Kalycha a écrit:Je suis en essai bb1.j'ai raté le mois passé alors j'essaie encore
Ne perd pas espoir 😘
Kalycha a écrit:Je suis en essai bb1.j'ai raté le mois passé alors j'essaie encore
Pita31 a écrit:Kalycha a écrit:Je suis impatiente,jai parfois des maux de ventre mais je n'ai pas les seins lourd ni des crampes...vous pensez quoi mes chéries😖😖😖
D'ACCORD merci ma chère
Je te dirai qu’il faut prendre ton mal en patience encore un peu même si c’est hyperrrrr durrr 😕
Pita31 a écrit:Ninou93+ a écrit:Hello!
C'est avec plaisir que je me joins à toi! Mes règles doivent débarquer le 20 mais j'espère que ça ne sera pas le cas.
Tu es en essai pour le 1er ?
Je te le souhaite également 🤞
Oui en espérant que ce mois si ça sera bon 😁😁
Ninou93+ a écrit:Je trouve aussi que c'est un peu tôt, c'est sûrement psychologique alors mais je ne sais pas quoi faire du coup pour palier à ça! 😅
Pita31 a écrit:Ninou93+ a écrit:Je trouve aussi que c'est un peu tôt, c'est sûrement psychologique alors mais je ne sais pas quoi faire du coup pour palier à ça! 😅
Essaye de penser à autre chose ( oui c’est très très facile à dire 😂 ) peut être part tu en vacances cet été ?
Ninou93+ a écrit:Pita31 a écrit:Ninou93+ a écrit:Je trouve aussi que c'est un peu tôt, c'est sûrement psychologique alors mais je ne sais pas quoi faire du coup pour palier à ça! 😅
Essaye de penser à autre chose ( oui c’est très très facile à dire 😂 ) peut être part tu en vacances cet été ?
Hello, finalement je pense que c'était à cause d'une pyélonéphrite! Je suis sous antibiotiques du coup. Je pense pas que ça sera ce mois ci pour moi ! Aucun symptômes.
Cet été on ne part pas très loin on va en Bourgogne voir notez famille (nous habitons en Seine saint Denis) et toi ?
Pour les autres vous avez des symptômes ?
Bonne journée à toutes ! 😉
Lobo a écrit:Coucou les filles, pour ma part d’après l'application je devrais les avoir demain à J29 cela fait 7 mois que nous avons décider d’arrêter la pilule (je la prenais depuis 4ans). J’ai toujours eu des cycles à J27 depuis l’arrêt, à part depuis 2 mois j’ai des cycles à J31.. SPM déjà présent depuis 3/4 jours (douleur sur le côté de la poitrine, crampe au ventre, mal de tête..) c’est pas bon signe tout ça 🤬
Je vous souhaite à toute beaucoup de courage l’attente est tellement longue ..🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité