Ovulation le 23. On se suit?

Re: Ovulation le 23. On se suit?

Messagepar Lexiie » Mar Mai 21, 2019 7:03 pm

Dots4949 a écrit:Tous les jours ?? 😂😂 j’attends la fin de mes qrRR et je m’y mets aussi

Et oui qq jours après la fin de mes rrr jusqu’au jour de l’ovulation
Je les scotche sur une feuille ( après les avoir essuyer!!)
Et comme ça je vois l’evolution De mon cycle.
C’est pour ça que sur Amazon tu les commandes en grande quantité et c’est pas trop cher.
J’ai pris le lot 40TO + 10 TG pour 13 euros je crois

Niveau symptôme ovu c’est chaud!!
J’ai mal partout dès ballonnement et gaz à n’en plus finir
J’ai pris sapsfon et là je suis allongée
J’hesite Meme à prendre ma bouillotte !!!
Toi aussi tu as des douleurs?
Lexiie

Message(s) : 314

Messagepar Bibou44 » Mer Mai 22, 2019 3:08 am

Oua, ça me rassure car j'ai exactement les mêmes symptômes d'ovulation, plus un TO très positif hier, donc câlins +++ depuis 3 jours lol, chéri n'en peux plus mais ça le fait marrer, je crois qu'il le veut autant que moi ce bébé, surtout après la FC... Et oui, j'y pense svt avec tristesse mais me dis souvent que si ça a pris une fois c'est que ça peut le faire !il faut être positive, ça viendra ! Bon ben maintenant y'a plus qu'à attendre... Ça va être long 15 jours lol... Pour la dernière grossesse, j'avais eu les nausées très vite au bout de 6 jours, avec diarrhées pendant 5 jours, mais comme aucune grossesse n'est pareille, ça n'est peut être pas un indicateur (ça serait trop simple lol GRRR). Bon surtout ne pas trop psychoter pendant 15 jours...🤣
Bibou44

Message(s) : 69

Messagepar Pooulette » Mer Mai 22, 2019 7:03 am

Coucou les filles, je vous rejoins sur ce post si vous le voulez bien. Désolée pour vos FC, j’espère que tout va vite rentrer dans l’ordre pour vous...
J’ai également dû ovuler vers le 20/05 mais pas de certitude. J'ai essayé les TO de chez Action mais 2/5 étaient défectueux donc j’ai laissé tomber.
Aujourd’hui J17/28.
Nous sommes en essai depuis cet été, bientôt un an.
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Dots4949 » Mer Mai 22, 2019 7:16 am

D’accord les filles c’est vrai que c’est rentable
Courage à nous sa peut le faire on va y arriver faut juste s’en donner les moyens et y croire.
Moi 6e jours de RRr elles s’arretent Ojd je crois bien donc on va se mettre au boulot tous les 2jours 😂
Courage pour vos douleurs d’ovulation c’est vrai que cette partie la n’est pas plaisante 😂😂😂😂
Dots4949

Message(s) : 207

Messagepar Pooulette » Mer Mai 22, 2019 7:44 am

Dots4949 a écrit:D’accord les filles c’est vrai que c’est rentable
Courage à nous sa peut le faire on va y arriver faut juste s’en donner les moyens et y croire.
Moi 6e jours de RRr elles s’arretent Ojd je crois bien donc on va se mettre au boulot tous les 2jours 😂
Courage pour vos douleurs d’ovulation c’est vrai que cette partie la n’est pas plaisante 😂😂😂😂

Ça me rassure car chez nous c’est câlin tous les 2 jours aussi depuis la fin des rrr 😂😂
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Lexiie » Mer Mai 22, 2019 6:47 pm

Hello les filles
Mon ovu était bien hier soit le 21/05 car TO négatif aujourd’hui mais hier il était positif
Donc les grosses douleurs c’etait ca!!!
On a fait des tp la veille de l’ovu Donc tout va bien on est dans les temps!!!🤣
Et puis hier j’ai pas eu envie car la douleur était encore là donc je veux bien faire un bébé mais de la a pas apprécier non merci!!!

Je suis contente qu’on est bcp de témoignage sur ce post!
C’est Vraiment une entre aide de se soutenir et de partager nos histoires nos doutes et nos peurs

Comme il est dit plus haut ça va être long 15 jours!!!
Et ne pas tester ne pas stresser ne pas psychother!!
On va adopter la positive attitude
Si ça a pris une fois, ça reprendra et ça tiendra 😉🤞🤞🤞🤞
Je nous envoie pleins d’ondes positives les filles 😊🥰🥰🥰
Lexiie

Messagepar Miadine » Jeu Mai 23, 2019 7:33 am

Cc les filles fausse couche pour moi aussi début mai a 3 semaines de grossesse bébé est partie entre 8 et le 12 mai j'ai saigner 4 jours et puis plus rien jusqu'à maintenant je doit compter ça comme mes règles ou mes règles devrait pas tarder ?
Miadine

Message(s) : 16

Messagepar Bibou44 » Jeu Mai 23, 2019 8:45 am

Je crois que tu dois compter comme pour te rrr normales, à partir du 1er jour de saignements, mais n'étant pas gynécologue je n'en suis pas sûre... Ma fille m'a dit ce matin "J'aimerais bien que tu aies une petite sœur dans ton ventre maman..." Et moi donc !!😁
Bibou44

Messagepar Bibou44 » Jeu Mai 23, 2019 8:48 am

Quand sont prévues vos prochaines rrr ? Pour ma part le 3 juin...
Bibou44

Messagepar Lexiie » Jeu Mai 23, 2019 9:08 am

J’ai pris contact avec ma gygy suite à ma FC. Elle m’a dit que oui les saignements sont des rrrr.
Pour ma part ma date de prochaine rrr est le 6/06 mais j’espere Bien qu’elles ne viennent pas!!🤞🤞
Lexiie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir