Ovulation le 24 avril, on se suit ?

Re: Ovulation le 24 avril, on se suit ?

Messagepar Bibou44 » Mer Mai 01, 2019 2:55 pm

Bonjour, il serait plus sage d'attendre le retard de règles non ?
Bibou44

Message(s) : 69

Messagepar Malaa46 » Mer Mai 01, 2019 3:13 pm

Fatima8 a écrit:Bonjour les filles je me présente Fatima,jai ovulé le 28 avril, et jai fait l'amour avec mon mari pratiquement toute cette semaine la jusqu'au jour de mon ovulation, j'avoue que je me sent bizarre fatigue trop d'appétit,se qui n'est pas tout le temps le cas ,vous pensez que il est tout de faire une teste de grossesse, (prochain règles prévue le 12 mai.)merci d'avance pour vos connaissances.

Coucou si tu as vraiment ovulé le 28 il est beaucoup trop tôt pour tester puisque tu n’es qu à dpo 3 aujourd’hui!
D’ailleurs beaucoup disent qu’il est impossible d’avoir des symptômes avant la nidation puisque ce ne sont que des cellules.
Patience tu pourras tester la semaine prochaine peut être ? :) je te souhaite un beau +++
Malaa46

Message(s) : 169

Messagepar Jennie1602 » Mer Mai 01, 2019 4:43 pm

Bibou44 ! Aller courage on aura bientôt la réponse lol. Moi mes règles arrives le 7 Mai. Pour se qui concerne le test avant la date présumé des règles je suis pas trop pour je préfère attendre et fais un test si j’ai du retard j’ai toujours peur que ça marche pas sinon. En tout cas si tu le fait tiens moi au courant. J’espère que ça annoncera une bonne nouvelle pour toi !! Niveau symptômes moi j’ai mal tout au tour des seins quand j’appuie comme si j’avais des bleus. Et quelques nausées légère tout au long de la journée. Et aujourd’hui mon humeur était très irritable pour rien. Un peut fatigué aussi.
Jennie1602

Message(s) : 14

Messagepar Joe4 » Mer Mai 01, 2019 5:33 pm

Coucou les filles

Moi aussi sensé avoir ovuler le 24 et règles prévu le 8 mai.
Je me tate à faire un test précoce mais peut qu il soit négatif même si je suis enceinte😥😥
Mon dieu que c est long d attendre. Pour moi c est essai bébé 4 😁😁

Pour les symptômes à part fatigue et tiraillement lourdeur dans le bas du ventre rien d autre. En même temps je n ai jamais eu les mêmes symptômes pour mes 3 grossesses donc je peux me fier à rien lol
Joe4

Message(s) : 231

Messagepar Bibou44 » Jeu Mai 02, 2019 4:35 am

Coucou les filles, ça fait du bien de vous lire. Test précoce négatif, j'aurais mieux fait de m'abstenir. J'ai donc décidé d'attendre le retard de règles (prévues aussi le 8), et plus de prise de tête. Pour nous c'est BB3, tellement hâte de voir à nouveau une petite merveille de la nature ! Quand je vois une femme enceinte, je me dis toujours, même si c'est naturel,que c'est quand même un évènement tellement extraordinaire !
Bibou44

Message(s) : 69

Messagepar Joe4 » Jeu Mai 02, 2019 6:43 am

Bibou44 a écrit:Coucou les filles, ça fait du bien de vous lire. Test précoce négatif, j'aurais mieux fait de m'abstenir. J'ai donc décidé d'attendre le retard de règles (prévues aussi le 8), et plus de prise de tête. Pour nous c'est BB3, tellement hâte de voir à nouveau une petite merveille de la nature ! Quand je vois une femme enceinte, je me dis toujours, même si c'est naturel,que c'est quand même un évènement tellement extraordinaire !

Coucou je me disait que j irai bien acheter un tg précoce mais comme règle prévu le 8 mai j essaye de tenir jusque samedi ou dimanche 😂😂😂
Joe4

Messagepar Marth2 » Jeu Mai 02, 2019 7:57 am

Bonjour à toute ovulation ici le 24 aussi selon l’application test précoce pris sur Amazon fait mais négatif R prévu le 07 aussi😞 je n’en peux plus de cette attente. Essai BB2 ici
Marth2

Message(s) : 70

Messagepar Joe4 » Jeu Mai 02, 2019 12:54 pm

Après je me dis si on attend pour un beau +++ ça vaut le coup.
Mais c est long de chez long purée....1 semaine paraît une éternité 😅😅
Joe4

Messagepar Dots4949 » Jeu Mai 02, 2019 1:25 pm

Oui tellement long ... moi ovulation prévue dans deux jours normalement mais bon avec la FC je dois être toute décalée 😓
Dots4949

Message(s) : 207

Messagepar Fatima8 » Jeu Mai 02, 2019 3:27 pm

Oui dost je suis d'accord que c'est long d'attendre moi aussi je suis en essais bébé4
Fatima8

Message(s) : 12

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir