Essai bébé 1 après arrêt pilule

Re: Essai bébé 1 après arrêt pilule

Messagepar Lyna001 » Mer Avr 03, 2019 4:06 pm

Vous utilisez des test d’ovulation les filles ?
Lyna001

Message(s) : 132

Messagepar Loulou21 » Mer Avr 03, 2019 4:58 pm

Bonjour à toutes,
J’ai arrêté ma pilule en février 2018, on a commencé à essayer depuis juillet 2018 mais j’ai des cycles irréguliers et d’apres non gynécologue je n’ovule pas chaque mois... je commence à désespérer...
J’espère que vous aurez plus de chance que moi...😓
Loulou21

Message(s) : 3

Messagepar Émi » Mer Avr 03, 2019 6:51 pm

Lyna non perso je n'utilise pas encore ça mais monsieur voudrait qu'on l'utilise et Toi ?

Loulou garde espoir moi je crois au miracle! Et on l'aura toute notre beau +++
Émi

Message(s) : 64

Messagepar Boulette12 » Mer Avr 03, 2019 6:52 pm

Coucou les filles,
J’ai arrêté la pilule en décembre 2018.
Je suis tombée enceinte à ma grande surprise rapidement en janvier 2019 mais ça s’est terminé en FC à 5SA.
Depuis, 2 cycles sont passés, sans succès.
Après avoir discuter avec du monde autour de moi, je m’appercois que chaque femme est différente. Pour certaine ça sera rapide et pour d’autres un peu plus long. Je pense qu’il faut au final, se laisser le temps tout simplement, de ne pas se prendre la tête, même si l’envie est plus forte que tout.
Je vous souhaite à toute, un très beau +++
Boulette12

Message(s) : 121

Messagepar Loulou21 » Mer Avr 03, 2019 7:44 pm

Je garde espoir mais c’est vrai qu’on en a parlé à personne autour de nous donc c’est des fois difficile... j’essaie l’huile d’onagre et ma naturopathe m’a donné de l’homéopathie donc on verra bien! 😊
Loulou21

Messagepar Loulou21 » Mer Avr 03, 2019 7:45 pm

Je garde espoir mais c’est vrai qu’on en a parlé à personne autour de nous donc c’est des fois difficile... j’essaie l’huile d’onagre et ma naturopathe m’a donné de l’homéopathie donc on verra bien! 😊
Loulou21

Messagepar Lyna001 » Mer Avr 03, 2019 9:17 pm

Émi a écrit:Lyna non perso je n'utilise pas encore ça mais monsieur voudrait qu'on l'utilise et Toi ?

Loulou garde espoir moi je crois au miracle! Et on l'aura toute notre beau +++

Alors moi c’est seulement mon 2eme cycle le mois dernier je n’en ai pas utilisé . Ce mois ci , si j’en ai utilisé Parceque je ne savais pas quand j’ovulais . Je serai à DPO 3 demain . Alors j’attends ... lol
Lyna001

Messagepar Lyna001 » Mer Avr 03, 2019 9:19 pm

Boulette12 a écrit:Coucou les filles,
J’ai arrêté la pilule en décembre 2018.
Je suis tombée enceinte à ma grande surprise rapidement en janvier 2019 mais ça s’est terminé en FC à 5SA.
Depuis, 2 cycles sont passés, sans succès.
Après avoir discuter avec du monde autour de moi, je m’appercois que chaque femme est différente. Pour certaine ça sera rapide et pour d’autres un peu plus long. Je pense qu’il faut au final, se laisser le temps tout simplement, de ne pas se prendre la tête, même si l’envie est plus forte que tout.
Je vous souhaite à toute, un très beau +++

Ça c’est entierement vrai on est toutes différentes . Malheureusement on a pas toute la chance de tomber enceinte des qu’on le souhaite lol
Je te souhaite également un très beau plus rapidement 😊😊
Lyna001

Messagepar Marina63 » Jeu Avr 04, 2019 8:29 am

Bonjour les filles
Je suis également en essai BB1 j'ai arrêter ma pilule en décembre 2018
Mon cycle de janvier ok mais en février 15 jours de retard et biensur PDS négative...
Je suis complètement perdu j'ai des cycles de plus de 31 jours donc maintenant je sais même plus quand j'ovule..
J'essaie de ne pas y penser mais c'est assez dur, normalement je suis en période d'ovulation mais zéro signe, on verra si c'est la bonne ou non...

Bonne journée !!
Marina63

Message(s) : 52

Messagepar Lyna001 » Jeu Avr 04, 2019 11:15 am

Marina63 a écrit:Bonjour les filles
Je suis également en essai BB1 j'ai arrêter ma pilule en décembre 2018
Mon cycle de janvier ok mais en février 15 jours de retard et biensur PDS négative...
Je suis complètement perdu j'ai des cycles de plus de 31 jours donc maintenant je sais même plus quand j'ovule..
J'essaie de ne pas y penser mais c'est assez dur, normalement je suis en période d'ovulation mais zéro signe, on verra si c'est la bonne ou non...
Bonne journée !!

Coucou !
Effectivement comme après l’arret De pilule les cycles sont déréglés . Perso j’ai opté pour les test d’ovulation ce mois ci pour savoir quand j’ovule
Bonne journée à toi également 😊
Lyna001

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir