Duphaston

Re: Duphaston

Messagepar Ardnas » Sam Fév 16, 2019 10:08 pm

Bonsoir, est ce que ce cachet vous a fait gonfler les seins ? Les miens ont gonflés et sont un peu sensible. Mon copain trouve que je suis moins énerver que d'habitude... LOL petit détail mais je voulais savoir si cela était du à la prise du traitement ? Merci pour votre aide
Ardnas

Message(s) : 6

Messagepar Utilisateur21 » Sam Fév 16, 2019 10:10 pm

Jai demander a une gygy si duphaston etait bon et elle ma dis que certain gygy l'utilise comme pilule, est ce vrai?
Utilisateur21

Message(s) : 47

Messagepar Ardnas » Sam Fév 16, 2019 10:59 pm

Moi dans cas il m'a dit que c'était pour prolonger ma période d'ovulation.
Ardnas

Message(s) : 6

Messagepar Neena » Dim Fév 17, 2019 7:33 am

Ardnas a écrit:Moi dans cas il m'a dit que c'était pour prolonger ma période d'ovulation.

Coucou Ardnas,
Ayant eu en ttt duphaston, permet moi de te dire que ça ne prolonge en rien l'ovulation.
Il est prescrit en cas de trouble des règles (irrégularité ou autres), douleurs genitales, endometriose et si je me trompe pas cela permet aussi d'obtenir une phase lutéale normale pour celle qui on une phase trop courte car cela nuit à la nidation ect.
Pour ce qui est de ton humeur, je ne saurai te dire. Tu es certainement plus sereine depuis le commencement du traitement.
J'espère t'avoir répondu.
Bonne journée.
Anaïs
Debut PMA 03/15
FC à répétitions
Moi 29 ans OPK, endométriose tubaire, fibromes et prolactine élevée
Lui 27 ans RAS
IAC 1,2,3 --
Debut FIV 23/12/19
Neena

Message(s) : 43

Messagepar Neena » Dim Fév 17, 2019 7:38 am

Utilisateur21 a écrit:Jai demander a une gygy si duphaston etait bon et elle ma dis que certain gygy l'utilise comme pilule, est ce vrai?

Hey Utilisateur21,
En effet, dudu est prescrit en substition temporaire comme pilule pour les femmes qui sont atteintes d'endometriose, ménopause et d'autres maladies. Voili Voilou.
Pour plus de détails sur ce médicament, Tu as internet qui te donnera les cas d'utilisation.
Debut PMA 03/15
FC à répétitions
Moi 29 ans OPK, endométriose tubaire, fibromes et prolactine élevée
Lui 27 ans RAS
IAC 1,2,3 --
Debut FIV 23/12/19
Neena

Message(s) : 43

Précédent

Retour vers Concevoir