Essais bb1

Re: Essais bb1

Messagepar Pooulette » Sam Avr 06, 2019 1:27 pm

C’est fou à quel point les symptômes peuvent être différents d’une personne à l’autre!
De mon côté pas de douleurs, rien de particulier.
On se tiens informées les filles 😉
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Polochon » Dim Avr 07, 2019 11:21 am

Alors les filles comment ça va aujourd’hui ?
Moi toujours pareil mais avec douleurs aux reins
Je pense que ce sont les règles qui arrivent...
bonne journée à toutes :)
Polochon

Message(s) : 35

Messagepar Lyna001 » Dim Avr 07, 2019 1:04 pm

Coucou les filles 😊
Ben moi DPO 6 et rien à signaler lol hier matin au réveil j’ai eu très mal aux ovaires pendant genre 1 minute mais c’est tout rien d’autre depuis mon ovu lol
Lyna001

Message(s) : 132

Messagepar Pooulette » Dim Avr 07, 2019 5:35 pm

Hello les filles, DPO14 aujourd’hui en principe 😬
Pooulette

Messagepar Polochon » Lun Avr 08, 2019 8:50 am

Tu penses faire un test ou tu attend encore un peu ?
Polochon

Message(s) : 35

Messagepar Pooulette » Lun Avr 08, 2019 11:42 am

Polochon a écrit:Tu penses faire un test ou tu attend encore un peu ?

Mes rrr sont arrivées ce matin avec 1 jour de retard, j’avais de drôles de sensations dans le ventre hier soir mais non ce n’est pas pour ce cycle ci... Test négatif ce matin et les vilaines ont suivi 2h plus tard. Plutôt très déçue ... J’ai rarement du retard.
Je croise les doigts pour vous les filles 🤞🏻
Pooulette

Messagepar Lyna001 » Lun Avr 08, 2019 11:54 am

Pooulette a écrit:
Polochon a écrit:Tu penses faire un test ou tu attend encore un peu ?

Mes rrr sont arrivées ce matin avec 1 jour de retard, j’avais de drôles de sensations dans le ventre hier soir mais non ce n’est pas pour ce cycle ci... Test négatif ce matin et les vilaines ont suivi 2h plus tard. Plutôt très déçue ... J’ai rarement du retard.
Je croise les doigts pour vous les filles 🤞🏻

Ahh mince !!! Les fausses joies comme ça y’a rien de pire !! J’ai connu ça le mois dernier !
C’est reparti pour un cycle je te souhaite que ce soit le bon ce mois ci ! 😊😊
Lyna001

Messagepar Pooulette » Lun Avr 08, 2019 11:59 am

Merci pour ton soutien, c’est dur et tellement difficile de penser à autre chose. J’ai rdv chez la gygy dans 10 jours j’espère qu’elle pourra me rassurer... en attendant je vais essayer de décrocher un peu 🥺🤨
Pooulette

Messagepar Mamia00 » Lun Avr 08, 2019 9:56 pm

Coucou les filles,
Pareille j’ai 33ans en essai bb1 depuis janvier, mon médecin traitant m’a mis sous acide folique depuis février, mon mari ne voyant rien venir de suite m’a suggéré aller voir (ensemble) un gynécologue, j’ai refusé en le rassurant mais le 22 mars (correspond à mon 7eme jour de cycle) sur un coup de tête je suis allée voir une gynécologue mais seule. Surprise j’etais sur le point d’ovuler, m’a conseillé d’avoir des rapports tous les 2j au moins et dès le j16 prendre duphaston pendant 10j.
La semaine dernière je commençais à avoir des sensations bizarres (seins lourds, sensibles aux odeurs, fatiguée sans raison, du hoquet plusieurs fois par semaine, des brûlures d’estomac...) et cette nuit j’ai senti des douleurs comme celle des règles (a 4j de leur date prévisionnelle) en me levant j’ai rien trouvé mais j’ai fait quand même un test urinaire précoce et....... un petit +
Demain je ferai une pds pour confirmer avant d’annoncer la bonne nouvelle à mon mari.
Je vous souhaite toutes pleins de ++++++++++
Mamia00

Message(s) : 8

Messagepar Lyna001 » Mar Avr 09, 2019 8:42 am

Mamia00 a écrit:Coucou les filles,
Pareille j’ai 33ans en essai bb1 depuis janvier, mon médecin traitant m’a mis sous acide folique depuis février, mon mari ne voyant rien venir de suite m’a suggéré aller voir (ensemble) un gynécologue, j’ai refusé en le rassurant mais le 22 mars (correspond à mon 7eme jour de cycle) sur un coup de tête je suis allée voir une gynécologue mais seule. Surprise j’etais sur le point d’ovuler, m’a conseillé d’avoir des rapports tous les 2j au moins et dès le j16 prendre duphaston pendant 10j.
La semaine dernière je commençais à avoir des sensations bizarres (seins lourds, sensibles aux odeurs, fatiguée sans raison, du hoquet plusieurs fois par semaine, des brûlures d’estomac...) et cette nuit j’ai senti des douleurs comme celle des règles (a 4j de leur date prévisionnelle) en me levant j’ai rien trouvé mais j’ai fait quand même un test urinaire précoce et....... un petit +
Demain je ferai une pds pour confirmer avant d’annoncer la bonne nouvelle à mon mari.
Je vous souhaite toutes pleins de ++++++++++

Ahhhh un petit +reste un +qui va se transformer en gros +++++ dans les jours à venir !!! 😁😁😁
Félicitations!!!! Tu as bien fait de passer chez le gynécologue lool
Lyna001

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir