HYSTÉROGRAPHIE / radio des trompes/ Vichy célestin

Re: HYSTÉROGRAPHIE / radio des trompes/ Vichy célestin

Messagepar Coolmiss07 » Mer Mars 13, 2019 1:53 pm

Je prie Dieu également pour toi pour que tu ne voies tes règles arriver que dans 9 mois
A vrai dire j’ai tout essayé pendant plusieurs cycles j’ai pris de l’huile d’onagre pendant au moins 3 cycles et je l’ai arrêtée car je nai pas vu de résultats concrets
J’ai pris des recettes de gingembre, de lavande et de fenugrec, j’ai essayé également les tisanes à base d’anis vert et feuilles de framboisier mais rien
Et ce cycle j’ai essayé pour la première fois les graines d’en cresson avec du lait avant d’aller au lit ( la texture est gluante mais je me dis que ça doit jouer sur l’ovulation et la glaire cervicale et d’ailleurs ma copine est tombée enceinte grâce à ça et j’ai lu beaucoup de choses positives sur ça donc on verra dans 10j
J’espère qu’elles n’arriveront pas non plus mes règles 🤞🏼
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Dorfa » Jeu Mars 14, 2019 12:39 am

Que Dieu nous vienne en aide, on essaie tout pour avoir un enfant 🤰.
Dorfa

Message(s) : 14

Messagepar Dorfa » Dim Juin 30, 2019 3:41 pm

Bonjour coolmiss
Comment vas-tu? Quelle nouvelle
Dorfa

Messagepar Coolmiss07 » Dim Juin 30, 2019 5:28 pm

Dorfa a écrit:Bonjour coolmiss
Comment vas-tu? Quelle nouvelle

Ah c’est gentil de prendre de mes nouvelles
Je suis enceinte de 18 SA actuellement, Dieu merci
Quand jecrivais les messages en ce 13 mars le bébé était déjà implanté, je l’ai su le 21 mars et je suis aux anges
Et toi t’en es où ?
Coolmiss07

Messagepar Dorfa » Sam Juil 06, 2019 4:31 am

Je suis contente pour toi et Gloire a Dieu après tant de mois dattent. moi aussi j’étais enceinte quand je t’écrivais mais malheureusement je fais une fausse couche encore à 5semaine au mois d’avril depuis là rien c’est dur pour moi mais je prie Dieu qu’il me donne la force et qu’il m’aide à tomber encore enceinte. Je voulais essayer les graine de cuisson, dit moi tu le prends 4joirs avant ovulation? Merci d’avance
Dorfa

Messagepar Coolmiss07 » Sam Juil 06, 2019 6:41 am

Dorfa a écrit:Je suis contente pour toi et Gloire a Dieu après tant de mois dattent. moi aussi j’étais enceinte quand je t’écrivais mais malheureusement je fais une fausse couche encore à 5semaine au mois d’avril depuis là rien c’est dur pour moi mais je prie Dieu qu’il me donne la force et qu’il m’aide à tomber encore enceinte. Je voulais essayer les graine de cuisson, dit moi tu le prends 4joirs avant ovulation? Merci d’avance

Je suis désolée pour ta fc mais t’inquiète dieu est grand et tu seras récompensée tu verras
Oui j’en avais pris depuis le 8e jour du cycle jusqu’au 11e et j’ai arrêté et après j’ai bu de l’eau Vichy célestins pour réduire l’acidité du vagin et permettre aux zozos de vivre plus longtemps dans le vagin
Franchement je n’ai que des retours positifs des graines de cresson ( HAB ERRCHAD en arable )
J’espère que tomberas enceinte prochainement et que tu mèneras ta grossesse jusqu’au bout ainsi que toutes les femmes en essai je fais toujours des prières car je sais comme ça peut être difficile d’attendre ce fameux +
Coolmiss07

Messagepar Dorfa » Sam Juil 06, 2019 11:52 am

Merci beaucoup pour ton message
Dorfa

Messagepar Rose95 » Jeu Juil 18, 2019 5:26 pm

Bonjour mes dammes je me joint à vous si ça vous dérange pas. Moi c'est marie on essaye depuis un an et demie il y a quelques mois j'ai appris que mes trompes étaient sévèrement bouché 😢😢😢😢😢 grosse déception aujourd'hui je me suis rendu dans un grand centre médical sur Paris pour une hysthero 😷😷 purin je vous dit pas se que j'ai u mal. Mais ils ont réussi à débouché mes trompe sachant que c'était mon 3ème et dernier essai 😊😊😊😊😊😊😊😊 maitenan j'espère que le reste va suivre que puis avoir un jolie bébé dans peut de temps.
Rose95

Message(s) : 309

Précédent

Retour vers Concevoir