ne se bouge pas tu crois que c'était comment en France il y a quelques siècle voir encore quelques décennies mais des femmes se sont battue pour ça même si il y a encore du boulot il faut arrêté d'accepter tout ça à part prendre le risque d'attraper des maladie en tout genre et se rendre malade psychologiquement je ne sais pas où cela va te/vous amener et la ce n'est pas une critique juste un fait des dois nous françaises on se plaint de notre vie mais perso je ne sais pas comment vous faites pour continuer à accepter de vivre comme ça et je répète je dis tout ça sans jugement
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité