Mad15 a écrit:Attend encore jusque vendredi ou lundi au plus ardu et refais un test tu as des cycles de combien de jours?
Mad15 a écrit:Refais en un demain matin avec tes premières urines tiens nous au courant j’espère qu’il sera là ton +
Mad15 a écrit:Encore deux jours de patience alors pour toi pour ma part pas vraiment de symptômes pour le moment à part quelques douleurs au bas du ventre de temps en temps chaque fois que je suis tomber enceinte mon premier symptôme c était ma poitrine j’ai une forte poitrine et là elle était à chaque fois yper sensible limite à me tenir la poitrine en descendant lés escalier ou en voiture tellement c était douloureux mais ici rien donc septique quand même 🙄
Mad15 a écrit:Beh les pertes sa peut être bon signe moi je me souviens qu avant ma fausse couche donc avant de savoir que j étais enceinte j avais énormément de glaire assez épais mais voila après d autre femme on sa avant leur règles du coup pas vraiment fiable non plus les symptômes de grossesse et près menstruels se ressemblent tellement c est encore plus compliqué et sa nous rend encore plus parano
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité