Ovu prévue le 01/07 des filles dans mon cas ?

Re: Ovu prévue le 01/07 des filles dans mon cas ?

Messagepar Ceycil » Lun Juil 01, 2019 4:18 pm

Et tu étais tombé enceinte rapidement ?
Ceycil

Message(s) : 20

Messagepar Didou72 » Lun Juil 01, 2019 6:07 pm

Oui j’etait tomber enceinte au cycle 3 et toi pour ta première tu avait mis combien de temps ?
Didou72

Message(s) : 74

Messagepar Ceycil » Lun Juil 01, 2019 8:49 pm

J’étais tombé enceinte dès l’arrêt de ma pilule mais j’ai fait une fausse couche à 5SA, je suis retombée enceinte de ma fille tout de suite après. On va croiser les doigts pour que ça aille aussi vite pour bébé 2 🤞🏻
Ceycil

Messagepar Auremie » Lun Juil 01, 2019 8:55 pm

Bonjour !

Je suis en essai bébé 1 depuis octobre 2018. Apparement mon ovulation était hier, j’attends encore que ma courbe augmente un peu pour être sure mais les autres symptômes étaient bien là (tétons douloureux plusieurs jours auparavant, libido ++, glaire). Pas de test d’ovulation pour moi, j’ai des cycles très irréguliers et c’est impossible pour moi de m’y repérer (entre 30 et 82 jours...).
C’est ma première courbe de température, je croise les doigts pour la suite, pour moi et pour vous !!
🤞🏼🤞🏼
Auremie

Message(s) : 6

Messagepar Ceycil » Lun Juil 01, 2019 9:09 pm

Coucou Auremie,
Oui effectivement pas évident de se repérer sur des cycles comme ça mais tu as l’air de très bien connaître ton corps c’est top ! Moi j’ai aucun symptôme ces jours ci mais ayant été depuis 15 ans sous pilule à part lors de ma grossesse je ne sais même pas à quels symptômes je dois m’attendre du coup j’ai tenté les TO mais sans succès pour le moment. Je vais essayer d’écouter mon corps ces jours ci ! C’est pas trop contraignant les courbes de température? Je croise les doigts pour toi 🤞🏻
Ceycil

Messagepar Auremie » Lun Juil 01, 2019 9:37 pm

Je connais mon corps mais il me trompe parfois ... pour mon dernier cycle, celui de 82 jours, j’ai eu des symptômes plus ou moins toutes les trois semaines. Apparement c’etait un cycle anovulatoire avec gros dérèglement hormonal d’apres le gyneco. J’ai fait un bilan hormonal et j’attends encore les résultats. Et première courbe à faire pour que le gyneco arrive lui aussi à se repérer dans les cycles. J’avoue que ça a l’air de pas mal fonctionner. Je suis quasiment sure de mon ovulation maintenant.
Là où c’est contraignant c’est de prendre la température à heure fixe, ça veut donc dire le week-end aussi, les vacances aussi ... sinon ça prend 1 minute à chaque réveil donc ça se fait facilement. Et puis c’est moins onéreux que les TO puisqu’il te faut juste un thermomètre.
Si ce n’est pas le bon cycle pour moi, je pense continuer quand même la courbe de température.
Auremie

Message(s) : 6

Messagepar Cecette » Lun Juil 01, 2019 9:38 pm

Cc les filles.j suis en essai bb1, je suis à mon 2 ème cycle. J ai fait mes courbes de température mais elle était irrégulière. Sinon j ai eu des rapports 3 fois pendant ma période fertile et pendant l ovulation. Je ferrais bien en espérant ne pas avoir mes règles ce mois ci 🙏🏾🙏🏾🙏🏾
Cecette

Message(s) : 23

Messagepar Justvia » Lun Juil 01, 2019 9:49 pm

Coucou les filles,
Pour moi essai bb1 depuis novembre 2018, du coup 9ème cycle. Normalement j'ai ovulé le 28 ou le 29 juin donc je ne suis pas loin de vous 😉
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Ceycil » Lun Juil 01, 2019 9:51 pm

Mais du coup avec une courbe d’après ce que j’ai compris tu vois ton ovulation après, lors de la montée de la température c’est ça ? Je vais essayer pour mon prochain cycle, au moins je ferais le lien si je ressens quelques symptômes. Je vais continuer pour l’instant avec mes TO de chez action, même si j’ai un petit doute sur l’efficacité car il sont vraiment négatifs alors que je commence bien à me sentir humide avec une glaire quasi transparente et le bas ventre un peu lourd 🤔

J’espère aussi pour toi Cecette tu entres maintenant dans les jours les plus longs d’avant le fameux TG 🤞🏻😊
Ceycil

Messagepar Ceycil » Lun Juil 01, 2019 9:55 pm

Justvia a écrit:Coucou les filles,
Pour moi essai bb1 depuis novembre 2018, du coup 9ème cycle. Normalement j'ai ovulé le 28 ou le 29 juin donc je ne suis pas loin de vous 😉

Coucou ! Oui vraiment pas loin 🙂 tu fais aussi une courbe ?
Ceycil

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir