Règle prévu pour le 21/5

Re: Règle prévu pour le 21/5

Messagepar Pita31 » Ven Mai 10, 2019 8:56 pm

Kalycha a écrit:Je suis en essai bb1.j'ai raté le mois passé alors j'essaie encore

Ne perd pas espoir 😘
Pita31

Message(s) : 172

Re: Moi aussi mes règles sont prévu pour le 21/5

Messagepar Kalycha » Ven Mai 10, 2019 9:05 pm

Pita31 a écrit:
Kalycha a écrit:Je suis impatiente,jai parfois des maux de ventre mais je n'ai pas les seins lourd ni des crampes...vous pensez quoi mes chéries😖😖😖

D'ACCORD merci ma chère

Je te dirai qu’il faut prendre ton mal en patience encore un peu même si c’est hyperrrrr durrr 😕
Kalycha

Message(s) : 76

Messagepar Ninou93+ » Ven Mai 10, 2019 9:25 pm

Pita31 a écrit:
Ninou93+ a écrit:Hello!
C'est avec plaisir que je me joins à toi! Mes règles doivent débarquer le 20 mais j'espère que ça ne sera pas le cas.
Tu es en essai pour le 1er ? :)

Je te le souhaite également 🤞

Oui en espérant que ce mois si ça sera bon 😁😁

Merci!
Est ce que l'une d'entre vous a des nausées ? J'en ai vraiment beaucoup. Mais j'ai peur que ça soit plus psychologique qu'autre chose! Ahah
Ninou93+

Message(s) : 14

Messagepar Pita31 » Ven Mai 10, 2019 10:24 pm

A part des tiraillements bas ventre aucun autre signe. C’est tôt pour avoir des nausées non ?
Pita31

Messagepar Ninou93+ » Sam Mai 11, 2019 8:15 am

Je trouve aussi que c'est un peu tôt, c'est sûrement psychologique alors mais je ne sais pas quoi faire du coup pour palier à ça! 😅
Ninou93+

Messagepar Pita31 » Sam Mai 11, 2019 9:45 am

Ninou93+ a écrit:Je trouve aussi que c'est un peu tôt, c'est sûrement psychologique alors mais je ne sais pas quoi faire du coup pour palier à ça! 😅

Essaye de penser à autre chose ( oui c’est très très facile à dire 😂 ) peut être part tu en vacances cet été ?
Pita31

Messagepar Ninou93+ » Mer Mai 15, 2019 8:43 am

Pita31 a écrit:
Ninou93+ a écrit:Je trouve aussi que c'est un peu tôt, c'est sûrement psychologique alors mais je ne sais pas quoi faire du coup pour palier à ça! 😅

Essaye de penser à autre chose ( oui c’est très très facile à dire 😂 ) peut être part tu en vacances cet été ?

Hello, finalement je pense que c'était à cause d'une pyélonéphrite! Je suis sous antibiotiques du coup. Je pense pas que ça sera ce mois ci pour moi ! Aucun symptômes.

Cet été on ne part pas très loin on va en Bourgogne voir notez famille (nous habitons en Seine saint Denis) et toi ?

Pour les autres vous avez des symptômes ?
Bonne journée à toutes ! 😉
Ninou93+

Messagepar Lobo » Mer Mai 15, 2019 9:18 am

Coucou les filles, pour ma part d’après l'application je devrais les avoir demain à J29 cela fait 7 mois que nous avons décider d’arrêter la pilule (je la prenais depuis 4ans). J’ai toujours eu des cycles à J27 depuis l’arrêt, à part depuis 2 mois j’ai des cycles à J31.. SPM déjà présent depuis 3/4 jours (douleur sur le côté de la poitrine, crampe au ventre, mal de tête..) c’est pas bon signe tout ça 🤬
Je vous souhaite à toute beaucoup de courage l’attente est tellement longue ..🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Lobo

Message(s) : 40

Messagepar Pita31 » Mer Mai 15, 2019 10:05 am

Ninou93+ a écrit:
Pita31 a écrit:

Hello, finalement je pense que c'était à cause d'une pyélonéphrite! Je suis sous antibiotiques du coup. Je pense pas que ça sera ce mois ci pour moi ! Aucun symptômes.

Cet été on ne part pas très loin on va en Bourgogne voir notez famille (nous habitons en Seine saint Denis) et toi ?

Pour les autres vous avez des symptômes ?
Bonne journée à toutes ! 😉

Oh mince je te souhaite un bon rétablissement ☺️
Nous partons en Sardaigne en juin faire le vide me fera du bien ☺️☺️
Pita31

Messagepar Pita31 » Mer Mai 15, 2019 10:08 am

Lobo a écrit:Coucou les filles, pour ma part d’après l'application je devrais les avoir demain à J29 cela fait 7 mois que nous avons décider d’arrêter la pilule (je la prenais depuis 4ans). J’ai toujours eu des cycles à J27 depuis l’arrêt, à part depuis 2 mois j’ai des cycles à J31.. SPM déjà présent depuis 3/4 jours (douleur sur le côté de la poitrine, crampe au ventre, mal de tête..) c’est pas bon signe tout ça 🤬
Je vous souhaite à toute beaucoup de courage l’attente est tellement longue ..🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Il faut y croire 🤞🤞🤞
Tient nous au courant
Pita31

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir