Ovu le 5 mai vous comptez tester quand les filles ?

Re: Ovu le 5 mai vous comptez tester quand les filles ?

Messagepar Mad15 » Mer Mai 15, 2019 1:30 pm

Attend encore jusque vendredi ou lundi au plus ardu et refais un test tu as des cycles de combien de jours?
Mad15

Message(s) : 181

Messagepar Av93 » Mer Mai 15, 2019 2:11 pm

Mad15 a écrit:Attend encore jusque vendredi ou lundi au plus ardu et refais un test tu as des cycles de combien de jours?

J'ai des cycles de 28j
Av93

Message(s) : 46

Messagepar Mad15 » Mer Mai 15, 2019 5:40 pm

Refais en un demain matin avec tes premières urines tiens nous au courant j’espère qu’il sera là ton +
Mad15

Messagepar Enilec » Mer Mai 15, 2019 5:56 pm

Salut les filles
On est en essaie de bébé 1! Normalement je doit avoir les règles le 17 mai! Depuis quelque mois, ils ont tendance à venir de 1 à 3 jours d’avance! Le mois dernier une semaine avant j’avais eu mal bas ventre, ovaire gauche et seins tendu! Une semaine après mes règles sont arrivé en avance!
Ce mois ci pas de douleurs! Rien à part des Ptite douleurs ovaire droite! Des perte blanche épais voir sensation de mouiller mais rien pour l’instant..
Enilec

Message(s) : 87

Messagepar Av93 » Mer Mai 15, 2019 6:37 pm

Mad15 a écrit:Refais en un demain matin avec tes premières urines tiens nous au courant j’espère qu’il sera là ton +

Oui je fais sa demain je vous tiens au courant mercii 😘
Av93

Message(s) : 46

Messagepar Mad15 » Mer Mai 15, 2019 7:32 pm

Encore deux jours de patience alors pour toi pour ma part pas vraiment de symptômes pour le moment à part quelques douleurs au bas du ventre de temps en temps chaque fois que je suis tomber enceinte mon premier symptôme c était ma poitrine j’ai une forte poitrine et là elle était à chaque fois yper sensible limite à me tenir la poitrine en descendant lés escalier ou en voiture tellement c était douloureux mais ici rien donc septique quand même 🙄
Mad15

Messagepar Enilec » Mer Mai 15, 2019 8:38 pm

Mad15 a écrit:Encore deux jours de patience alors pour toi pour ma part pas vraiment de symptômes pour le moment à part quelques douleurs au bas du ventre de temps en temps chaque fois que je suis tomber enceinte mon premier symptôme c était ma poitrine j’ai une forte poitrine et là elle était à chaque fois yper sensible limite à me tenir la poitrine en descendant lés escalier ou en voiture tellement c était douloureux mais ici rien donc septique quand même 🙄

Je suis septique aussi. Le mois dernier je me suis dit peut être. Et en faite c'était juste le travail des règles qui sont arrivé.. mais la je s'est quoi en penser, perte blanche épaisse, sensation mouillé.. léger douleur... vous penser quoi?
Enilec

Messagepar Mad15 » Mer Mai 15, 2019 9:35 pm

Beh les pertes sa peut être bon signe moi je me souviens qu avant ma fausse couche donc avant de savoir que j étais enceinte j avais énormément de glaire assez épais mais voila après d autre femme on sa avant leur règles du coup pas vraiment fiable non plus les symptômes de grossesse et près menstruels se ressemblent tellement c est encore plus compliqué et sa nous rend encore plus parano
Mad15

Messagepar Enilec » Jeu Mai 16, 2019 8:17 am

Mad15 a écrit:Beh les pertes sa peut être bon signe moi je me souviens qu avant ma fausse couche donc avant de savoir que j étais enceinte j avais énormément de glaire assez épais mais voila après d autre femme on sa avant leur règles du coup pas vraiment fiable non plus les symptômes de grossesse et près menstruels se ressemblent tellement c est encore plus compliqué et sa nous rend encore plus parano

Oui sa nous rend plus paranormal car on observent chaques symptomes de notre corps. Sa devient une obsession d'une certaine manière.. ce matin j'ai rien.
Enilec

Messagepar Douda974 » Jeu Mai 16, 2019 9:15 am

Coucou les filles moi mon ovu était normalement le 8.
Règles prévu dans 7 jours ça me rend folle l'attente...
Je peux faire un test quand d'après vous ?
Douda974

Message(s) : 138

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir