Baisse de moral : 16 mois d’essai 😔

Re: Baisse de moral : 16 mois d’essai 😔

Messagepar mag14450 » Lun FĂ©v 25, 2019 2:43 pm

Sissi3484 a écrit:Malheureusement on peit fait aussi faire nimporte quoi... une femme de 61 ans a donne naissance a des jumeaux au Liban. Ke ne connais pas ton histoire mag. Mais en France on met des limites. Ailleurs si tu as de l'argent on peut essayer nimporte quoi et surtt te faire espérer et en mm temps te racquetter... ils se font de l'argent sur la détresse des femmes... Une amie à dépenser une fortune en fiv en Espagne pour malheureusement rien o lui a fait espérer a chaque tentative...

J'ai 46 ans et jetais en essai depuis 2014(j'avais 41 ans) avec mon mari j'ai baissé les bras en 2018 (a 45 ans)
AprĂšs je sais qu'Ă  plus de 60 ans c'est n'importe quoi
Et dépenser des sous ouais mais faut les avoir
Alors qu'en France on pourrai aider jusqu'Ă  50 ans je trouve
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Sissi3484 » Lun FĂ©v 25, 2019 3:46 pm

Tu as déjà des enfants? Malheureusement faut bien mettez une limite en France c 42 ans ca me semble raisonnable au vu des connaissance de la science. On voit bien sûr des femmes enceintes a 46 ans mais on ne.connait pas leur parcours! Surtt pr un premier enfant
Les stars nous on fait croire qu'avoir un enfant a 46 ans était simple... hors on ne sait pas tte les tentatives quil a fallu pr quelles y arrivent.
Le problÚme c surtt l'ùge pour le premiÚre enfant... l'idéal reste qd mm avant 35. AprÚs on sait que ça baisse et que c plus compliqué
On naßt ac un capitale qui s'épuise avec les années
Sissi3484

Message(s) : 202

Messagepar mag14450 » Lun FĂ©v 25, 2019 5:26 pm

Sissi3484 a écrit:Tu as déjà des enfants? Malheureusement faut bien mettez une limite en France c 42 ans ca me semble raisonnable au vu des connaissance de la science. On voit bien sûr des femmes enceintes a 46 ans mais on ne.connait pas leur parcours! Surtt pr un premier enfant
Les stars nous on fait croire qu'avoir un enfant a 46 ans était simple... hors on ne sait pas tte les tentatives quil a fallu pr quelles y arrivent.
Le problÚme c surtt l'ùge pour le premiÚre enfant... l'idéal reste qd mm avant 35. AprÚs on sait que ça baisse et que c plus compliqué
On naßt ac un capitale qui s'épuise avec les années

Je ne connais ni ton ùge ni ton passé
Mais si tu avais le mĂȘme Ăąge et le mĂȘme passĂ© que moi(assez noir pour ma part) je pense que tu ne parlerai pas ainsi
AprĂšs tu as le droit de t'exprimer c'est tout Ă  fais normal
mag14450

Messagepar Momtobe » Mar FĂ©v 26, 2019 2:15 am

Le problĂšme c’est les normes sociales qui essaient de nous ancrer dans nos petites tĂȘtes, qu’à partir d’un Ăąge, on doit plutĂŽt penser Ă  ĂȘtre mamie que maman. Ça me rĂ©volte !! Si la vie permet aux femmes de procrĂ©er, personne ne doit les bloquer. Je souhaite Ă  chaque femme dĂ©sirant un enfant, de l’avoir et de vivre heureuse !!
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar mag14450 » Mar FĂ©v 26, 2019 5:23 am

Momtobe a Ă©crit:Le problĂšme c’est les normes sociales qui essaient de nous ancrer dans nos petites tĂȘtes, qu’à partir d’un Ăąge, on doit plutĂŽt penser Ă  ĂȘtre mamie que maman. Ça me rĂ©volte !! Si la vie permet aux femmes de procrĂ©er, personne ne doit les bloquer. Je souhaite Ă  chaque femme dĂ©sirant un enfant, de l’avoir et de vivre heureuse !!

Je suis d'accord avec toi
mag14450

Messagepar Pepite » Mer FĂ©v 27, 2019 5:59 am

Bonjour les filles
Je me permets de me joindre Ă  vous
J’ai egalement une baisse de morale mais je pense que je vais enfin rĂ©ussir Ă  lĂącher prise ... un mal pour un bien peut ĂȘtre ?!
Nous sommes des femmes nous avons Ă©tait conçu pour se prendre la tĂȘte pour vouloir tout rapidement
Et malheureusement les essais bb quand ça ne vient pas ça nous fait horriblement mal
Je pense que lĂącher prise est impossible sauf quand un Ă©vĂ©nement ou un rĂ©sultat d’examen viens mettre en doute ton projet et lĂ  tu te dis bon ben finalement nous n’y arriverons pas sans aide mĂ©dical et lĂ  tu lache prise seulement Ă  cette instant car tu sais que tu auras le droit Ă  la panoplie d’examens et sĂ»rement d’entrer en pma ...
et puis lĂ  ce qui te viens en tĂȘte c’est juste pourquoi moi ? Pourquoi certaines femmes tombent enceintes sans le dĂ©sir de grossesse ? Pourquoi d’autre au 1er mois d’essai et d’autre jamais ?
Tu te dis faut que je me fasse une raison mais non tu peux pas te faire de raison parce que donner la vie est ce que tu veux de plus au monde
Le fruit de l’amour entre toi et ton chĂ©ri
Donc oui c’est normal de se prendre la tĂȘte surtout quand on ne connaĂźt pas son corps aussi avec tous les dĂ©rĂšglements que le stĂ©rilet ou autre contraceptif nous a infligĂ©
On se dĂ©couvre on a beaucoup d’espoir et quand les vilaines arrivent c’est la dĂ©ception
La seule chose que je nous souhaite c’est de toute avoir notre + peut importe le parcours par lequel on doit passer đŸ’ȘđŸŒ
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar mans16 » Mer FĂ©v 27, 2019 8:22 am

Je te rejoins Ă  100% PĂ©pite. Pareil ça fait 1 an d'essai. Tous mes rĂ©sultats sont bons. "InfertilitĂ© inexpliquĂ©e " on m'a dit. Quelle injustice... Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas alors que j'ai des cycles rĂ©guliers, j'ovule toujours au mĂȘme moment et mes follicules sont de bonnes tailles. Mais ça ne vient pas pour aucune raison. Je dĂ©sespĂšre. Et qu'on vienne pas me dire faut arrĂȘter d'y penser ou c'est psychologique parce que ça m'Ă©nerve lol.
mans16

Message(s) : 71

Messagepar Pepite » Mer FĂ©v 27, 2019 9:52 pm

Ton homme a fait les examens aussi ?
Pepite

Messagepar mans16 » Jeu FĂ©v 28, 2019 8:16 am

Oui il a fait un spermogramme. Il a une teratospermie Ă  88% au lieu de 85 % (taux Ă  pas depasser). Mais bon le gyneco de PMA Ă  dit que c'Ă©tait pas grave qu'on pourrait y arriver quand mĂȘme naturellement. Mais c'est pas le cas.
mans16

Message(s) : 71

Messagepar Pepite » Jeu FĂ©v 28, 2019 1:23 pm

Du coup pas de traitement rien ?
Pepite

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir