C’est fou à quel point les symptômes peuvent être différents d’une personne à l’autre!
De mon côté pas de douleurs, rien de particulier.
On se tiens informées les filles 😉
Polochon a écrit:Tu penses faire un test ou tu attend encore un peu ?
Pooulette a écrit:Polochon a écrit:Tu penses faire un test ou tu attend encore un peu ?
Mes rrr sont arrivées ce matin avec 1 jour de retard, j’avais de drôles de sensations dans le ventre hier soir mais non ce n’est pas pour ce cycle ci... Test négatif ce matin et les vilaines ont suivi 2h plus tard. Plutôt très déçue ... J’ai rarement du retard.
Je croise les doigts pour vous les filles 🤞🏻
Mamia00 a écrit:Coucou les filles,
Pareille j’ai 33ans en essai bb1 depuis janvier, mon médecin traitant m’a mis sous acide folique depuis février, mon mari ne voyant rien venir de suite m’a suggéré aller voir (ensemble) un gynécologue, j’ai refusé en le rassurant mais le 22 mars (correspond à mon 7eme jour de cycle) sur un coup de tête je suis allée voir une gynécologue mais seule. Surprise j’etais sur le point d’ovuler, m’a conseillé d’avoir des rapports tous les 2j au moins et dès le j16 prendre duphaston pendant 10j.
La semaine dernière je commençais à avoir des sensations bizarres (seins lourds, sensibles aux odeurs, fatiguée sans raison, du hoquet plusieurs fois par semaine, des brûlures d’estomac...) et cette nuit j’ai senti des douleurs comme celle des règles (a 4j de leur date prévisionnelle) en me levant j’ai rien trouvé mais j’ai fait quand même un test urinaire précoce et....... un petit +
Demain je ferai une pds pour confirmer avant d’annoncer la bonne nouvelle à mon mari.
Je vous souhaite toutes pleins de ++++++++++
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)